strunks
strunks

inscrit le 12/03/06
9 messages
sur dieulefit ta la piste du mont rachat c super sympa et pas trop technique sinon ta laudun mais sa peu faire loin pour toi
LAUMET Julien
LAUMET Julien

inscrit le 20/01/06
88 messages
Matos : 2 avis
La piste de dieullefit est-elle praticable en dehors de la course qu'il y a chaque année. Je crois qu'elle est sur des terrains privées. Par contre, je ne connai pas du tout Laudun, vers ou c'est?
strunks
strunks

inscrit le 12/03/06
9 messages
la piste de dieulefit est praticable toute l'année parcontre la remonter c a pied ou alors faut vnir a deu voiture, mieu la deuxieme solution car a pied c long et chiant sinon laudun la piste bien technique et sa situe a meme pas dix km de bagnol s/ceze ( sa vaut le detour) apre sinon ta mornan mais c plus tiper passerelle et gros saut, ya quand meme une tite piste de dh bien rapide et bien sympas en parlant de sa le proprio des lieu(mornan) a pour projet de faire un step up step down enorme a mon avis sa va bien le faire voila si tu conne d'otre spot n'hesite pas a men faire profiter car a force de rider les meme spot sa commence a etre monotone :p
Vertacoo
Vertacoo

inscrit le 17/05/07
8 messages
Venez dans le vercors!!! :D pour la descente c'est que du bonheur! avec des monstres paysages! et quelque riders qui trainent... Mais comme dit ci dessus, moyen de transport obligatoire sinon c'est mort pour vos jambes et donc pour la descente!
LAUMET Julien
LAUMET Julien

inscrit le 20/01/06
88 messages
Matos : 2 avis
Mais ou dans le Vercors.
Vertacoo
Vertacoo

inscrit le 17/05/07
8 messages
Ben autour de La Chapelle en Vercors et St agnan y en a des magnifiques et assez brutalles, techniques, roulantes... y a tout ce que tu veut, faut juste se munir d'une bonne carte bien detaillée. Sinon en ete y a le col du rousset qui est ouvert avec quelques descentes bien sympas!
micka69
micka69

inscrit le 15/04/07
15 messages
salut a tous dans le vercors il y a st nizier et peut etre que demain je pars la bas en ç est la premiere fois que j y vais voila bon ride a tous
seb du 26
seb du 26

inscrit le 01/11/06
18 messages
Matos : 3 avis

slt, si vous connaissé livron (entre valence et montelimar) on a un spot de freeride la bas puis il y a mornan aussi voila quelque photo etvideo dans mons blog de ces deux spots: www.spadup26.skyblog.com Si vous etes interéssés voila mon msn: therider26270@hotmail.fr

-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
up
LaHurlante
LaHurlante

inscrit le 12/06/07
96 messages
Ben moi c'est vrai que je vais surtout sur Mours mais bon si y avait un coin bien sympa avec de préférence des barres et des obstacles naturelles (toujours plus sympa que les pacerelles) ca peut changer. Bon j'envoie vraiment pas du gros mais je me fait plèse c'est ce qui compte. Donc Mours vous accueil.
vweb26
vweb26

inscrit le 26/07/09
75 messages
Matos : 1 avis
Je vois que ça a bien évolué à Livron en un an :) ! Bien joué les gars ! Et sinon, le petit champ de bosses à l'entrée nord de Livron (par les petites routes), il en est où ? Bon sur ce, ++ @ tous
pierolalun
pierolalun

inscrit le 01/04/07
157 messages
lahurlante, tu habites ou ? car nous on se shape un spot pur freeride avec le minimum de passerelles, seulement je vais pas faire de la pub tout de suite pour pas que il y ais une invasion de gamins destructeurs (et oui quand on roule sur les bosses ça les détruit....) file moi ton msn par mp si tu veux pour que je te l'indique a+ pierolalun
LaHurlante
LaHurlante

inscrit le 12/06/07
96 messages
Je suis de romans... Je te fille mon mail si tu veux (paske a force de filler mon msn a tous les mondes j'ai 15000000 de contacts ^^).
jayck26
jayck26

inscrit le 07/09/07
2 messages
salut,je suis de st paul 3 chateaux,trés bon champ de bosse en légère descente,malheureusement cause de blessure jy sui pa allé donner un coup de pelle depui 3 mois.Mais trés bon spot et trés bonne terre.Contacter moi photos a l'apuit.
popwar
popwar

inscrit le 02/05/06
2 messages
Salut, je viens de déménager cet été à Divajeu près de Crest avant j'etais vers fontainebleau et je voulais savoir si il y avait quelques riders et surtout quelques spots sympa dans le coin pour un niveau moyen. Voila! @+ et Bon Ride
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
Matos : 1 avis
"jayck26" disait:
salut,je suis de st paul 3 chateaux,trés bon champ de bosse en légère descente,malheureusement cause de blessure jy sui pa allé donner un coup de pelle depui 3 mois.Mais trés bon spot et trés bonne terre.Contacter moi photos a l'apuit.
Alelelouya moi aussi je suis de Saint Paul soigne toi vite qu'on aille rouler ensemble lol Sinon ton spot se trouve ou sur St paul les trois chateaux ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in