Toine_2
Toine_2

inscrit le 24/11/00
6 messages
Lu moua j'ai que 13 ans et jaimerai bien trouver d'autres biker de mon age en ardeche et qui me donne un bon coin pas loin pour rider ce serai sympas car la je me fais un peu chier ds mon village et ses alentours
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/08/05
475 messages
salu moi jabite pa en ardech mé la ba jy sui dja alé, tabite ou sur lardech? moi je suis allé a saint jean de muzol, la bas il y a 1 piste de cross, pres du doux. sinon il y a plein de spot de street a tournon comme par exemple la place des gravier, a côter du parking, il y a de grands esclier jsais pas si tu voit ou je veut dire bon alé bon ride tchô
Toine_2
Toine_2

inscrit le 24/11/00
6 messages
Justement j'habite a st jean de muzols lol et la piste de cross j'y vais souvent mais sa devient lassant car les bosse ne sont pas top sinan a tournon c'est vrai qui ya des bon truck a faire dont les escalier mais bon une fois que tu les a fais ... mais merci quand meme et sinan pk t'était v'nu a st jean ??
++
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
vttfreeride.com
dimy
dimy

inscrit le 17/03/07
96 messages
Stations : 2 avis

salut a toi !!! moi je suis de colombier le jeune j'ai deux spot que je partage avec ma team voici notre blog : www.horsbikers.skyblog.com et celui du team dirka ( bande de copain de st barth vachement sympa !!) www.freeride07.skyblog.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in