Beenoit
Beenoit

inscrit le 18/05/11
86 messages
kalim ( 4 oct. 2012) disait:


Oui c'est bien ca, a coté de la gare SNCF

Sinon pour dimanche, pour l'instant j'ai rien de décidé. Je vous tiendrais au jus.


Ok c'est cool merci.

Ca marche tu nous rediras ça pour dimanche, puis si y'a du monde, que vous comptez faire plusieurs descentes et que le temps est pas trop dégueulasse j'pourrai essayer de ramener le reflex pour essayer de faire quelques photos sympas si y'a de quoi en faire là bas !

Sinon "la.pelleteuse" j'ai envoyé mon numéro à "Doudoue" (si j'ai bien compris vous venez ensemble) puis elle m'a aussi donné le sien donc si j'ai le moindre problème pour demain j'vous contacterai via son numéro !
Voilà voilà, bonne soirée puis à demain pour certains et peut être à dimanche pour d'autres ;)
La.lapine.cretine
La.lapine.cretine

inscrit le 24/09/12
137 messages
kalim ( 3 oct. 2012) disait:

La.lapine.cretine ( 3 oct. 2012) disait:

kalim ( 3 oct. 2012) disait:

Vous etes relous!! Je comptais la faire dimanche avec un peu de monde... :(


Et beh tu viens la faire demain avec nous et tu la refais dimanche avec un peu de monde! ;)


Si tu me remplaces au taf demain pourquoi pas! :wink:

Tu portes bien ton surnom toi dis moi!! :lol:



Je peux pas te remplacer,j'ai vtt ;)

Par contre je bosse pas le mardi non plus,donc on peut essayer de s'organiser un truc à l'occasion :)
Amau_ry
Amau_ry

inscrit le 07/05/12
10 messages
Perso si j'ai le temps d'y passer j'irai à st nizier dimanche, en espérant y croiser du monde, je roule sur un Kona operator, un casque 661 rouge et noir, et une tenue bleu blanc noir, voilà! Peut être à plus tard ;)
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
Hé ben moi je dit .. St nizier .. c'est Swagge !!!! :lol:
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Haha la vache! on a roulé tout l'après mdi à St Nizier (avec Doudoue, lapine, benoit et un gars qu'on a récolté;) y'a des passages super balaises, un paquet de virages relevés des appels de sauts en veux tu en voila, des barbelés vicelards...

Franchement je suis crevé mais j'ai grave la banane. Et devinez quoi? j'ai tout filmé, je ferais une vidéo 100% moi même vous serez pas déçus...
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Je dirais même plus, c'est swag!
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Je suis super content j'ai plein de bonnes images. J'ai déjà les sequences "fuckin' party" (ma signature), gamelles en series (un paquet!) et "souffrances dans les barbelés".
Beenoit
Beenoit

inscrit le 18/05/11
86 messages
Carrément que Saint-Nizier c'est trop swag quoi 8)

'tout cas c'était fort bien sympathique aujourd'hui, des gens sympathiques, une piste sympathique, que demander de plus ? Juste d'y retourner encore ! D'ailleurs si y'a des gens motivés qui y vont dimanche j'dis pas non :)
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Pour ceux qui n'étaient pas là, je precise que "swag" fait partie du new langaidge des djeunz et signifie que ça biche.

J'ai oublié de dire que doudoue commence à pas mal se démerder, que Lapine m'a vraiment troué le cul par son niveau (elle n'est pas blonde) et que les filles ça papote autant que ça ride. Mais il parait que c'est moi qui suit associal.

J'ai aussi compris que si je me cassais tout le temps la gueule c'est parce que je freine trop de l'arrière, habitude de jeunesse.
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
la.pelleteuse ( 5 oct. 2012) disait:

Pour ceux qui n'étaient pas là, je precise que "swag" fait partie du new langaidge des djeunz et signifie que ça biche.

J'ai oublié de dire que doudoue commence à pas mal se démerder, que Lapine m'a vraiment troué le cul par son niveau (elle n'est pas blonde) et que les filles ça papote autant que ça ride. Mais il parait que c'est moi qui suit associal.

J'ai aussi compris que si je me cassais tout le temps la gueule c'est parce que je freine trop de l'arrière, habitude de jeunesse.




Halala j'ai quand même bien envie de tester st pierre ..
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Doudoue ( 5 oct. 2012) disait:


Halala j'ai quand même bien envie de tester st pierre ..


Boire ou rouler il faut choisir...
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
la.pelleteuse ( 5 oct. 2012) disait:

Doudoue ( 5 oct. 2012) disait:


Halala j'ai quand même bien envie de tester st pierre ..


Boire ou rouler il faut choisir...


Samedi sa pourrait etre faisable (si le mécano a pu me faire les réparations j'y vais cette aprem ) .. faut juste qu'on soit rentré pour 18h30 au plus tard ..
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
St pierre de Chartreuse samedi, le jour où Laetitia travaille toute la journée? J'hésite là...
Altair73
Altair73

inscrit le 21/05/12
134 messages
Stations : 2 avis
Hey !
Samedi je serais surement à St Pierre moi sinon Chamrousse -> Uriage par le bus de 14h45 !
Piernod
Piernod

inscrit le 03/09/10
177 messages
la.pelleteuse ( 5 oct. 2012) disait:

St pierre de Chartreuse samedi, le jour où Laetitia travaille toute la journée? J'hésite là...


St Pierre est encore ouvert ?? ça ferme quand ?
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
c'est ouvert les week end seulement et jusqu'a la mi octobre il me semble. Les 7 laux et villar de lans aussi.
Altair73
Altair73

inscrit le 21/05/12
134 messages
Stations : 2 avis
Ca ferme le 16 Octobre je crois St Pierre, Villard aussi il me semble et les 7 laux par contre je crois que c'est fermé !

J'y serai l'aprem j'ai un commencal suprem DH v3 avec rien de particulier pour me distinguer ! :)
La.lapine.cretine
La.lapine.cretine

inscrit le 24/09/12
137 messages
la.pelleteuse ( 5 oct. 2012) disait:

Pour ceux qui n'étaient pas là, je precise que "swag" fait partie du new langaidge des djeunz et signifie que ça biche.

J'ai oublié de dire que doudoue commence à pas mal se démerder, que Lapine m'a vraiment troué le cul par son niveau (elle n'est pas blonde) et que les filles ça papote autant que ça ride. Mais il parait que c'est moi qui suit associal.




Ben ouiiii,c'est génétique!!
Rappelle toi,la préhistoire,les hommes,la chasse,les femmes,la cueillette des baies,tout ça,tout ça... :D
La.lapine.cretine
La.lapine.cretine

inscrit le 24/09/12
137 messages
Rhaaa,j'aurais bien fait Saint pierre avec vous samedi,mais je bosse... :(
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
La.lapine.cretine ( 5 oct. 2012) disait:

Rhaaa,j'aurais bien fait Saint pierre avec vous samedi,mais je bosse... :(


On y vas pas ducoup j'ai emmener mon bike en réparation (pour la fourche qui fuyait et le dérailleur) et je le récup' que demain aprem ..
La.lapine.cretine
La.lapine.cretine

inscrit le 24/09/12
137 messages
Doudoue ( 5 oct. 2012) disait:

La.lapine.cretine ( 5 oct. 2012) disait:

Rhaaa,j'aurais bien fait Saint pierre avec vous samedi,mais je bosse... :(


On y vas pas ducoup j'ai emmener mon bike en réparation (pour la fourche qui fuyait et le dérailleur) et je le récup' que demain aprem ..


Arf,dommage,Saint pierre c'est bien technique à rouler,pour progresser c'est le top!
Bon,ben tant pis,tu reviendras faire des saint niz,j'ai encore pleins de variantes à te montrer :)
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
La.lapine.cretine ( 5 oct. 2012) disait:

Doudoue ( 5 oct. 2012) disait:

La.lapine.cretine ( 5 oct. 2012) disait:

Rhaaa,j'aurais bien fait Saint pierre avec vous samedi,mais je bosse... :(


On y vas pas ducoup j'ai emmener mon bike en réparation (pour la fourche qui fuyait et le dérailleur) et je le récup' que demain aprem ..


Arf,dommage,Saint pierre c'est bien technique à rouler,pour progresser c'est le top!
Bon,ben tant pis,tu reviendras faire des saint niz,j'ai encore pleins de variantes à te montrer :)


Yes avec grand plaisir :D
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Moi demain je serrais a St pierre si jamais il y a du monde de 26in. Si vous voyez un M9 gris avec un TLD D3 Noir/Jaune c'est moi
Bonier
Bonier

inscrit le 24/04/09
300 messages
A saint pierre demain aussi en Big hit Rouge, short noir, tee shirt manche orange, leatt brace et casque 661 noir et blanc. Oui je suis précis! Et ben c'est moi! ^^
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Je serais ou avec une tenue TLD rouge/orange/bleu ou Bleu/blanc ou un Fox Rouge/jaune ^^
Mais déja si tu vois un Intense M9 gris avec des Deemax grise ou jaune c'est moi. Hésite pas a venir me voir ;)