la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Et puis niveau loyer, mon studio de 31m2 me coute 500 par mois + les charges me dites pas que c'est la même chez vous?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
la.pelleteuse ( 8 févr. 2013) disait:

Et puis niveau loyer, mon studio de 31m2 me coute 500 par mois + les charges me dites pas que c'est la même chez vous?


Ben j'ai pas de chiffres précis (oui étant retourné chez papa-maman ), mais en tout cas sur Voiron j'etais dans un 53m² pour ce prix là... Mais Voiron c'est loin d'etre Grenoble!!

Je pense qu'en plein centre ce doit etre ce tarif!

PS: J -20!!
PS2: Fred, j'ai ruminé un peu la question, je pense que je vais craquer sur le Kona Taro!!
joeyxtrm
joeyxtrm

inscrit le 06/09/12
191 messages
Actuellement j'ai un t3 pour 500€ :D
Mais je déménage sur Chambéry c'est pas la même... :'(
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
A ce prix sur Annecy? quel quartier?
joeyxtrm
joeyxtrm

inscrit le 06/09/12
191 messages
Non non vers aiguebelette !
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Ha ouais je me disais aussi Annecy c'est pas Grenoble hein :lol:
joeyxtrm
joeyxtrm

inscrit le 06/09/12
191 messages
C'est clair, j'avais regarder pour bosser la bas mais le logement bouffe plus de la moitié du salaire !!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
la.pelleteuse ( 8 févr. 2013) disait:

Ha ouais je me disais aussi Annecy c'est pas Grenoble hein :lol:


Non mais Joeyxtrm n'habite pas Grenoble non plus!

Je connais un bon élément de comparaison, mais j'ai plus le montant du loyer en tete, faut que je demande!

Sinon Joey, dimanche ca roule rando, probablement dans le Grésivaudan (prévu pour l'instant, a savoir qu'il neige actuellement sur Grenoble ). Donc manifeste toi si ca te branche, et je te tiens au courant du plan final ce soir!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 09/02/2013 - 08:30
joeyxtrm
joeyxtrm

inscrit le 06/09/12
191 messages
Bah sa me dirais bien mais c'est quoi le gresivaudan ? x)
Cependant petit detail, j'ai plus de casque jet... Si tu en as un en trop je serais preneur ^^

Edit : la meteo s'annonce fraiche !!
Message modifié 2 fois. Dernière modification par joeyxtrm, 09/02/2013 - 17:25
La.lapine.cretine
La.lapine.cretine

inscrit le 24/09/12
137 messages
joeyxtrm ( 9 févr. 2013) disait:

Bah sa me dirais bien mais c'est quoi le gresivaudan ? x)
Cependant petit detail, j'ai plus de casque jet... Si tu en as un en trop je serais preneur ^^

Edit : la meteo s'annonce fraiche !!


Tu connais pas le grésivaudan?!Ma mère-patrie,celle ou j'ai vu le jour,ou j'ai posé mes 1ères roues!!!Je suis outrée!! :D
Bon,en fait c'est la vallée entre le massif de belledonne et celui de chartreuse. ;)
Sinon,pour revenir sur les loyers,pour avoir été en coloc avec des annéciens,je dirais que Grenoble c'est abusément cher mais Annecy...ben c'est encore pire!!
joeyxtrm
joeyxtrm

inscrit le 06/09/12
191 messages
J'avais deja entendu mais je ne savais pas du tout ou c'etait ^^ !
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Merci lapine de remettre l'argent à ceux qui le méritent ;)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
La.lapine.cretine ( 9 févr. 2013) disait:

joeyxtrm ( 9 févr. 2013) disait:

Bah sa me dirais bien mais c'est quoi le gresivaudan ? x)
Cependant petit detail, j'ai plus de casque jet... Si tu en as un en trop je serais preneur ^^

Edit : la meteo s'annonce fraiche !!


Tu connais pas le grésivaudan?!Ma mère-patrie,celle ou j'ai vu le jour,ou j'ai posé mes 1ères roues!!!Je suis outrée!! :D
Bon,en fait c'est la vallée entre le massif de belledonne et celui de chartreuse. ;)
Sinon,pour revenir sur les loyers,pour avoir été en coloc avec des annéciens,je dirais que Grenoble c'est abusément cher mais Annecy...ben c'est encore pire!!


"Abusivement" ma chère!! ;)

Ben comme élément de comparaison, je pensais a ton propre loyer pour ton appart...

Joey, ca se passe en début d'apres midi, j'ai pas de jet, mais 2 bols si ca te suffit! Je te file mon tel par MP
ceddu38550
ceddu38550

inscrit le 10/01/13
260 messages
y'a quelqu'un qui va au égaux vendredi prochain pour la nocturne sur neige?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bon ben aujourd'hui ce fut rando boueuse entre Meylan et le Versoud, au Bois Français. Dénivelé minimum, mais gros travail foncier dans la boue!! Ah fait du bien!!! Test grandeur nature d'un Sobre Off taille M... Pas mal mais encore un poil petit, pouvais pas développer complètement les jampbes, et j'ai commencé a avoir mal au dos sur la fin...

Mais qu'est-ce que ca fait plaisir de rouler, et meme par ce froid, a 3 ca reste super fun, dont monsieur Julien Collet, 5 eme des world champ Master DH 30-34 ans, qui arrivait encore a taper des sprints au bout des 28km du trajet avec un Morewood de 4x tout suspendu en mono plateau de 38 dents!!! Oui pour ca j'ai encore du taf!! Mais ca me confirme mon envie d'un vélo qui roule ailleurs qu'en descente!! ;)
joeyxtrm
joeyxtrm

inscrit le 06/09/12
191 messages
Ben moi j'ai accompagné mon cousin du coup mais en cuissard court... J'me suis geler les noix !
Tu roule sur un nakamura kalim ?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Non, et c'est pas faute d'avoir essayé!!

Là pour le coup un de mes accompagnateur m'a passé un Sobre Off (il a roulé avec un Prod Privé Shan, oui c'est un amoureux de l'endurigide en Cromo!! ), mais là faut que je fasse mon choix, soit un Kona Taro (Endurigide Alu 29";) soit un Kona Tanuki (AM 130mm) soit un Giant Trance X 29 (AM 29" 120mm)

L'inconvénient du Taro c'est qu'il est en mono plateau et que visuellement on ne peut pas lui coller de dérailleur avant, et le Tanuki de base a une fourche a axe de 9... Je pèserais la moitié de mon poids ce ne serait pas un probleme...
Le probleme du Giant c'est ma carte bleu... Elle est incompatible avec le systeme de financement du shop ou j'ai pris le Glory... :cry:
joeyxtrm
joeyxtrm

inscrit le 06/09/12
191 messages
Dur dilemme.. :\
Moi c'etait en mode routard sur un lapierre sensium ...!

En 2013 j'espere bien investir dans un AM mais lequel.. Tel est la question ! J'aimerais bien tester le 27,5 ou le 29' pour me fair un avis. La en dehors de mon dh j'ai juste un petit cliff edge bidouillé donc je suis très limité..
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
joeyxtrm (10 févr. 2013) disait:

Dur dilemme.. :\
Moi c'etait en mode routard sur un lapierre sensium ...!

En 2013 j'espere bien investir dans un AM mais lequel.. Tel est la question ! J'aimerais bien tester le 27,5 ou le 29' pour me fair un avis. La en dehors de mon dh j'ai juste un petit cliff edge bidouillé donc je suis très limité..


Ca fait combien de temps que tu l'as ton Cliff Edge?

Sinon quelques photos de la séance de toilettage des spads!

D'abord ma monture du jour


Oui il y a un XT en dessous!!


La bete de mon collegue
joeyxtrm
joeyxtrm

inscrit le 06/09/12
191 messages
Ah oui bien croteux tous sa !
Sa doit faire 2 ans que je l'ai.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ok! C'etait pour savoir, on a un petit rappel pour les modèles vendus a partir de cet été principalement...
joeyxtrm
joeyxtrm

inscrit le 06/09/12
191 messages
Ah dac
Ben ormis la transmition qui est vraiment a vomir (mais vu le prix de vente sa se comprends), j'avais changer les freins, et poser des pedales auto et sa devient roulable. Même si arrivé à un certains stade, un tout suspendu avec un angle plus ouvert devient tout de même plus convenable.
ceddu38550
ceddu38550

inscrit le 10/01/13
260 messages
ça tente du monde une descente de saint nizier de nuit vendredi soir?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Espèce de grand malade!! J'ai pas de frontale!! :cry:

Puis c'est pas ma semaine non plus, donc pas possible...
ceddu38550
ceddu38550

inscrit le 10/01/13
260 messages
kalim (13 févr. 2013) disait:

Espèce de grand malade!! J'ai pas de frontale!! :cry:

Puis c'est pas ma semaine non plus, donc pas possible...


vu que les égaux annule le vtt sur neige ( trop de neige !!!) on se rabat sur saint niz' de nuit, on va bien se fendre la gueule