illaume
illaume

inscrit le 14/05/10
9 messages
Salut a tous !

Quelqu'un saurait si nous pouvons rouler pendant la MOH? Car au crankwork il y avait qu'une remontee d'ouverte a partir de 13h...

Merci d'avance et bon ride
Guillaume .P
Darkikiller
Darkikiller

inscrit le 13/07/13
21 messages
Bonjour , si certains sont plus ou moins intéressés et connaissent.
J'aimerais bien retaper et mettre un ou deux/kick sur la DH Du temple à la frange verte. Bref aussi rehausser un peu les virages , qui ne sont plus du tout remontant. l'autre piste est niquel.
mowjo38
mowjo38

inscrit le 18/07/13
35 messages
il y a une piste a la frange verte serieux ? je connait pas !!!!!!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Darkikiller (19 juil. 2013) disait:

Bonjour , si certains sont plus ou moins intéressés et connaissent.
J'aimerais bien retaper et mettre un ou deux/kick sur la DH Du temple à la frange verte. Bref aussi rehausser un peu les virages , qui ne sont plus du tout remontant. l'autre piste est niquel.


Qu'appelles-tu DH du temple a la Frange verte? Celle qui arrive coté zone industrielle ou celle qui arrive coté cimetière? Parce que celle du cimetière (qu'on nomme entre nous "enduro" ) est plutot une virolante naturelle, où excelle mon 29" de part sa maniabilité!!
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Doudoue (19 juil. 2013) disait:

dak, on se tient au jus pour dimanche, peut etre celui là ou celui d'après ;)


Ben a priori ce dimanche il y aura Lapine crétine! ;)

Et pour Mowjo, oui le forfait est a 13€!
mowjo38
mowjo38

inscrit le 18/07/13
35 messages
Ok ok ! Ça marche ! Sûrement semaine pro alors !
Si vous voulez bien me servir de guide ça m'intéresse !!!
illaume
illaume

inscrit le 14/05/10
9 messages
Repondez moi s'il vous plait. Jy monte demain premiere heure. Et desfois si des personnes y montent. J'ai un GT ruckus gris et bleu habillé tout en blanc !
N'hesitez pas a me stopper !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
illaume (19 juil. 2013) disait:

Repondez moi s'il vous plait. Jy monte demain premiere heure. Et desfois si des personnes y montent. J'ai un GT ruckus gris et bleu habillé tout en blanc !
N'hesitez pas a me stopper !


Ben rien n'est sur!! Au pire le télésiege de vallée blanche (coté opposé au reste du domaine quand tu arrives dans la station) devrait etre ouvert, avec les pistes de Pied mouté et Vallée blanche. Peut etre les remontées qui font face au versant vallée blanche le seront aussi, vu que c'est des parties qui ne sont pas sur le tracé de la MOH...
Darkikiller
Darkikiller

inscrit le 13/07/13
21 messages
kalim (19 juil. 2013) disait:

Darkikiller (19 juil. 2013) disait:

Bonjour , si certains sont plus ou moins intéressés et connaissent.
J'aimerais bien retaper et mettre un ou deux/kick sur la DH Du temple à la frange verte. Bref aussi rehausser un peu les virages , qui ne sont plus du tout remontant. l'autre piste est niquel.


Qu'appelles-tu DH du temple a la Frange verte? Celle qui arrive coté zone industrielle ou celle qui arrive coté cimetière? Parce que celle du cimetière (qu'on nomme entre nous "enduro" ) est plutot une virolante naturelle, où excelle mon 29" de part sa maniabilité!!


Celle qui arrive au cimetière , c'est vrai elle est assez enduro , mais , y a un qui en sale état , une passerelle à l'abandon , et franchement certains virage mériterait d'être un poil shappé.
Darkikiller
Darkikiller

inscrit le 13/07/13
21 messages
mowjo38 (19 juil. 2013) disait:

il y a une piste a la frange verte serieux ? je connait pas !!!!!!


Salut 2 pistes , et des pistes de DH y en a de partout autour de grenoble. Certaines sont simples , d'autres beaucoup moins.
mowjo38
mowjo38

inscrit le 18/07/13
35 messages
Darkikiller (20 juil. 2013) disait:

mowjo38 (19 juil. 2013) disait:

il y a une piste a la frange verte serieux ? je connait pas !!!!!!


Salut 2 pistes , et des pistes de DH y en a de partout autour de grenoble. Certaines sont simples , d'autres beaucoup moins.


d'accord car a par saint nizier j'en connait pas d'autre et franchement ca m'interesserai de connaitre autre chose !
defois previent quand tu va a la franche verte je pourrait faire le deplacement je suis pas tres loin !
Darkikiller
Darkikiller

inscrit le 13/07/13
21 messages
mowjo38 (20 juil. 2013) disait:

Darkikiller (20 juil. 2013) disait:

mowjo38 (19 juil. 2013) disait:

il y a une piste a la frange verte serieux ? je connait pas !!!!!!


Salut 2 pistes , et des pistes de DH y en a de partout autour de grenoble. Certaines sont simples , d'autres beaucoup moins.


d'accord car a par saint nizier j'en connait pas d'autre et franchement ca m'interesserai de connaitre autre chose !
defois previent quand tu va a la franche verte je pourrait faire le deplacement je suis pas tres loin !


Ah bah je roule souvent , j'habite quasi à coté , je peux aussi te montrer les 4 S , les deux roules soit en DH // ou en enduro light ... de toute maniere je cherche constamment du monde pour rider
Demain je vais finalement rider à l alpe d'huez.
Sinon question j'ai une drift c'est trés bien pour ski , pour le vélo aussi ... mais j'ai peur d'abimer , j'ai bien la protection en silicone , mais il existe pas une coque en dure comme pour la Go pro ( m^me si c'est fabriqué par des chinois ?) ?
Je tombe quand même assez souvent , et souvent sur le casque /épaule pour le coup.

J'ai vuq ue certains préconise le caisson étanche , parceque sa permetd e limiter les chocs direct , surtout sur la lentille et l'écran lcd
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Darkikiller, 20/07/2013 - 14:13
mowjo38
mowjo38

inscrit le 18/07/13
35 messages

C'est ça que tu recherche ?
xtremcam.com
Sinon oui je veut bien que tu me montre effectivement ! Cela dit je débute dans le dh !!! :-)

Darkikiller
Darkikiller

inscrit le 13/07/13
21 messages
mowjo38 (20 juil. 2013) disait:

C'est ça que tu recherche ?
xtremcam.com
Sinon oui je veut bien que tu me montre effectivement ! Cela dit je débute dans le dh !!! :-)


Si tu veux cet aprem je peux , t emmener rapidement ...
en dh faut pousser ou bien monetr en enduro light ( moi j ai qbike en 130-140mm)
mowjo38
mowjo38

inscrit le 18/07/13
35 messages
Cette aprem pas présent !! Par contre dans la semaine qui arrive éventuellement ! Moi j'ai un petit dh 160/150 pour monter c'est la merde !!
Darkikiller
Darkikiller

inscrit le 13/07/13
21 messages
mowjo38 (20 juil. 2013) disait:

Cette aprem pas présent !! Par contre dans la semaine qui arrive éventuellement ! Moi j'ai un petit dh 160/150 pour monter c'est la merde !!


Pas un probleme , si je prends mon freeride 180/200 Mm

En fait c'est plus un enduro ton bike
mowjo38
mowjo38

inscrit le 18/07/13
35 messages
ouai non vraiment pas fait pour monter ! cadre dh avec 160/150 17kilo !! fr6 velo de debutant mais sympa et pas cher
ThomasDGS
ThomasDGS
Statut : Confirmé
inscrit le 17/04/11
128 messages
Stations : 4 avisMatos : 3 avis
hello !
la copine elle aimerait bien aller rouler à l'Arzelier, mais comme y'a pas de magasin là-bas pour louer...vous connaissez un magasin sur Grenoble qui propose la location à la journée ?
Grogzbull
Grogzbull

inscrit le 23/04/09
76 messages
Darkikiller (19 juil. 2013) disait:

Bonjour , si certains sont plus ou moins intéressés et connaissent.
J'aimerais bien retaper et mettre un ou deux/kick sur la DH Du temple à la frange verte. Bref aussi rehausser un peu les virages , qui ne sont plus du tout remontant. l'autre piste est niquel.


Si tu parle de celle de gauche (dans le sens de la descente) tout est à refaire. J'y suis passé il n'y a pas longtemps, les passerelles sont toutes imprenables et les kick sont tous plats. Je suis bientôt en vacances si jamais tu va shaper là bas fais moi signe.

stayfjurt disait:
hello !
la copine elle aimerait bien aller rouler à l'Arzelier, mais comme y'a pas de magasin là-bas pour louer...vous connaissez un magasin sur Grenoble qui propose la location à la journée ?


Il me semble que Dayak loue des vélos, à vérifier.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Grogzbull, 22/07/2013 - 20:54
mowjo38
mowjo38

inscrit le 18/07/13
35 messages
quelqu'un pour un saint nizier demain ou vendredi ???? :-)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Trop tendu pour moi! (finir a 19h a St Marcellin, ca fait arriver a 20h au rdv... )

Sinon qui roule où dimanche?
Darkikiller
Darkikiller

inscrit le 13/07/13
21 messages
je roule pas perso , sachant que je vais picoler ( un peu /beaucoup) samedi soir
Griskos
Griskos

inscrit le 17/02/12
57 messages
si ça te dit kalim dimanche je vais au col de l'arzelier avec un pote
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
Salut,

Je rentre de chamrousse, c 'est vraiment pas mal,

les piste ont étés reshapées et le télésiège débite bien.

la bleu panoramic est enorme!

on entend pas bcp parler de ce spot mais il vaut le detour!

on va filmer dessus demain...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Qui va aux 7 Laux demain? J'y serais!!