dumont_1
dumont_1

inscrit le 18/11/00
6 messages
merci de l'info , pas de problème pour organiser une sortie , tant qu'il ya de la descente ..... on fonce a+ bivouac@nomade.fr
Dim_1
Dim_1

inscrit le 24/04/05
58 messages
==> UP <==
dumont_1
dumont_1

inscrit le 18/11/00
6 messages
salut , demain je fais la descente de chamrousse avec mon pote , on va testé un nouvel itinéraire . on part vers 13 h de gières avis aux amateurs. mail : bivouac@nomade.fr
the_rider_1
the_rider_1

inscrit le 01/08/05
8 messages
je sui 100% ok pour la contruction d'un spot gros vélo ver poisa j'abite vers st martin d'hères. si yen a ki veul construir un north shore , des cassure et des gros gap ( ya déja les dirt de poisa mé bon. . .) alor dite le moi
popoof
popoof

inscrit le 09/08/06
1 message
Salut a tous Nouveau a Grenoble je cherche a connaitre des spot sympas en freeride et dirt pas trop loin de Gre et accesible en velo et aussi rencontre des riders. je sais que je fais un gros up mais tout les sujet sur gre sont un peu mort. merci et a bientot
Dim_1
Dim_1

inscrit le 24/04/05
58 messages
Salut, moi je roule sur grenoble et je connais tout les bons spot aussi :) Mon msn: dim-the-biker@hotmail.fr
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in