ludo89
ludo89

inscrit le 04/01/10
140 messages
Bonjour, Je fais appel aux streeteux lyonnais, je suis a la recherche de spots bien sympa adaptés à nos chères 26" hormis bien sur le traditionnelle Gerland... Donnez moi des idées!! Merci à tous
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Parks : il y en a un à Bron, sur le parking du stade Pierre-Dubœuf. C'est pas la folie, mais si tu aimes les rampes genre medium, y'en a une avec une bonne courbe et un gros hip. Un très chouette à Villeurbanne, derrière la maison de l'image et du son, avec tout ce qu'il faut. Un autre assez récent, au milieu de l'hippodrome de Vaulx en Velin. Ca fait des grands plans inclinés en béton bien lisse, pas trop de courbes. Sinon, tu peux aller traîner sous le pont Winston Churchill vers la Tête d'Or, à l'époque y'avait des trucs mais j'y suis pas allé depuis longtemps! Ha, y'a aussi une mini à Foch, en dessous du pont en face de l'Opéra!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in