Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Bonjour, n'ayant pas trouvé de topic sur cette station, j'en fais un :P


Avec des potes on y va demain pour la première fois ! Si des gens y vont, par hasard, ça serait cool de s'y retrouver et d'rider ensemble ! :)

Et si vous y êtes déjà allé, hésitez pas à poster vos avis :D

Bon ride !
leo_Rider_43
leo_Rider_43

inscrit le 16/11/08
188 messages
Je suis du coin mais en été jamais été...juste pour flater un peu sur le snowpark qui est plus que géant en hiver!
Alambic_38
Alambic_38

inscrit le 27/06/09
33 messages
J'y suis allé de temps en temps pour y rouler en demi-journée car le domaine est trop petit pour s'y amuser toutes une journée entière.
Le domaine se compose de 3 pistes : une bleu, une rouge et une noire. Sachant qu'ils surcotent la difficulté des piste. C'est a dire que la noir est plus d'un niveau de difficulté d'une rouge, la rouge d'une bleu, etc... Mais cela n’empêche pas de s'y amuser.
Ces trois pistes sont vraiment sympa pour se tirer la bourre entre potes. Elles sont assez naturel avec quelques petits sauts et des modules type northshore.

D’après les retour que j'ai eu, ne penser pas retrouver ce que certains connaissait jadis sur Pipay sur Prapoutel. Ces deux domaines sont vraiment différent.
Le niveau de Prapoutel est certes moins élevée mais les pistes sont ludiques et joueuses.
A mon gout, ça reste une station vraiment sympa pour passer un après-midi de temps en temps entre potes.

Par contre je vous déconseille d'y aller le lundi et le vendredi car ils ouvrent le petit télésiège au lieu du grand. Ce qui ampute une partie du domaine.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in