Mouty
Mouty

inscrit le 07/09/12
0 message
Salut !

Je cherche des filles plutôt débutantes dans la région Rhone Alpes (Grenoble, je peux bouger jusqu'à Annecy).

Je suis débutante, mais je me démerde bien, j'ai fait quelques bike park comme les 2 Alpes ou les Gets, je me débrouille bien sur les pistes rouge, mais je ne prends pas encore les sauts :)

Faites moi signe si vous voulez faire quelques sorties avant la fermeture des stations (qui approche à grands pas :( ), ou si connaissez des spots sympas (je ne connais pas trop encore la région)

A + !
Cyxi
Cyxi

inscrit le 28/08/12
2 messages
Salut,

Je suis aussi débutante comme toi, et je suis de Grenoble, par contre je n'ai pas encore tenté les rouges, j'ai fait pas mal de sortie en station, Châtel, les saisies, les 2alpes et St Pierre (que personnellement je n'aime pas mais bon...)
Après des spots sympas autour de Gre il y en a un peu, dont La Vierge noire et le col de Vence qui sont des petits chemins.
Cette semaine je suis à Châtel avant la fermeture.

Mais si tu veux la semaine suivante, je suis dispo.

Tu roules sur quoi ?
Tu as commencé quand?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Salut mesdemoiselles!

Oh punaise une brise de fraicheur vient souffler sur notre forum!! :D Ca fait plaisir!!

Si vous voulez rouler sur Grenoble hors saison, il y a de quoi faire, du plus simple au plus technique. Faudra s'organiser ca a l'occasion.
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
kalim ( 2 sept. 2012) disait:

Salut mesdemoiselles!

Oh punaise une brise de fraicheur vient souffler sur notre forum!! :D Ca fait plaisir!!

Si vous voulez rouler sur Grenoble hors saison, il y a de quoi faire, du plus simple au plus technique. Faudra s'organiser ca a l'occasion.


RidEUSE il est mit :lol: ... va falloir passé chez le chirurgien Kalim avant la première sortie sinon tu rentres pas dans LE critère :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Nic_lestreeteur ( 2 sept. 2012) disait:

kalim ( 2 sept. 2012) disait:

Salut mesdemoiselles!

Oh punaise une brise de fraicheur vient souffler sur notre forum!! :D Ca fait plaisir!!

Si vous voulez rouler sur Grenoble hors saison, il y a de quoi faire, du plus simple au plus technique. Faudra s'organiser ca a l'occasion.


RidEUSE il est mit :lol: ... va falloir passé chez le chirurgien Kalim avant la première sortie sinon tu rentres pas dans LE critère :lol:


Andouille!! Commence pas a troller ou je te sack!! (privilege de modo NA!)
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
kalim ( 2 sept. 2012) disait:

Salut mesdemoiselles!

Oh punaise une brise de fraicheur vient souffler sur notre forum!! :D Ca fait plaisir!!

Si vous voulez rouler sur Grenoble hors saison, il y a de quoi faire, du plus simple au plus technique. Faudra s'organiser ca a l'occasion.


Mouhahaha. Kalim(e) ça sent le contrat de mariage là ! mdrrr

Sinon moi je me ferai un plaisir de vous montrer le lac blanc si vous montez dans les vosges ! :p
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Léa W2L, 03/09/2012 - 10:59
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Pfiouu t'as même pas rouler avec moi quand j'étais là ...
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
will88 ( 3 sept. 2012) disait:

Pfiouu t'as même pas rouler avec moi quand j'étais là ...


présente toi je sais pas qui est qui. Y'a plein de gens qui me disent "salut" mais j'ai ne sais pas qui c'est. Sorry

oui oui je sais

:lol: je surveille mes chevilles.
Cyxi
Cyxi

inscrit le 28/08/12
2 messages
Les Vosges, ça peut être tentant mais j'avoue que c'est un peu loin dommage.

Même si rider avec une fille qui a du niveau, ne peut être qu'un énorme plus, pour pousser un peu plus loin.

Breeeef..

Ceci dit déçue qu'il y ait peu de FILLES présentes sur ce topic ;)
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Cyxi ( 3 sept. 2012) disait:

Les Vosges, ça peut être tentant mais j'avoue que c'est un peu loin dommage.

Même si rider avec une fille qui a du niveau, ne peut être qu'un énorme plus, pour pousser un peu plus loin.

Breeeef..

Ceci dit déçue qu'il y ait peu de FILLES présentes sur ce topic ;)


3 filles, ça fait déjà beauuuucoup pour un topic sur 26in ! Hihi

Les autres filles qui sont venus sont reparties assez vite, elles ont eu peur de riders en rut ! Haha :p
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
Hey les girls !! ^^

Je roule plutôt sur Annecy pour ma part ... Et effectivement oui on est pas nombreuse sur ce forum ^^ je pense que l'on doit etre 4 rideuses a tout casser ^^

Sinon c'est dommage que vous arriviez que maintenant la fin de saison arrive malheureusement.. =(
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Salut les filles, vendredi ca roule sur St Nizier si ca vous interesse.

EDIT modo to modo c'est pas un site de rencontre ici ! Un peu de sérieux !

Pardon c'était trop tentant !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 19/09/2012 - 22:19
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 19/09/2012 - 22:34
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Les modo(e)s sont bêêêêtes.
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
Oh ben non Kalim, dis pas tout quoi !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Oh aller c'est juste pour prendre des photo"

kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
N'empeche qu'avec vos conneries elles sont pas revenues depuis la derniere fois!!
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Un grand monsieur ça fait peur !! :lol:
ceddu38
ceddu38

inscrit le 29/01/11
183 messages
Doudoue ( 4 sept. 2012) disait:

Hey les girls !! ^^

Je roule plutôt sur Annecy pour ma part ... Et effectivement oui on est pas nombreuse sur ce forum ^^ je pense que l'on doit etre 4 rideuses a tout casser ^^

Sinon c'est dommage que vous arriviez que maintenant la fin de saison arrive malheureusement.. =(


c'est cool que ce sport se démocratise :)
si ça vous tente de vous faire des virées freeride l'hiver,je peut vous enmener sur mours saint eusèbe ou on a aussi nos spots locaux ( luzinay, sentiers du pendu etc etc)

au plaisir!
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
ceddu38 (20 sept. 2012) disait:

Doudoue ( 4 sept. 2012) disait:

Hey les girls !! ^^

Je roule plutôt sur Annecy pour ma part ... Et effectivement oui on est pas nombreuse sur ce forum ^^ je pense que l'on doit etre 4 rideuses a tout casser ^^

Sinon c'est dommage que vous arriviez que maintenant la fin de saison arrive malheureusement.. =(


c'est cool que ce sport se démocratise :)
si ça vous tente de vous faire des virées freeride l'hiver,je peut vous enmener sur mours saint eusèbe ou on a aussi nos spots locaux ( luzinay, sentiers du pendu etc etc)

au plaisir!



Ha ben moi je suis carrément partante =)
ceddu38
ceddu38

inscrit le 29/01/11
183 messages
pas de soucis, je penses pouvoir rattaquer d'ici 2 semaines le gros vélo ( jme suis mit court sur une grosse double....)

contacte moi en m.p pour qu'on se joigne!
La.lapine.cretine
La.lapine.cretine

inscrit le 24/09/12
137 messages
Salut,

je suis de Grenoble,ça fait 3 ans que je roule,je commence à connaitre quelques spots sympa dans le coin.Je fais de la descente mais aussi pas mal de rando-grimpette-descente.Même avec la fermeture des stations,y a de quoi faire au niveau descente (saint-niz,chamrousse,le rachais...)Je suis dispo du lundi au jeudi toute la journée,pour celles (et ceux) qui veulent aller se faire une virée à l'occasion ;)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Pas de soucis, de toute façon va falloir entretenir la technique cet hiver! :wink:
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
[EDIT] Pardon, fausse manip!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 24/09/2012 - 22:15
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
"Recherche Rideuses débutantes dans le coin de Grenoble"
On a enfin découvert qui se cachait derrière le pseudo de Mouty :



Uploaded with ImageShack.us

Ok je m'en va !