Mouty
Mouty

inscrit le 07/09/12
0 message
Salut !

Je cherche des filles plutôt débutantes dans la région Rhone Alpes (Grenoble, je peux bouger jusqu'à Annecy).

Je suis débutante, mais je me démerde bien, j'ai fait quelques bike park comme les 2 Alpes ou les Gets, je me débrouille bien sur les pistes rouge, mais je ne prends pas encore les sauts :)

Faites moi signe si vous voulez faire quelques sorties avant la fermeture des stations (qui approche à grands pas :( ), ou si connaissez des spots sympas (je ne connais pas trop encore la région)

A + !
Cyxi
Cyxi

inscrit le 28/08/12
2 messages
Salut,

Je suis aussi débutante comme toi, et je suis de Grenoble, par contre je n'ai pas encore tenté les rouges, j'ai fait pas mal de sortie en station, Châtel, les saisies, les 2alpes et St Pierre (que personnellement je n'aime pas mais bon...)
Après des spots sympas autour de Gre il y en a un peu, dont La Vierge noire et le col de Vence qui sont des petits chemins.
Cette semaine je suis à Châtel avant la fermeture.

Mais si tu veux la semaine suivante, je suis dispo.

Tu roules sur quoi ?
Tu as commencé quand?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Salut mesdemoiselles!

Oh punaise une brise de fraicheur vient souffler sur notre forum!! :D Ca fait plaisir!!

Si vous voulez rouler sur Grenoble hors saison, il y a de quoi faire, du plus simple au plus technique. Faudra s'organiser ca a l'occasion.
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
kalim ( 2 sept. 2012) disait:

Salut mesdemoiselles!

Oh punaise une brise de fraicheur vient souffler sur notre forum!! :D Ca fait plaisir!!

Si vous voulez rouler sur Grenoble hors saison, il y a de quoi faire, du plus simple au plus technique. Faudra s'organiser ca a l'occasion.


RidEUSE il est mit :lol: ... va falloir passé chez le chirurgien Kalim avant la première sortie sinon tu rentres pas dans LE critère :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]