easyriders
easyriders

inscrit le 19/05/08
2 messages

Le télésiège des Bouquetins à Prapoutel sera ouvert les week-ends des 15/16 et 29/30 septembre de 10h30 à 17h (sous réserve des conditions météo bien sûr !).
A cette occasion, vous pourrez découvrir 2 nouveaux itinéraires de VTT !



voici la video de la nouvelle piste rouge sous le bouquetins pas pincerie .

il y aussi une verte piste débutant sans obstacle

contour.com

easyriders

la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Le lien est mort. Moi j'y serais, derniere ouverture de station faut en profiter!
En plus la verte sans obstacle c'est le rêve pour la copine avec qui j'irais (hein Doudoue) :lol:
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
la.pelleteuse (11 sept. 2012) disait:

Le lien est mort. Moi j'y serais, derniere ouverture de station faut en profiter!
En plus la verte sans obstacle c'est le rêve pour la copine avec qui j'irais (hein Doudoue) :lol:


non non lien bien actif :

par contre c'est domage qu'une si bonne initiative ne bénéficie pas de plus de communication, rien sur le site des septs laux... pour faire venir du monde ce n'est pas très malin.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
La fin a l'air marrante mais le début est rouge clair :s
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
la.pelleteuse (11 sept. 2012) disait:

Le lien est mort. Moi j'y serais, derniere ouverture de station faut en profiter!
En plus la verte sans obstacle c'est le rêve pour la copine avec qui j'irais (hein Doudoue) :lol:



Héhé je n'aurai pas mieux dit moi même... :lol:
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Merde, grillé.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
J'y ai passé toute la journée. Bon disons que c'était assez mitigé... Une remontée qui s'arrete toutes les 5 minutes, d'ailleurs ils mettent un rider par télésiege, son vélo sur le suivant et ainsi de suite, c'est pas très rapide...
Une seul remontée donc 3 ou 4 pistes, peu de dénivelé, des virages pas assez relevés, des pistes qui semblent abandonnés, peu de vitesse, de saut...
En plus le gars en bas des remontées est vraiment con, genre il a picolé avec moi hier soir.
J'ai filmé toutes mes descentes mais je vais rien en faire, ça ressemble à rien.
C'etait vraiment pour rouler cool et parce que c'est la seul station encore ouverte.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Pauvre petit haut savoyard... En isere on a encore pour au moins 2 week end St Pierre de Chartreuse, Villard de Lans et le col de l'Arzelier... MOUAHAHAH


MOUAHAHAH














































MOUAHAHAH!!!
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Ho putain!!
J7M3S
J7M3S

inscrit le 20/03/09
159 messages
Moi j'y étais samedi, il y avait vraiment une bonne ambiance.
Pour 10€ le forfait, je ne vais pas cracher dans la soupe pour aller rouler à 1/2 heure de chez moi.

La station proposait un week-end d'ouverture alors que la plupart des autres grandes stations étaient fermées.

Vous voyez un problème quelquonque vous ?

Surtout que si celà se trouve, certains projets sont cours de gestation...

Je salue au passage le collectif "easyriders", merci à vous !
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Ouais bon, j'ai oublié de préciser que j'ai quand même passé une très bonne journée.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
La preuve!
[video=https://www.zapiks.fr/premiers-sauts-et-assbrake-p.html][/video]
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
la.pelleteuse (17 sept. 2012) disait:

La preuve!
[video=https://www.zapiks.fr/premiers-sauts-et-assbrake-p.html][/video]



wouhaha je suis morte de rire !!! le saut de la mort qui tue :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in