alexlevel
alexlevel

inscrit le 03/06/07
70 messages
Matos : 1 avis
bonjour, je roule habituellement sur les trails déservis par le téléphérique, mais en me promenant il y a quelques semaines j'ai fais la découverte d'une piste qui démarre en façe du parking de la route forestière au dessus du patûrage de l'iselet. La piste est balisée dès le départ par un tag "VTT" écrit au sol, il y a déja quelques modules en terre ainsi qu'une passerelle en step-up step down. Je voulais savoir si un rider connaissait le spot et qui l'a construit, je roule labas les week-ends et je n'ai jamais vu personne dessus.
alexlevel
alexlevel

inscrit le 03/06/07
70 messages
Matos : 1 avis
et bin personne connais le salève on dirait, aucun rider aux alentours?
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages

Salut , pour le Saleve , plusieurs tracés , les riders et shappeurs ont leur site , www.bikemania.org ... voili voilou

alexlevel
alexlevel

inscrit le 03/06/07
70 messages
Matos : 1 avis
merci pour ce lien, et en effet plusieurs tracés tous plus connus les uns que les autres, mais aucune information sur cette fameuse piste. tant pis peut-être qu'un jour elle sera assez bien pour qu'on en parle. :cry:
Sinner
Sinner

inscrit le 07/04/09
214 messages
Stations : 1 avis
Salut, Le parking que tu dis c'est celui quand tu montes la route depuis Cruseille ou St-Blaise non? ça m'intéresse bien d'y aller avec le petit vélo, surtout quand le téléphérique est fermé.
alexlevel
alexlevel

inscrit le 03/06/07
70 messages
Matos : 1 avis
salut, oui c'est sa tu prend la route direction le haut du salève après le château des Avenières et tu trouvera forcément, il y'a même un tag "vtt" qui balise la piste depuis la route. j'espère croisé un peu de monde dès que les beaux jours viendrons.
Mission9
Mission9

inscrit le 27/11/11
1 message
Ouais le salève est un bon spot en plus ouvert toute lannée, juste dommage le prix du téléphérique, si vous y rouler et vous voulez découvrir des tracés moi j'y roule souvent, j'ai meme travailler 4mois au téléphérique cette été se qui peut aider^^
alattack
alattack

inscrit le 15/05/10
27 messages
Savez-vous si le Salève est roulable en ce moment? La neige est encore présente?
Jufaith
Jufaith

inscrit le 23/03/12
10 messages
Salut alexlevel,
Ça me dirai de rider ce trail, je crois en avoir vu une vidéo sur YouTube.
moi je suis du côté de reignier avec la caisse et de la place (2 bike en plus du mien)
Si ça tente du monde pour rider, N'hésitez pas!
Ju
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut à tous

le trail porte le nom de : " la bichaou "
nous avons avec quelques riders lancer cette piste
il y a trois ans pour le hors saison et nous chapons pour la faire évoluer chaque année
année dernière step up step down
cette année nouveau gap de 3.5 m
et oui le ride c'est bien mais le chapage prend du temps

merci au chapeur événtuel de ne pas couper ou traverser
les fils de l'alpage de l'islet

RESPECTONS tous le traville deja fait et bon run

la team yoki
alexlevel
alexlevel

inscrit le 03/06/07
70 messages
Matos : 1 avis
et merci de ne pas détruire les modules que vous n'osez pas gaper ! la piste est longue et il n'y a pas de honte à passer à côter d'un module que vous n'osez pas sauter.
mateo30
mateo30

inscrit le 11/06/11
17 messages
Salut à tous, je ride souvent au Salève, et je voulais savoir comment je pourrais contribuer. J'utilise le fruit de votre travail alors j'aimerais aussi participer. je profite donc de ce post. bon ride à tous
twann74
twann74

inscrit le 23/10/10
28 messages
Matos : 2 avis
mateo30 ( 4 août 2012) disait:

Salut à tous, je ride souvent au Salève, et je voulais savoir comment je pourrais contribuer. J'utilise le fruit de votre travail alors j'aimerais aussi participer. je profite donc de ce post. bon ride à tous

+1 pareil pour moi, même si j'ai toujours pas trouvé cette fameuse piste ^^
alexlevel
alexlevel

inscrit le 03/06/07
70 messages
Matos : 1 avis
salut, nous allons être nombreux à la piste pendant tout ce week end, pour shapper 2 nouveau modules, et ensuite les ridés, tous ceux qui sont intéressés peuvent venir
alexlevel
alexlevel

inscrit le 03/06/07
70 messages
Matos : 1 avis

la map pour trouver maps.google.fr

Jufaith
Jufaith

inscrit le 23/03/12
10 messages
Le spot est génial mais il a besoin de qq coup de pelle, Des motivés pour demain ???
ckeym
ckeym

inscrit le 23/11/00
5 messages
Hello,
J'aurais bien été motivé mais j'ai pas le droit de pelleter, fracture de clavicule...
Tiens moi au jus pour une prochaine session quand je serai guéri, je suis sur Groisy.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in