Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
berlingo38 (13 déc. 2012) disait:

kalim (12 déc. 2012) disait:

berlingo38 (12 déc. 2012) disait:

Sa se roule toute l'année, avec de la motivation :D


Sale merdeux!! Je vais te faire cracher le morceau!! :lol:

Bon moi c'est cramé pour la fin du mois, mais ca pourrais bouger d'ici fin janvier pour rouler!! ;)


Tu n'y arriveras point !! Ahaha
Fin du mois ? Fin janvier ? Faut pas être presser tiens M'sieur le mÔdo ! ;)


Oui, je bosse les 2 prochains dimanche, celui d'apres (30 decembre) je pense monter en station...

Par contre si le timing est bon, j'aurais du bike a prendre en main courant janvier! ;)
berlingo38
berlingo38

inscrit le 05/07/09
234 messages
kalim (13 déc. 2012) disait:

berlingo38 (13 déc. 2012) disait:

kalim (12 déc. 2012) disait:

berlingo38 (12 déc. 2012) disait:

Sa se roule toute l'année, avec de la motivation :D


Sale merdeux!! Je vais te faire cracher le morceau!! :lol:

Bon moi c'est cramé pour la fin du mois, mais ca pourrais bouger d'ici fin janvier pour rouler!! ;)


Tu n'y arriveras point !! Ahaha
Fin du mois ? Fin janvier ? Faut pas être presser tiens M'sieur le mÔdo ! ;)


Oui, je bosse les 2 prochains dimanche, celui d'apres (30 decembre) je pense monter en station...

Par contre si le timing est bon, j'aurais du bike a prendre en main courant janvier! ;)


Super !! On se calle une session luge courant janvier alors ! Status ? Glory ?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
En attente de la réponse définitive du banquier (pas que pour le vélo bien sur)

Mon choix est fait

joeyxtrm
joeyxtrm

inscrit le 06/09/12
191 messages
Quand tu choisis, tu choisis pas à moitié *-*
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
joeyxtrm (14 déc. 2012) disait:

Quand tu choisis, tu choisis pas à moitié *-*


Ben vu que j'arrive a le faire rentrer dans mon budget... What else? ;)
guiroux
guiroux

inscrit le 18/10/12
6 messages
kalim (14 déc. 2012) disait:

En attente de la réponse définitive du banquier (pas que pour le vélo bien sur)

Mon choix est fait


ah,bin là on est dans du lourd.
et le mois dernier il faisait sa petite tarlouse, il voulait pas un gros velo. pfff
Message modifié 1 fois. Dernière modification par guiroux, 15/12/2012 - 22:29
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Finit de faire la tata!!



L'année prochaine minimum commotion cérébrale!!

Mais bon c'est pareil, a la base il est hors budget...

Merci Vincent quoi!! ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 16/12/2012 - 01:27
Spirit3809
Spirit3809

inscrit le 21/02/13
1 message
Hi people!

Je viens tout juste de commencer le dirt, j'ai acheter un bike y a pas longtemps et je voudrais savoir si quelqu'un est chaud pour rouler ensemble et retaper le spot de la Ruche (Crossey). Je fesais plutôt de la rando et je voudrais commencer à apprendre à faire quelque saut pour le moment ^^
J'espere que l'on sera nombreux, it will be fun ;)
vtecspirit38
vtecspirit38

inscrit le 01/04/13
3 messages
je ride a chirens,dis moi si tu veux qu'on s'organisent un ptit truc! ;)
OZARM
OZARM

inscrit le 09/04/13
2 messages
berlingo38 (12 déc. 2012) disait:


Avec des collègues on est entrain de shaper une grosse piste sur Veurey, foret privé, free !
N'hésite pas a m'envoyer des mp pour plus d'infos ou si tu veux rouler et découvrir nos spot ou même venir shaper avec nous ;)


Je t'envoie un MP pour ce spot
guillaumesurin
guillaumesurin

inscrit le 13/11/09
8 messages
Salut à tous!
Voilà un moment que j'ai posté sur le forum, je réactualise donc ma proposition!!
Pour ceux qui connaisse ou qui on une vague idée de la DH de Miribel les échelles, je suis celui qui a ouvert et qui entretien ( bien souvent tout seul) ce tracé, ainsi qu'un autre sur le même site!!
Donc pour info j'ai refait son nettoyage pour l'année en cours, plus une variante de départ , car bcp de casse d'arbre pendant cet hiver :(
Dans quelque temps je proposerais une visite du site pour ceux qui serait intéressé, pas dans l'immédiat car je change de baraque!!
Je sais pas faire de MP donc suivait le fil de la discussion.
Après libre à vous de vous aventurer mais avec un guide on évite les fractures de métacarpes ;)
À bientôt à tous
mickael38
mickael38

inscrit le 28/03/13
1 message
Salut
Je suis sur st joseph de riviere.. et je ne connai pas cette piste.. je suis bien interessé pour avoir plus d'information.
Merci d'avance
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
guillaumesurin ( 9 avril 2013) disait:

Salut à tous!
Voilà un moment que j'ai posté sur le forum, je réactualise donc ma proposition!!
Pour ceux qui connaisse ou qui on une vague idée de la DH de Miribel les échelles, je suis celui qui a ouvert et qui entretien ( bien souvent tout seul) ce tracé, ainsi qu'un autre sur le même site!!
Donc pour info j'ai refait son nettoyage pour l'année en cours, plus une variante de départ , car bcp de casse d'arbre pendant cet hiver :(
Dans quelque temps je proposerais une visite du site pour ceux qui serait intéressé, pas dans l'immédiat car je change de baraque!!
Je sais pas faire de MP donc suivait le fil de la discussion.
Après libre à vous de vous aventurer mais avec un guide on évite les fractures de métacarpes ;)
À bientôt à tous


J'ai une amie qui habite sous le col, on est allé rouler par la bas il y a 2 semaines en enduro, bien sympa, y a du GROS potentiel (je ne pense pas qu'on soit passé sur ton run! )
guillaumesurin
guillaumesurin

inscrit le 13/11/09
8 messages
Salut à tous!
Comme convenue je propose une session à Miribel, demain samedi début d'après midi, Rdv au col des milles, ça va être gras et glissant ;)
Je sais que certains vont shapper au 7Laux, courage à vous et merci, perso j'ai eu une bonne semaine alors je passe mon tour!!
À bientôt
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in