FLOWW74
FLOWW74

inscrit le 29/10/12
6 messages
YO ! Je cherche des spot ou des rideurs qui sont sur thonon les bains en freeride dh ! j'ai l'impression d'etre seul a rouler par ici !
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
tiens donc? Ton autre sujet a disparu? Qu'est-ce que tu m'y répondais?
FLOWW74
FLOWW74

inscrit le 29/10/12
6 messages
Oui il était dans Alsace c'est pour ça
Alors je disais que la piste se trouvait a 2 min en voiture depuis thonon et je mets environ 1min 30 a tout descendre
BLKMKT
BLKMKT

inscrit le 03/10/08
63 messages
Matos : 1 avis
hello, j'habite du coté suisse mais je vais souvent a thonon, et je connais aussi quelqu'un qui habite thonon et qui aimerait rouler en DH/Fr
FLOWW74
FLOWW74

inscrit le 29/10/12
6 messages
Cool dit lui de me contacter
BLKMKT
BLKMKT

inscrit le 03/10/08
63 messages
Matos : 1 avis
oui, on peut se capter aussi car je vais labas assez facilement :)
FLOWW74
FLOWW74

inscrit le 29/10/12
6 messages
Cool alors y a moyen de shaper des trucs sympa je pense !
BLKMKT
BLKMKT

inscrit le 03/10/08
63 messages
Matos : 1 avis
oui carrement! jeudi je suis a evian mais pas pour rouler, je t'ai fais un MP avec mes coordonnées
Message modifié 1 fois. Dernière modification par BLKMKT, 30/10/2012 - 19:24
Stephandu74
Stephandu74

inscrit le 22/11/14
5 messages
Salut les Gars je relance le sujet,

est ce qu'il y a de quoi faire dans cette région je viens d'arriver à Thonon les bains :)

en passant j'ai trouvé un super spot pour Shapper je pense :)

tchouss
Jordan Rasoldier
Jordan Rasoldier

inscrit le 06/07/13
88 messages
y a le spot des shaprideshoot a thonon. mais ou ?? i dont really know ..
Stephandu74
Stephandu74

inscrit le 22/11/14
5 messages
Persone connait leur spot? :S

Ca m'a l'air pas mal sinon rentre en contact avec moi pour ceux qui vivent ici on peut se donner rdv a mon spot et eventuellement shaper ensemble ;)
TheBlackrideur
TheBlackrideur

inscrit le 26/01/14
402 messages
Matos : 1 avis
Salut,étant un rider qui loge vers thonon,je roule sur des secret spot que l'on tient à garder secret et qui sont de toutes manière difficiles d'accès et assez éloigné de Thonon !;)
Pour le dirt il y a le trail à coté du terrain de foot de Maxilly,je sais pas si tu peux y aller n'importe quand,au pire vas sur le spot tu croiseras surement des locaux pour te renseigner!;)
Pour ce qui est Dh/Fr le mieux c'est de bouger sur les portes du soleil,parce que ce soit thonon/hauteur de thonon ou plateau de gavot il y a pas grand chose...à part,comme l'a dit Jordan,les spots de shaperrideshoot mais là je peux pas te renseigner faut directement les contacter pour en savoir plus!
Sinon niveau enduro pareil le mieux c'est de monter dans les montagnes si t'en a les moyens,sinon il m'arrive de rouler de temps en temps sur quelques singles du plateau de gavot mais rien de bien folichon...
Ultimate
Ultimate
Statut : Confirmé
inscrit le 31/07/08
61 messages
Stations : 4 avisMatos : 6 avis
Stephandu74 je t'ai envoyé un Message Privé.
Stephandu74
Stephandu74

inscrit le 22/11/14
5 messages
Ahhh les secret spot ^^ c'est pire qu'une fraternité pour y rentrer :P

Merci pour vos réponses les gars en tout cas.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Stephandu74, 28/11/2014 - 12:09
Stephandu74
Stephandu74

inscrit le 22/11/14
5 messages
Loris Tupin (23 nov. 2014) disait:

Stephandu74 je t'ai envoyé un Message Privé.



Merci bien :)
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
me dis pas qu il y a rien au dessus de thonon...
en fait y a rien au dessus de thonon...
mais au dessus des autres bleds oui....
Stephandu74
Stephandu74

inscrit le 22/11/14
5 messages
Je sais pas perso j'ai toujours rien trouvé ^^ mais aux rythme ou va la neige les station de morzine les gets vont pas tarder à rouvrir leur piste de DH :)
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis
Oula si t'attend que Morzine/Les Gets soit accessible tu va pas rider avant longtemps ..

Après faut prendre sa voiture, son courage à deux mains et aller prospecter un peu partout dans les montagnes.

Sinon quoiqu'il arrive vers fin mars/avril selon l’enneigement t'auras le Salève avec téléphérique en plus, de la bombe, juste penser à bien respecter le travail des locaux et pas faire le bourrin avec les marcheurs.

bon ride et a+
mecano74
mecano74

inscrit le 26/04/13
9 messages
Salut à tous,

Je roule autour de thonon depuis près de 6 ans et je connais quelques petits spot sympa a faire au dessus le truc ces qu'ils sont pas juste au dessus ils partent en général soit depuis Allinge, soit du Lyaud ou d'Orcier. Après se reste jouable et trop bon il y a par exemple des petites descente rigolote autour du château des Allinges, et un un peu plus long et relativement raide qui part de la montagne des sœurs. Mais dans tous les cas il faut monter en vélo ou a pied si ta pas la caisse

Je met le lien de ma cam embarquer de celle qui part de la montagne des sœurs. [video=https://www.zapiks.fr/dans-la-neige.html]Montagne des soeurs[/video]

PS: désoler si il y a des fautes d'orthographe sa a jamais été mon truc :)
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
mecano74 (21 janv. 2015) disait:



PS: désoler si il y a des fautes d'orthographe sa a jamais été mon truc :)


http://m.memegen.com/ak0mfv.jpg

Ca a quand même l'air laborieux dans la neige!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in