Crackers
Crackers

inscrit le 01/11/12
30 messages
Salut à tous,
je recherche des débutants comme moi en freeride, mon expérience principale de vtt remonte plus à l'aire glacière, l'époque des fourches cintrées et des premiers V-break :)
J'ai acquis ce mois ci un RR FR6 (D4) que j'ai essayé un coup sur un demi semnoz, ça change de mon vieux 8.1 de 2005
Je ne suis pas adepte des sauts en hauteur mais j'ai vraiment pris de bonnes sensations à descendre à travers cette foret du Semnoz.
J'ai vraiment envie d'évoluer alors si vous voulez m'accompagner.
Cédric
minipolo
minipolo

inscrit le 10/08/09
154 messages
salut, regarde un peut le pub savoyard on roule souvent au semnoz ou veyrier
a bientot et bon ride
Crackers
Crackers

inscrit le 01/11/12
30 messages
Ok merci je vais voir ça
usaddict
usaddict

inscrit le 04/04/13
106 messages
Matos : 9 avis
Salut cracker,

Je recherche aussi d'autres débutants freeride/dh.

Je suis sur annecy et je n'ai testé que le semnoz l'été dernier.

Je pense rouler au semnoz pour l’ouverture le samedi 1er juin.

J'aimerai rouler avant pour inaugurer mon nouveau vélo mais je ne sais pas trop ou aller autour d'Annecy.
Crackers
Crackers

inscrit le 01/11/12
30 messages
Ca sera avec plaisir.
Crackers
Crackers

inscrit le 01/11/12
30 messages
usaddict (13 mai 2013) disait:

Salut cracker,

Je recherche aussi d'autres débutants freeride/dh.

Je suis sur annecy et je n'ai testé que le semnoz l'été dernier.

Je pense rouler au semnoz pour l’ouverture le samedi 1er juin.

J'aimerai rouler avant pour inaugurer mon nouveau vélo mais je ne sais pas trop ou aller autour d'Annecy.



Je t'ai mis un message en MP ;)
Manaslu74
Manaslu74

inscrit le 21/05/13
44 messages
Salut les gars,
Je suis bien motivé aussi pour rencontré du monde. Je me suis remis au vélo cette année et je tourne pas mal au Mont Veyrier car j'habite juste au pied. Malheureusement j'ai pas vraiment de potes motivés par la discipline.
Bref, Il y à la quelque pistes bien sympa. Notamment deux bien tracées avec quelques gaps sympa.
D'ailleurs si quelqu'un sait qui creuse par la bas je serai partant pour donner un petit coup de main, yaurait besoin de remettre d'entretient.
Après le semnoz pourquoi pas, sinon je suis pas mal enduro et aller chercher des coins plus paumés.
Bon par contre je reprend molo car je me suis pété le dos cet hiver et je suis pas sensé faire le cacou.
Mon vélo est en vraque mais semaine prochaine il devrait etre opé et moi aussi.
Donc au plaisir !
nikosermo
nikosermo

inscrit le 21/05/13
4 messages
salut les mecs, je suis a annecy depuis quelque mois maintenant pour les études. je connais les singles qui parte du col des contrebandier ( vraiment gras et technique en ce moment )après 2 ou 3 navettes au sommet ces dernière semaine. Mais si quelqu’un connait un peu les autres passage dans le veyrier, je serais bien motivée pour les découvrir!

NIKO
Manaslu74
Manaslu74

inscrit le 21/05/13
44 messages
Bah écoute ya deux itinéraires vraiment sympa que je me fait régulièrement.
Ca part du parking de la rf du creux du loup au dessus de pré vernet et t'arrive en gros pas très très loin de la carrière de la route de thones. Ya des beaux gaps aménagés et ca roule bien. Si t'es motivé c'est avec plaisir que je te montre. Pis ca me ferait vraiment plaisir de trouver du monde avec qui rouler. Par contre j'ai casser des bricoles sur le velo donc il est hs. Normalement je serait dispo a partir de mardi prochain.
Manaslu74
Manaslu74

inscrit le 21/05/13
44 messages

Tient pour aider ca ressemble a ça
zapiks.fr

Bon je te rassure moi j'y vai quand meme plus molo, surtout avec deux hernies...

jeanfreud
jeanfreud

inscrit le 20/12/12
75 messages
Moi je roule cette aprèm si sa tente quelqu un , soi semnoz soi veyrrier
Manaslu74
Manaslu74

inscrit le 21/05/13
44 messages
Ben je suis bien chaud mais y me manque un derailleur et la commande qui va avec :(
jeanfreud
jeanfreud

inscrit le 20/12/12
75 messages
Aiiii !!! C'est sur que c'est embêtent .... Puis je n'en ai pas en rab , dsl,
Sinon moi j'me tâte entre le semnoz , bois de la salle et salèves ....
Manaslu74
Manaslu74

inscrit le 21/05/13
44 messages
bon je te tien au jus dès que j'ai tout remonté et je suis tout plein dispo ces temps ci
jeanfreud
jeanfreud

inscrit le 20/12/12
75 messages
Oka nyce!!!! Sinon personne roule cette aprèm?
usaddict
usaddict

inscrit le 04/04/13
106 messages
Matos : 9 avis
Au boulot, désolé
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
Du coup c'est shap au bois de la salles a rumilly 74150 city ;)
usaddict
usaddict

inscrit le 04/04/13
106 messages
Matos : 9 avis
En même temps, avec cette météo, ça n'incite pas vraiment
nikosermo
nikosermo

inscrit le 21/05/13
4 messages
quelq'un de motivé pour rouler au veyrier cette semaine ?
Manaslu74
Manaslu74

inscrit le 21/05/13
44 messages
Grave !!!
Quand tu veux, par contre y me manque le câble de dérailleur arriéré, ça devrait arriver demain mais au pire ça gène pas pour descendre
b4lrog
b4lrog

inscrit le 21/07/12
171 messages
Matos : 1 avis
Je dépoussière l'enduro en fin d'aprem sous la flotte pour aller au Veyrier, ça va être fun !!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par b4lrog, 28/05/2013 - 15:53
yv74
yv74

inscrit le 07/02/13
340 messages
Haha le verrier quand il pleut c'est rock n roll, surtout le haut de la piste de dh, l'enduro quand c'est mouille ca passe tellement bien tout en glissade!
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
b4lrog (28 mai 2013) disait:

Je dépoussière l'enduro en fin d'aprem sous la flotte pour aller au Veyrier, ça va être fun !!!

T'as du te marrer vu la grêle suivie de la pluie
clmt74
clmt74

inscrit le 07/10/12
5 messages
Salut les gars,

Je suis de l'ile de la Réunion, et je serais en Vacances à Annecy (entre mi juin et mi juillet) avec mon bike pour un mois (après une dizaines de jours au Gets).

Si y'a des mouvements de prévue, des petites sorties ride j'aimerais participer :-)

Je suis le forum pour voir ce qu'il se passe.

Peace !
b4lrog
b4lrog

inscrit le 21/07/12
171 messages
Matos : 1 avis
yv74 (28 mai 2013) disait:

Haha le verrier quand il pleut c'est rock n roll, surtout le haut de la piste de dh, l'enduro quand c'est mouille ca passe tellement bien tout en glissade!


Je me suis bien amusé tout en trave et en dérapage, mais sur la piste DH j'y suis allé en mode warrior à la recep sur la pierre bien lisse du grand saut j'ai failli me vautrer, j'ai réussi à faire un magnifique contre braquage pour rattraper le tout et c'est passé. Je suis rentré avec 3 tonnes de boue, ça m'a saoulé du coup j'ai trempé le vélo dans le lac pour le nettoyer... en mode roots