remiix
remiix

inscrit le 23/04/13
1 message
Salut,
Comme j'suis nouveau dans le coin, je ne connais pas grand monde encore.
Je suis dispo pour venir vous donner un coup de main lundi 6 ou mardi 7, puis ça serai pour moi l'occasion de rencontrer un peu de monde pour rider aussi.
Certains seront au terrain?
Crackers
Crackers

inscrit le 01/11/12
30 messages
Lundi aprem visiblement
minijsp
minijsp

inscrit le 09/01/13
19 messages
bonjour
je suis nouveau sur le forum donc une petite présentation s'impose:
je m'appel William j'ai 19 ans et j'habite a vallieres

donc perso je serais partant pour vous aider a creuser sur le spot
j'ai bien des outils mais il va falloir que je viennes en train donc difficile a emporter......:/
voila tout
et si vous voulez bien m'intégrer au groupe facebook
FOARE William
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Tu es déjà ami avec Jordinou j'ai vu. On s'en occupe.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
remiix je t'ai pas trouvé sur Facebook. moi c'est Amaury ranchon pour que tu m'ajoutes. On commence à être nombreux.
Polas
Polas

inscrit le 03/05/13
4 messages
Salut à tous,

Je vous propose un coup de main pour creuser couper...etc
si c'est toujours d'actualité
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
Yep demain on y est ! nhesite pas a poster dans la journée sur le forum si tu ne trouve pas le lieu. a++
SilurCha
SilurCha

inscrit le 18/06/08
77 messages
Allez je passerais aujourd'hui par contre j'ai pas d'outil et je sais pas où c'est. Ça se trouve facilement ?
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
Désole je ne sais pas ou c'est moi.. À 14h on me prend devant la gare de Annecy.
Ffokus
Ffokus

inscrit le 28/05/13
5 messages
salut,
je me porte aussi volontaire pour shaper et rider , je viens d'arriver sur annecy , je m'apelle cyril braastad ajouter moiiii!
b4lrog
b4lrog

inscrit le 21/07/12
171 messages
Matos : 1 avis
Yo si t'es bien celui à qui je pense, sur le spot de cran tu va te faire "chier", avec les mecs du pub savoyard on tourne pas mal sur le Semnoz et parfois sur le Veyrier "quand le temps est favorable", avec du road gap et de la DH bien engagé.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Surtout qu'à Cran on picole plus de biêres qu'on ne roule Humhum :lol:
Ffokus
Ffokus

inscrit le 28/05/13
5 messages
b4lrog (28 mai 2013) disait:

Yo si t'es bien celui à qui je pense, sur le spot de cran tu va te faire "chier", avec les mecs du pub savoyard on tourne pas mal sur le Semnoz et parfois sur le Veyrier "quand le temps est favorable", avec du road gap et de la DH bien engagé.

ducoup je viens de poster sur le poste de la pub savoyard. j'entends beaucoup parler du semnoz, de veyrier et j'aimerai bien les faire, m'oubliez pas la prochaine fois que vous y aller. c'est pas le niveau que je cherche mais plus le fun, et puis je roule mieux bourré que sombre... après si ya toujours des gaps à shaper même à cran je suis preneur aussi!
b4lrog
b4lrog

inscrit le 21/07/12
171 messages
Matos : 1 avis
Dac, en fait on s'organise avec un groupe facebook pour les sorties/shapping etc, si tu veux on t'ajoutes.
Ffokus
Ffokus

inscrit le 28/05/13
5 messages
b4lrog (28 mai 2013) disait:

Dac, en fait on s'organise avec un groupe facebook pour les sorties/shapping etc, si tu veux on t'ajoutes.

oui oui ajout moi
b4lrog
b4lrog

inscrit le 21/07/12
171 messages
Matos : 1 avis
je t'ai envoyé une invite sur fb et aprés je pourrais t'ajouter au groupe
Altair73
Altair73

inscrit le 21/05/12
134 messages
Stations : 2 avis
Y a pas moyen d'avoir une vision du bordel que vous avez deja fait dans ce coin ? Voir l'avancement du truc et voir comment ca roule et descend.. des bieres?
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
[video=/videos/le-club-tupperware-en-action.html][/video]
Filmé à l'arrache et vu le temps on a pas beaucoup avancé depuis.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
[video]/videos/le-club-tupperware-en-action.html][/video]
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
enfin bref t'as compris quoi.
/videos/le-club-tupperware-en-action.html
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Courant juillet on organisera (ou plutôt moi) une petite course sur notre spot. Les modalités de participation sont un peu spéciales, l'inscription devrait couter dans les 7 euros histoire de couvrir les frais. Le bénef ira entièrement en prize money pour le vainqueur et tout le monde repartira avec un joli autocollant pour son tube de selle qui en dit long sur lesdites modalités.


Bref on en reparle et si tu es majeur tu peux déjà dire si une aprem cool avec des mecs cools te branche.
minipolo
minipolo

inscrit le 10/08/09
154 messages
de quoi se faire un bon trip!!!
pressent selon la date, sa fait un moment que j ai pas roulez labas!!
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Si ça t'intéresse minipolo j'y vais cet aprem après le semnoz pour faire quelque trucs.
minipolo
minipolo

inscrit le 10/08/09
154 messages
désoler j était déjà loin!!
Théo Le Boudouil
Théo Le Boudouil

inscrit le 11/05/13
9 messages
Hey la.pelleteuse !

On a déjà pu se rencontrer sur le fofo pour parler de ma fourche et mon pédalier si tu te rappelles !

Je suis d'origine d'Annecy même (le vieil hopital qui à, je crois, fermé aujourd'hui, celui qui est au dessus du commissariat).

Je viens une fois par an sur Annecy mais plutôt du côté de Saint Jorioz ! Je ne pense pas pouvoir descendre cette année puisque je travaille mais si à l'occasion c'est possible (je resterais une semaine), je viendrais avec mon dirt pour filer un petit coup de main (et de pied si il faut :p) et rider un coup !

On se retient au courant !