yv74
yv74

inscrit le 07/02/13
340 messages
le premier mai en fin d'apres midi si vous etes toujours la bas je viendrais vous aider, mais je sais vraiment pas ou elle est cette dh...
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Je me dis en fait que c'est pas si mal que personne sache ou elle est :lol:
Le week-end prochain je serais surement aux 7laux pour me joindre aux "pieds à terre" et renouveler le bike-park. C'est toujours bon de creuser légalement avec les "pros" pour les contacts et l'expérience. Je cause avec eux en MP sur un autre forum. Cracker ça pourrait t'interesser.
b4lrog
b4lrog

inscrit le 21/07/12
171 messages
Matos : 1 avis
Avec les infos que t'as filé c 'est pas trop dur de savoir où elle est, mais elle est quand même assez connu c'est pas la première fois qu'on en a entendu parlé.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par b4lrog, 28/04/2013 - 22:05
bernadettesoubirous
bernadettesoubirous

inscrit le 28/04/13
4 messages
Bonsoir à tous ! j'ai pu lire que vous cherchiez de la main-d'oeuvre pour creuser, je viens d'arriver sur Annecy et ne connais absolument personne pour rouler dans le coin ! je suis réellement chaud pour vous filer un coup de main ! S'il y a des personnes qui sont dispo mercredi 1er mai pour me faire découvrir le ou les spots je serais ravi. Contactez-moi par mp je vous donnerai mes coordonnées.
Ps: je ne me suis pas présenté, juliens 25 ans et ultra motivé par la ride et le shape !
Bonne soirée
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
Ahhhh ça c'est bon !! Et bien bienvenue a toi frere rider ! Ca sera avec plaisir que nous t'invitons a nous rejoindre !
Crackers
Crackers

inscrit le 01/11/12
30 messages
Pt de ralliement DH Cran[img]
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
C'est cool bernadette! Avec un pseudo pareil je suis sur que tu seras interessé par le Beer Contest! Merci pour le lien Cracker, il me semble que le rond point est celui de la petrolière. Ha merci les mecs d'etre présent.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Clement74 si tout se passe bien pour le 1er, il faudrait que tu passes par chez moi, j'ai 3 palettes qui trainent sur un parking depuis 2 semaines et il y a 2 chantiers ou il y en a quelques unes. Si quelqu'un a un maillet pour enfoncer des trucs dans le sol ce serait génial. Sinon un marteau avec un bout de palette suffira à ne pas éclater les troncs.
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
Ah dommage que je ne sois pas dispo car pour enfoncer des choses, jai un gros maillet , MON gros maillet ;).
letogne
letogne

inscrit le 02/08/12
58 messages
Stations : 1 avis
MOI j emmène une palette et les pelles. Après il faut une massette. Pas de marteau trop petit. Quelqu'un sait où trouver du grillage pour les planches en bois indispensable quand il pleut sinon ça va être des patinettes. ok pour le 1 mai on se dit quelle heure.
Crackers
Crackers

inscrit le 01/11/12
30 messages
Pour le grillage ça fait peut-être un coût assez élevé.
Je pensais trouver de la lazure ou vernis bas de gamme que l'on sable avec du 4/6 lavé (grains de sable concassé de 4 à 6 mm sans poussière dedans)
yien
yien

inscrit le 18/09/08
3 messages
salut, je suis chaud pour vous donnez un coup main a faire revivre cette DH. mais je ne sais pas trop ou elle se trouve.
Crackers
Crackers

inscrit le 01/11/12
30 messages
Salut Yien
Clique dans mon lien un peu plus haut.
Tu retrouves le lieu et tu suis la piste en rentrant dans la foret à droite.
yien
yien

inscrit le 18/09/08
3 messages
merci crackers je vais aller y faire un tour cette aprem pour me rendre compte du potentiel du spot
clement74
clement74

inscrit le 07/04/10
25 messages
salut les filles! moi jai une masse ( jai pas mal de matos comme dit plus en haut) la pelleteuse on chargera dans ma bagnole tes pallettes

jai juste un peu peur du temps !
b4lrog
b4lrog

inscrit le 21/07/12
171 messages
Matos : 1 avis
clement74 (29 avril 2013) disait:

salut les filles! moi jai une masse ( jai pas mal de matos comme dit plus en haut) la pelleteuse on chargera dans ma bagnole tes pallettes

jai juste un peu peur du temps !


La même c'est chiant ce temps ... il prévoit un peu de pluie mercredi aprem.
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
Salut tout le monde !! pour les ponts et week qui arrive je ne pourrai pas vous aider mais à partir du mois de juin ce sera oki pour moi (finissant le boulot vers 9h du mat, y'a moyen que je vienne passer de bonne journée avec vous) ;)
jojoo
jojoo

inscrit le 20/02/13
59 messages
Yep moi aussi je suis dispo pour envoyer quelques coups de pelles mais on va être trop en fait :D Par contre si quelqu'un peux me prêter de l'outillage ça serait cool comme ça je viens sur Annecy en train.
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
jojoo (29 avril 2013) disait:

Yep moi aussi je suis dispo pour envoyer quelques coups de pelles mais on va être trop en fait :D Par contre si quelqu'un peux me prêter de l'outillage ça serait cool comme ça je viens sur Annecy en train.
tu est d'ou jojoo toi ? car ca va etre la meme moi en fait.
clement74
clement74

inscrit le 07/04/10
25 messages
ouai les outils vont tourner de toute maniere ! jsuis content de voir qu il y a des motiver ! apres pour le 1er mai si il pleut pas trop ( on sera abriter par les arbres en plus) sa peut faire !
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
C'est vrai qu'on est pas mal la !! ca fait plaisir ! :)
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Ca serait cool que tu viennes Doudoue, et avec ton mec puisqu'il veut se mettre à la DH, autant que ce soit dans de bonnes condition :lol: et une fille avec nous ça fait toujours plaisir double :lol:
Clement74 tu as de la place pour combien de palettes? J'ai la possibilité d'en récuperer autant que je veux au taf.
Jordinou t'as vu c'est relou le train! Mais comme dis plus haut t'inquiête si tu peux pas venir creuser, tu pourras rouler si tu veux, on te doit bien ça après le faux plan qu'on t'as tous fait pour le Bois de la Salles.
Pour l'heure de rdv s'il fait assez beau je propose 13h parce qu'on aura pas de bois sec pour nos premières merguez. Emmenez aussi la boisson qui selon vous est adaptée pour passer une bonne journée (pas forcement de la bière donc)...
clement74
clement74

inscrit le 07/04/10
25 messages
du jack sa va pour la boisson haha? sinon pour la place des palette, bas cest un espace 2 ya que deux places quand j'enleve les sieges donc je peut un mettre un paquet de palettes !
apres en une session sa sert a rien de ramener tous le stock !
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Rho J'adore le jack daniel's! Si tu l'emmenes je prends le chivas! Mais il m'en reste plus beaucoup depuis ma dernière soirée...
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
S'il y en a que ça interesseraient de shapper avec des "pros" histoire de taper un peu d'experience je suis en train de voir pour aller ce WE au 7 laux pour donner un coup de jeune au bikepark. Si je me rapelle bien il y a leurs coordonnées sur le lien de Kalim posté l'autre jour. Je m'adresse particulierement à toi Cracker, il est temps de passer des paroles aux actes.
Sinon merci Bernadette, letogne et Clement74 pour vos n°. Quoique Clement en fait je l'avais déjà retrouvé.