Etienne Bardin
Etienne Bardin

inscrit le 02/08/13
17 messages
salut a tous je viens d'arriver a st Cyprien pour au moins 2 an ; je pratique de la dh , enduro et un peut dirt ou 4x en mode touriste :mrgreen:
donc si vous pouvé me dire ou rouler ou pourquoi pas faire des session en semble . je peut me déplacé .
bon ride a tous
alextrem_74
alextrem_74

inscrit le 14/06/13
25 messages
Stations : 1 avis
pareille mm question mais moi j'y suis pour 5 ans !!
licata
licata

inscrit le 23/06/11
6 messages

il y a une asso sur st galmier avec dirt enduro et freeride! teamridingfree.over-blog.com contacte les

fertie
fertie

inscrit le 10/07/10
1 message
c'est etienne obliger de changer de pseudo
j'ai vue leur vidéo d'enduro surtout est c'est pas terrible
la zone ou il roule le l'avez repérer donc je vais y rouler et voir créée un spot , si sa tente quel qu'un de rouler avec moi :mrgreen:
sisso07
sisso07

inscrit le 01/05/07
219 messages
salut

Tu as le Pilat avec pas mal de piste aménagés par les locaux et possibilité de faire des navettes.
Je connais bien les pistes qui descendent jusqu'à Maclas et suis dispo pour ridé jusqu'aux vacances de décembre
Etienne Bardin
Etienne Bardin

inscrit le 02/08/13
17 messages
salut des que tu peut rouler , tu me tien au jus
par contre que les apprem et en dh ou en enduro
maintenant que j'ai retrouvé une connexion a internet va va aller mieux :mrgreen:
sisso07
sisso07

inscrit le 01/05/07
219 messages
je reste encore la semaine prochaine, donc lundi ou mardi aprém si t'es chaud
Etienne Bardin
Etienne Bardin

inscrit le 02/08/13
17 messages
a merde la je serait en cour est se week-end c'est possible
sisso07
sisso07

inscrit le 01/05/07
219 messages
et non, je pars Jeudi prochain pour attaquer ma saison, et ce week end je descend voir des potes dans le Sud
Etienne Bardin
Etienne Bardin

inscrit le 02/08/13
17 messages
a ok une autrefois tu me fait signe quand tu peut :grin:
lilkil01
lilkil01

inscrit le 20/08/11
65 messages
Stations : 2 avis
Salut tout le monde j'arrive aussi a st Étienne pour au moin 2 ans a partir de septembre donc je cherche des spots de dh-freeride et dirt pour rouler dans les alentours ainsi que des riders avec qui faire quelques tours de roue ;-)
geocido
geocido

inscrit le 23/04/10
20 messages
salut, je suis de st etienne aussi et bien motivé pour rouler en DH/Freeride. Je cherche du monde, heureux de voir qu'il y en a quelques uns ;)
Etienne Bardin
Etienne Bardin

inscrit le 02/08/13
17 messages
Salut c est un peut la lute pour trouver des piste . Depuis que je suis arrivais je n es vue personne . Donc si sa te dit de rouler ensemble . Et aussi mardi et mercredi inclue je vais rouler au gets j ai de la place donc si tu es motiver .
lilkil01
lilkil01

inscrit le 20/08/11
65 messages
Stations : 2 avis
J'arrive a st e en septembre donc on verra quand j'aurai le temps de rouler et si c'est vraiment la galere bah sa me derange pas de shaper de nouvelles pistes. Je pense qu'il y a quand même quelques riders j'ai croisé une voiture avec un sticker probike. A mon avis y faut aller au pilat pour croiser du monde quelqu'un sait d'où part la ou les pistes?
digandplay
digandplay

inscrit le 17/03/09
56 messages
Je ne veux pas être désagréable les gars, mais si au lieux de chercher du tout cuit pour rider, vous vous retroussiez les manches, crachiez dans vos mains, pelles, pioches et direction le pilat pour tailler de la piste et bien il y aurait des spots à Sainté. Et si je chope celui ou ceux qui se sont amusés à mettre du ru-balise sur mon spot et tailler des passage de chicken parce que les miens étaient trop raides, ça va barder. Fin du billet d' humeur
Etienne Bardin
Etienne Bardin

inscrit le 02/08/13
17 messages
Chapper a dit comme sa je suis la :mrgreen: la sa va commençait a être intéressant . Il faudrait être plusieurs sa serait cool
lilkil01
lilkil01

inscrit le 20/08/11
65 messages
Stations : 2 avis
Moi comme je vient de le dire je suis prêt a shaper le seul soucis c'est que j'aurrai pas de matos pour sa a st é et je suis la qu'a partir de septembre donc rdv après l'été. Shaper c'est pas le soucis je pense que je suis habitué... Bref si des gens sont op pour shaper et rider l'année pro vers st é je veut bien être de la partie.
Etienne Bardin
Etienne Bardin

inscrit le 02/08/13
17 messages
A on est déjà trois motives c est cool
digandplay
digandplay

inscrit le 17/03/09
56 messages
Ne compter plus sur moi , ça va faire une dizaine d année que je cherche des gens, et à chaque fois, cela était une catastrophe. Du coup je me déplace vers des gens qui eux sont motivés.
Quand je lis : "Je serai op mais le problème c'est que je n 'aurai pas de matos à Sainté" , là j' enrage. Mon grand les magasins de bricolage existent à Sainté, alors tu rentres dedans et tu iras acheter une pelle et une pioche. tu ne veux pas te les faire prêter peut être. Non mais je rêve.
Et puis la tu vas me dire que tu n'auras pas de place dans ton 15 mètre carré.
Etienne Bardin
Etienne Bardin

inscrit le 02/08/13
17 messages
Partout c est pareil mais la on et un peux a être motiver . Sa serait dommage . J aimerais bien rouler dans le secteur sa m évite de Faire des km pour rouler
lilkil01
lilkil01

inscrit le 20/08/11
65 messages
Stations : 2 avis
Oui exactement je n'aurait pas la place dans mon 15m2. Chez moi on est compréhensif et on prête du matos si on en a la possibilitée. Je suis pas encore arrivé qu'on va me reprocher le fait qu'il n'y ait pas de spot dans la région... Si il faudra aue je me débrouille tout seul tant pis ce sera peut etre plus agréable et humain qu'avec des personnes aussi rabat joie. Si c'est comme sa que vous voyez le ride je suis désolé pour vous.
Bon ride quand même...
Etienne Bardin
Etienne Bardin

inscrit le 02/08/13
17 messages
En prend pas la mouche les mec moi j ai de la place et je vais pouvoir récupéré des outil . On est pas nombre dans la région alors si déjà on se tire dans les pattes sa aide pas :razz:
lilkil01
lilkil01

inscrit le 20/08/11
65 messages
Stations : 2 avis
Ok cette attitude me fait plus penser a qqun de motivé c'est cool. Vient en message privé je te donne mon tel comme sa on se tient au jus des que je suis dispo. Je m'excuse par avance de ne pas pouvoir être dispo tous les jours pour pas qu'on me fasse de reproches...
Etienne Bardin
Etienne Bardin

inscrit le 02/08/13
17 messages
On a tous une vie à côté et en priver si tu veux tape mon nom sur face
lilkil01
lilkil01

inscrit le 20/08/11
65 messages
Stations : 2 avis
Je t'ai ajouté sur fb sa sera surement plus simple ;-)