Altair73
Altair73

inscrit le 21/05/12
134 messages
Stations : 2 avis
Bonjour,

je vais déménager sous peu sur Divonne les bains pour le travail et je me demandais s'il y avait des spots / trails dans le coin pour faire de l'enduro et pk pas de la descente ?

Quelqu'un a des bons plans ou un site qui regroupe tout ca ? J'aimerai vraiment pouvoir partir en vélo de l'appart et pas à avoir à prendre la caisse quoi!

Merci !!
Sinner
Sinner

inscrit le 07/04/09
214 messages
Stations : 1 avis
Salut,
Je suis de Genève, je connais pas sur divonne même mais pas loin pour enduro-Dh :
- Crozet, seulement les weekends de juillet aout.
- St-Cergues, toute l'année, sur Suisse avec des remontées en petit train, tu peux tirer jusqu'à la Dôle, barillette ou fruitière de Nyon depuis la givrine en pédalant.

Sinon c'est plutôt plus loin en voiture ya le Salève, Chaumont, le Valais... et là il y a de quoi faire!
Altair73
Altair73

inscrit le 21/05/12
134 messages
Stations : 2 avis
Merci de ta réponse.
Le chablais je connais bien, je suis souvent à Châtel Hiver comme Été.
En fait, ma question c’était savoir s'il y avait des trails pas loin pour y aller après le taf au départ de Divonne ?
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
Sinner approved !

St Cergues et les fruitières de Nyon.
kojiroo
kojiroo

inscrit le 29/04/09
128 messages
Salut,
Je viens d arriver dans la région, et je recherche du monde pour aller rider et me montrer les spots ( je n'aime pas rider tout seul, et on sait jamais si il t'arrive quelque chose !)
Je roule en DH et en All mountain/enduro light ( pas avec le même vélo). J'habite à Genève et j'ai une voiture, donc je peux pas mal bouger aux alentours !
Si jamais, contactez moi par mp.

Merci !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in