LucasMTB74
LucasMTB74

inscrit le 08/06/14
28 messages
Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum et également de la région d'Annecy.

Je roule depuis 2-3 mois avec mon Rockrider 6.3 :cry: au Roc de Chere et je m'amuse déjà bien avec les quelques descente qu'il y a. Je suis interessé dans le DH freeride et compte m'acheter un nouveau vélo. J'entend parlé du Mont Veyrier (qui est à côté de chez moi) avec sa piste DH. Sa me tenterais bien d'essayer (en espérant que mon vélo tienne la route :lol: ) mais comme je suis nouveau, je sais vraiment pas comment y aller... Pouvez-vous me donner plus de renseignement sur cette piste et comment y allez?

Merci d'avance
b4lrog
b4lrog

inscrit le 21/07/12
171 messages
Matos : 1 avis
Salut, alors y a pleins de pistes DH/Enduro au Veyrier t'as juste à prendre la route plus loin que l'antenne et tu vas apercevoir certaines pistes, mais je te cache pas que le Veyrier avec ton XC ça va pas être fun. J'en dis pas plus car on a pas vraiment le droit de rouler là bas. Vu ton vélo fais le Semnoz c'est large moins engagé et ça conviendra mieux à ton biclou.
Dh74
Dh74

inscrit le 10/08/14
1 message
Cho tout le monde je roule souvent aux gets mais sinon je voudrais creer un park vers st julien ou pas loin .
je fais surtout du dh mais j ai aussi un dirt pour faire un peu de pedalage.
Voilà si y a des riders qui veulent faire un spot dans le coin ou qui vont rouler dans les parages faites moi signe mes deux collègues de ride ont déménage et donc je monte aux gets tout seul mais voudrais bien rouler un peu freeride en compagnie de ma scie ma pelle et deux trois motivés.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in