FreerideOrDie
FreerideOrDie

inscrit le 10/03/14
7 messages

Bonjour à tous les rideurs et rideuse , pour les gens volontaire j'ai créer un petit questionnaire pour une future étude de marché.

Vous l'aurez compris le sujet est un projet de bike park intérieur et extérieur.

Je cherche encore une région d'implantation mais le Rhône-Alpes me botte bien.

Ci-joint le lien du questionnaire

mon-enquete-enligne.fr

questionnaire bike park

MERCI A VOUS

RIDEUSEMENT

splint_rider
splint_rider

inscrit le 20/09/09
180 messages
questionnaire fait =)
bonne chance à toi
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Perso je n'ai pas répondu car je ne fais plus parti du public visé. Mais tu veux construire une piste de DH indoor? Ca me semble un peu tendu...
Ou est-ce un skate park indoor? Mais dans ce cas ça s'adresse aux dirteur.

Enfin bref tu peux donner des détails parce que quoi qu'il en soit ça à l'air bien interessant.
Le_Truant
Le_Truant

inscrit le 30/08/13
71 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Répondu
Juste une petite question. Quand tu demande le prix tu parle pour une durée de 2heures. Si c'est bien une dh tu auras que les mecs du coin si tu fais pas des forfait journée. Et sinon tu compte faire les remonter sur quel système ?! Navette, a pied, mecanique, ... ?!
FreerideOrDie
FreerideOrDie

inscrit le 10/03/14
7 messages
Bonjour à tous.

Alors je m'explique , je veux concevoir un bike park INDOOR et OUTDOOR en faite , mais pour le moment je me consacre à l'indoor.

Le questionnaire est juste une prise de température si vous voulez.

Le bike park sera constitué ( dans l'idée ) de bosse , module , hip , virage relevé ... En faite comme un gros champ de bosse mais plus ludique.

Il y aura une partie en extérieur de façon a pouvoir profiter du beau temps aussi.

Le projet ne s’arrête pas la , j'ai d'autres idées.

Le formulaire sera réediter par la suite car bien sur il y' aura des formules d'abonnement.


Si des gens sont motivés par un tel projet je leur reponderais en MP.
Curieux ou pas sérieux passé votre chemin.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Tu comptes construire un batiment et faire une DH à l'interieur? Je suis très surpris parce que j'ai jamais vu ça et j'ai carrément du mal à croire que ce soit réalisable.
FreerideOrDie
FreerideOrDie

inscrit le 10/03/14
7 messages
En faite ça ressemblerait à un tracé freeride dans le style champs de bosse pour l'intérieur.

Il faut inévitablement des bosses pour prendre de la vitesse, donc bosse , module , virage , bosse ... ainsi de suite.

Le projet est complexe et un peu fou aussi.
FreerideOrDie
FreerideOrDie

inscrit le 10/03/14
7 messages
Je poste un sondage un peu différent mais plus abouti.

Merci a ceux qui y re répondront.
FreerideOrDie
FreerideOrDie

inscrit le 10/03/14
7 messages
FreerideOrDie
FreerideOrDie

inscrit le 10/03/14
7 messages
FreerideOrDie
FreerideOrDie

inscrit le 10/03/14
7 messages
fr.surveymonkey.com
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/08/12
1162 messages
Stations : 8 avis
Hi hi hi, la blague de l'année... Tu as plutôt l'intention de construire un batiment comme un ski-dôme, ou une toiture sur un pan de montagne d'une vingtaine d'hectares??? Lol
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Moi je crois qu'il a plus dans l'idée une piste de race bmx. comme un 4X sans dénivelé. Du coup les mecs en DH et FR ne sont pas le public visé, enfin j'ai pas trop compris.
FreerideOrDie
FreerideOrDie

inscrit le 10/03/14
7 messages
Tout dépendras du terrain ...

Si le terrain est plat je m'orienterais plus pump track.

Si le terrain à de la pente les possibilités sont meilleurs.

En gros le terrain commandera et les finances aussi.
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Ouais en gros t'as rien, a part l'idée de mettre des gens en bicyclette sous un toit :lol: ?

Désolé d'etre un peu direct mais il faut des idées concrètes pour avoir un sondage concret ;) !
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
J'osais pas le dire... Mais sérieusement fr or die tu n'as rien de concret à part ce sondage? Tu es encore ce genre de mec qui retourne le monde derrière son ordi mais qui traine les pieds quand il faut courir?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in