sunn_freerider
sunn_freerider

inscrit le 25/06/09
49 messages
Salut à tous! Voila je suis allé dans les monts d'ors et j'ai jamais réussi à trouver un bon spot! Bien sûr ya des pistes, même pas mal du tout ,quoique j'en connais pas beaucoup mais pas/peu amènagé(sauts, passerelles, gaps, virages revlevés..). Alors voila jme demandais si il y'en avait qui serais partant pour en faire un? Sinon es-que vous en connaitrier? merci d'avance et bon ride!
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/07/07
309 messages
Stations : 1 avis
bessenay (dirt, piste de dual), charboniere (dirt), irigny (descente, dirt), la piste de la sarra ....
sisso07
sisso07

inscrit le 01/05/07
219 messages
salut, moi je suis sur lyon cette année. je fais un peu de freeride et DH, j'ai pas un niveau de fou mais je serai chaud pour rouler la semaine
olivcucu
olivcucu

inscrit le 13/05/07
252 messages
Stations : 41 avisMatos : 18 avis
moije suis de lyon et je connais pas mal de spot je ride dés que je peux le week et pendant les vac donc si tu venir ya pas de probleme mon hotmail:oliviercuvet@hotmail.fr
sisso07
sisso07

inscrit le 01/05/07
219 messages
salut, moi je ne peut pas rouler le week end, je suis sur lon que pour les études. tu connais quoi comme spot ?? je suis déja allé rouler à la sarra mais je ne suis vraiment pas fan de bosse, je préfére les tracés plus freeride
Bulon
Bulon

inscrit le 14/04/09
95 messages
Stations : 1 avis
polyonais est peut etre le mieux adapté au niveau descente si tu veux des pistes longues. Sinon, tu a irigny qui est un terrain freeride officiel avec passerelles gaps et sauts en tout genre, la sarra, le trail des rapaces vers le mont verdun (mais trop court). Tu trouveras tout ça sur vttspot ou downhill911 (faudrait que 26in fasse une petite page spot!)
sunn_freerider
sunn_freerider

inscrit le 25/06/09
49 messages
Merci les gars! jai pas non plus un niveau de taré surtout que je roule en semi, maismoi jabite a trévoux en gros donc irigny c un peu loin, c pr sa que je cherchais des spots dans les monts d'ors. Comme pour le moment jen est pas trop trouvé jvoulais essayer d'en faire un! moi c plus les week que jpeut rouler, la semaine c cho.... ps: si vous connaissez des bon club de dh, merci de men faire part! merci de vos réponses!
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/04/09
259 messages
Salut ami Lyonnais :D Pour les spots fr vers Lyon je pense que le mieux reste Pollionnay, Irigny et surtout les monts du Pilat :twisted: (mais un peu loin) Pour les club de dh ya celui d'Irigny, je compte m'y inscrire cette année Pour ce qui est de créer un spot ca pourait être cool si d'autres gens se motivent :)
sunn_freerider
sunn_freerider

inscrit le 25/06/09
49 messages
Okay merci! Dans les monts d'ors jtrouve c'est bien, ya pas encore de grosse dh et puis ya pas mal de dénivlé! Moi jsuis vraiment partant, jai Deux-trois potes qui seraient surement partant pour en faire une. Et ya rien du coté de Villefranche comme club et dh?
sunn_freerider
sunn_freerider

inscrit le 25/06/09
49 messages
Et ben, ya personne de lyonnais?!!
sunn_freerider
sunn_freerider

inscrit le 25/06/09
49 messages
Ok, donc moi jsuis partant pour rouler les weekend la semaine c sera surement pas possible! Je pourrais pas bouger souvent, faut que je trouve des gens pour memener....... Pour la réalisation du spot je pense que se serai mieu a la fin de la chasse, ya déja eu des problème a cause de sa avec les chasseurs (parcequon dérange le gibier)... donc, vaut mieu débuter tt sa vers février, jai dja ma ptite idée sur ou, après jvais essayer denvoyer une lettre pour savoir a qui appartien le terrain et tt.... Voila, faudrais essayer de trouver le plus possible de personne motivé.
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
69 Inauguration du trail a Soucieu En Jarrest Le 10 octobre a Soucieu ,la mairie organise une inauguration avec petit buffet (je ne sais pas ce qu il y aura comme bouffe donc ne vous attendez pas a voir beaucoup de chose) + ceux qui veulent manger a midi amener vous un sandwich Il y aura peu être une petite course de 4X cross Des démos de dirt pour ceux qui veulent faire les beaux C’est à Soucieu en Jarrest derrière le cimetiére dans le 69
sunn_freerider
sunn_freerider

inscrit le 25/06/09
49 messages
Ben franchement sympa la mairie! Si sa pouvais être comme sa partout!
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
Quand j est appri sa j est ete vraiment impresionne car pour avoir le terrain on a battailler pendant 8mois
sunn_freerider
sunn_freerider

inscrit le 25/06/09
49 messages
Dites moi, y'en auirait qui serait partant pour faire une sortie au mont verdun demain? C'est pas encore sure pour moi..
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Salut! J'ai habité fort peu loin du Mont Verdun pendant un moment, c'est là que j'ai découvert qu'on pouvait jumper dans des forets avec des vélos...Mais maintenant c'est plutot fini la bas! Entre la base militaire et les flics qui font des rondes (me suis déjà fait jeter un soir d'une clairière avec des potes), tu peux pas vraiment faire un truc tranquille! Y'avait un bon bon spot juste sous le radar, mais maintenant si tu creuses un coup là bas et qu'un garde ONF passe, c'est tes 150€ d'amende dans la tronche! Et j'imagine qu'il n'y a pas qu'a cet endroit qu'ils se promènent...Donc ptet aménager des bouts de chemins c'est possible, mais un vrai spot freeride tu risques de vite avoir des galères je pense!! Les chasseurs étaient relous aussi d'ailleurs et avaient plusieurs fois abimé les spts du Mont Verdun et du Mont Cindre! Alors voilà ca fait pessimiste, mais c'est la réalité du coin, les habitants de Saint Cyr au Mont d'Or n'aiment pas être dérangés dans leur havre de paix, alros tu roules les chemins , mais pas a coté!
sunn_freerider
sunn_freerider

inscrit le 25/06/09
49 messages
ouai je sais pour les 150 euro d'amende, tous sa c'est a cause des chasseur! je connais quelqun qui habite a chasselay et ya que les chasseur qui sont contre! C'est pour sa que je vais envoyer des lettres au conseil génèral avec un pti dossier et tout. puis on verra squi dirons! jpense que si on roule pas pendant la période de chasse et a pas juska tard le soir ou tot le matin yaurais moyen de sarranger! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
JC95
JC95

inscrit le 06/03/09
11 messages
Salut a tous, Nouveau sur lyon et je cherche des spot et des riders sur locaux. Je suis passé a irigny, c'est sympa mais attention aux reception de gap: c'est tous plat :shock: Je voudrai surtout decouvrir les dh des monts lyonnais,(apparement introuvable pour les novices) si quelqu'un connais ou organise une sortie faites moi signe. Je serai bien chaud pour faire une excursion a bessenay aussi tellement la piste a l'air belle. Dispo pour du covoiturage. Y a t'il des spots dans le sud de lyon:corbas, st priest...? Je vais essayer d'allé a soucieux dimanche. mon MP:jc.dubout@hotmail.fr A plush
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
"JC95" disait:
Salut a tous, Je vais essayer d'allé a soucieux dimanche. mon MP:jc.dubout@hotmail.fr A plush
Je previen mes pote car moi je me suis exploser le tibiat 45 jour de platre
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/05/09
323 messages
Stations : 1 avis
pour moi soucieu ses bon vous ne serais pas tous seule
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/05/09
323 messages
Stations : 1 avis
irigni je trouve sa super donc je voudrai savoir si il y a des personne qui son aler a la raptorcup le 27 septembre
bob2clan
bob2clan

inscrit le 07/05/09
68 messages
oué moi aussi pour soucieu c'est bon tu peus venir on sera tous la
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/07/07
309 messages
Stations : 1 avis
"JC95" disait:
Je serai bien chaud pour faire une excursion a bessenay aussi tellement la piste a l'air belle.
oui elle l'est :P et la ligne de dirt aussi :twisted:
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/05/09
323 messages
Stations : 1 avis
quelqu'un fais une petite sortie a irigni dans pas lontemp :?: :arrow: