tom58
tom58

inscrit le 20/05/09
2 messages
salut salut , je me présente ( normal ) : tom , 16 ans . cet été en aout je vais faire de la descente avec un pote du même age que moi a chatel . je pense que nous ne roulons pas très très fort ... ! c'est notre première VRAIS sortie de dh . j'aurai bien aimer être accompagné d'une ou plusieurs filles pendant un ou plusieurs jours pour rider . ( j'ai jamais roulé avec des DAMES ) voili voulou , si sa intéresse une fille ... ! mon msn : cholapin58@hotmail.fr a+ bon ride a tous , et pas trop de casse svp ... ! lol :wink:
daron
daron

inscrit le 06/04/09
306 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
vieux plan drague!!! :lol: -> a moins que tu sois une fille?? Moi aussi je suis à Chatel en aout pour faire de la DH... avec ma femme!
chocolove68
chocolove68

inscrit le 10/01/09
14 messages
moi aussi je serai a chatêl en aout mais je suis pas une fille dsl
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
"chocolove68" disait:
moi aussi je serai a chatêl en aout mais je suis pas une fille dsl
idem :lol:
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/04/09
259 messages
vous y etes quand au mois d'aout? moi jsuis au gets du 8 au 15 et je compte bien aller rouler un peu sur Chatel
Pierre85
Pierre85

inscrit le 06/11/08
26 messages
"riderdu69" disait:
vous y etes quand au mois d'aout? moi jsuis au gets du 8 au 15 et je compte bien aller rouler un peu sur Chatel
idem, :idea: se serait sympa de se retrouver plus on est de fou et plus on rit :P
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/04/09
259 messages
t'es sur Chatel ou les Gets ? ca serai cool de rouler à plusieurs, c'est relou tout seul
Pierre85
Pierre85

inscrit le 06/11/08
26 messages
"riderdu69" disait:
t'es sur Chatel ou les Gets ? ca serai cool de rouler à plusieurs, c'est relou tout seul
Les Gets. Je serais avec deux potos!! On compte rouler sur Morzine et Châtel aussi. Laisse moi un mp et on se contectera sur place :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in