Benett
Benett

inscrit le 18/04/07
4 messages
Ceci est un message d'une belle bande de bénévoles désireuse de partager leur bonheur.... [color=green]Les Parcours VTT Plaisirs de Corrençon-en-Vercors s'ouvrent au plus grand nombre.[/color] 3 pistes sécurisées, ludiques, accessibles, où les enfants invitent leurs parents à rider, et un téléski pour assurer la montée... Un domaine familiale où les notions d'apprentissage, de plaisirs et de sensations sont primordiales. Un dénivelé sympa, un relief doux et joueur, voilà qui a permis à une belle bande de bénévoles de créer un produit de qualité avec les coups de pouces nécessaires de la Mairie et de l'Office de Tourisme. Il ne manque plus que VOUS pour que l'aventure continue. Le téléski est accessible les mercredis, samedis, dimanches et jours fériés de 15h à 18h. (Pass vendu à l'Office de Tourisme et au téléski). [color=#008000] Venez nombreux... A bientôt aux Rambins ![/color]
freerider07
freerider07

inscrit le 02/12/07
188 messages
Stations : 1 avis
bonjour,corrençon qui s'ouvre au vttiste c'est génial sa!mai j'ai une question:peut on prendre son forfait a villard par exemple ,pour faire la liaison avec corrençon ou inversement?
Benett
Benett

inscrit le 18/04/07
4 messages
Hélas non. Le forfait de Villard n'est valable qu'à la Côte 2000. Mais vu les horaires (15h-18h) et le coût à la montée (1€ la montée), je pense que y'a moyen de venir rouler sur les 2 domaines dans la journée.
damix
damix

inscrit le 06/04/09
258 messages
Salut, Des photos de la rouge et ses modules voir ce que ça donne? merci
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
remontée par teleski ? c'est pas un peu court un teleski ? elle font combien ces pistes ? on pourrait avoir des photos (ou video genre camera embarquée) ?
Benett
Benett

inscrit le 18/04/07
4 messages
Je vais tâcher de répondre à toutes les interrogations. Concernant le TK, il fait 900m de long et environ 120 de dénivelé. Je pense qu'il est bon de rappeler que cet espace est "ludique", c'est à dire que vous ne trouverez pas de grosse piste de DH. Par contre, le relief joueur et les aménagements offrent tout de même de quoi se faire plaisir... C'est un lieu qui se prete parfaitement à l'initiation des potes... Quelques photos de la rouge un peu en vrac (qui a été bien roulée depuis ces clichés qui ont pour la plupart plus d'un an... un vrai billard ! En espérant que ça vous donne la motiv' pour monter tester tout ça !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in