tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
"312" disait:
salut. Les conditions sont comment en ce moment? Ca justifie le déplacement? Merci
Beau temps, piste sèches, plus ou moins défoncé suivant les pistes, mais ça vaut encore le détour :wink:
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages

Samedi on s'est fait un pur ride sur les Gets, surtout dans nos petits singles cachés 8) , et sur la rouge et noire des Nauchets, qui sont vraiments tops pour s'entrainer, et si t'es plusieurs à se mettre la pression. Sinon, moi sur le dernier jump des gets en essayant de faire je ne sais pas quoi : imagesfix.net imagesfix.net imagesfix.net :lol: J'y serais mardi.

YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 02/08/09
452 messages
Manque de pot y'a qu'une partie que je connais bien, c'est le coté Mont Chery :lol: J'ai repéré un single en allant promener la chienne, je pense que j'irais le tester quand j'aurais (enfin) mon bike. Par contre c'est bien mois accessible que les chavannes, ça devient limite de l'enduro ... ps : le week end si vous voyez un labrador blanc se mettre sous vos roues, faites attention c'est le miens ^^
LoloBasse
LoloBasse

inscrit le 11/10/07
12 messages
Bonjour a tous, Je vous propose un plan covoiturage : Chalon sur Saone => Les Gets Le Samedi 5 septembre 2009 (dernier week-end de la saison) Plus d'info : /forum/covoiturage-chalon-sur-saone-gt-les-gets,vt43399.html
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"Lucas_Stanus" disait:
Samedi on s'est fait un pur ride sur les Gets, surtout dans nos petits singles cachés 8) , et sur la rouge et noire des Nauchets, qui sont vraiments tops pour s'entrainer, et si t'es plusieurs à se mettre la pression. Sinon, moi sur le dernier jump des gets en essayant de faire je ne sais pas quoi : imagesfix.net imagesfix.net imagesfix.net :lol: J'y serais mardi.
Jolie ! Ya du style :D Dis moi, t'aurais un autre site de photographe qui shoot sur les gets mis à part celui la ?? merci ++
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/04/09
259 messages
Salut ! Est-ce que quelqu'un sait si les pistes sont en bon état aux Gets ? (genre zone de freinage toussa) Plus particulièrement la "roue libre" et la "dans le gaz" J'ai bien envie d'y aller demain Merci :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in