dubnono
dubnono

inscrit le 06/04/09
114 messages
Bonjour salut a tous alors voila comme chaque année je pars rouler dans les alpes courant mois de juillet début aout et je n'aurais malheureusement plus mon Vito qui me sert de maison durant mes road trip. Je cherche donc des plans logements & douches chaudes pas chers sur le domaine des portes du soleil (Chatel & les Gets) et aussi dans un 2eme temps Chamonix, Valloire, les Arcs, Tignes et Courchevel! Je fais appel a toutes bonnes âmes charitables qui auraient un logement ou une location pour m'accueillir une nuit ou 2 et partager un repas après une bonne journée de ride. Bien entendu je n'ai pas d'oursins au fond des poches (pas Crésus non plus!) et je ronfle pas trop. Merci de me faire signe si vous êtes intéressé pour partager un peu de votre temps et beaucoup de bonne humeur. A + sur les pistes
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Salut alors moi je suis de Saint jean de Maurienne a 20min de Valloire, mon entraineur du Club de VTT de Saint jean tien le Camping municipale qui accueil tous les cycliste !
geronimo54
geronimo54

inscrit le 14/06/09
1 message
salut je vais bosser et rouler deux mois a avoriaz avec un poste logé si ça te branche de passer fais moi signe jeromekavcic@hotmail.com
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in