Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
"pic" disait:
petit hs: les velos c est moins cher en suisse ou pas?si quelqu un pouvait me donner le prix d un demo 7 1 et é pour avoir une idee par mp ca serait cool merci
C'est sûrement pas moins cher, c'est plus cher même...
biker_du_25
biker_du_25

inscrit le 25/02/07
300 messages
esque quelqu'un a des news du bike park de payerne qui avait flambé ???
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
tva à 7.6% environ en suisse, 20% en France. Donc plus cher en France normalement d'aèrès ces chiffres. Maintenant j'ai pas vraiment vérifié.
Chris.B
Chris.B

inscrit le 16/04/07
235 messages
Matos : 1 avis
non les prix en général sont nétement plus cher ici que en france. apres pour payerne je sais pas mais c'est triste :cry:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Oue j'ai calculé et c'est bien plus cher en Suisse.
Chris.B
Chris.B

inscrit le 16/04/07
235 messages
Matos : 1 avis
malheureusement :cry: pour des truc pas cher faut aller en angleterre laba c'est cheap, mais bon on s'ecarte du sujet la^^
Endymion
Endymion

inscrit le 10/04/09
108 messages
Slaut à tous, il y a un tout petit spot à onex, au bord de l'aire à Genève. Il y a trois forêt avec dans chacunes quelques doubles. Dans la deuxième c'est mieux et c'est la que je roule ligne de 3 double facile et une grosse double que j'ai construit. Rien de très technique.
Mais la vu que je n'ai plus de bike (volé;) j'ai construit un tremplin en bois de 1m chez moi hyper facilement, alors je vais surement construire un truc genre kicker ou passerelle dans cet forêt. Mais je suis pas certain parce que il ne faudrait pas qu'on les voles.


Si vous voulez en savoir plus spad_Ch@hotmail.ch
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Dukyduk
Dukyduk

inscrit le 31/10/07
34 messages
Slt a tous les mecs. Je suis francai mais j habite en Suisse à lausanneet je pensai qu'une partie de tous ceux qui habitaient aux alentours, on pourrait se voir pour un ride en DH ou en Freeride(freeride de pref). Ca pourrait etre kool koi alors j attend vos réponses.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Dukyduk, 04/11/2007 - 15:04
Dukyduk
Dukyduk

inscrit le 31/10/07
34 messages
Pour le Bike Park je crois k'il a étét renover mai je suis po surs
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
"Dukyduk" disait:
Slt a tous les mecs. Je suis francai mais j habite en Suisse à lausanneet je pensai qu'une partie de tous ceux qui habitaient aux alentours, on pourrait se voir pour un ride en DH ou en Freeride(freeride de pref). Ca pourrait etre kool koi alors j attend vos réponses.
J'habite à pully... on a un bike park dans la forêt de belmont, si ca t'intéraisse mp ;)
timette
timette

inscrit le 25/11/07
2 messages
hello, je viens d'arriver en suisse et pi en me baladant tranquillement ds la foret de belmont ,que vois je? un super spot , alors evidemment j'aimerais bien vous rencontrer les riders fou!! plus on est de ouf... je suis à votre dispo big ups!! et bravo pr vos constructions! timette
timette
timette

inscrit le 25/11/07
2 messages
ah j'allais oublier pouver me contacter par mail evidemment reretoutouze@hotmail.com +++
2touch
2touch

inscrit le 11/12/07
2 messages
yo j suis nouvo sur ce site j'habite en région lausannoise J me demandais Mise a part la piste dans la forêt de belmont esk y a des spots dans les forets de la région? Merci D avance
louloulemouton
louloulemouton

inscrit le 27/11/07
3 messages
"yann_ride" disait:
salut! moi j'habite a Bienne et ben je c'est pas si ya des gens d'en les parage sur se forum alors yen a?
Salut moi je suis d'Yverdon c'est encore assez pr^rt mais je cherche aussi
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
"timette" disait:
hello, je viens d'arriver en suisse et pi en me baladant tranquillement ds la foret de belmont ,que vois je? un super spot , alors evidemment j'aimerais bien vous rencontrer les riders fou!! plus on est de ouf... je suis à votre dispo big ups!! et bravo pr vos constructions! timette
Je ride plus trop ces temps, mais si t'es motivé on peut se faire une session avec les autres shappers. Et pour 2touch, y a un super spot plutôt dirt pour BMX vers chalet-à-gobet, mais faudrait qu'on s'organise une session tous ensemble un de ces jours, et si y'a des motivés, on pourrait shapper un truc.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Dukyduk
Dukyduk

inscrit le 31/10/07
34 messages
"Crix_^" disait:
"timette" disait:
hello, je viens d'arriver en suisse et pi en me baladant tranquillement ds la foret de belmont ,que vois je? un super spot , alors evidemment j'aimerais bien vous rencontrer les riders fou!! plus on est de ouf... je suis à votre dispo big ups!! et bravo pr vos constructions! timette
Je ride plus trop ces temps, mais si t'es motivé on peut se faire une session avec les autres shappers. Et pour 2touch, y a un super spot plutôt dirt pour BMX vers chalet-à-gobet, mais faudrait qu'on s'organise une session tous ensemble un de ces jours, et si y'a des motivés, on pourrait shapper un truc.
Moi je suis partant qu'on se fasse au ride ensemble , ca pourrait être cool
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
2touch
2touch

inscrit le 11/12/07
2 messages
yeh jsui allé voir ta vidéo de Chaumont... ... J'hallucine mec! C'est Whistler! Pour ce qui est du spot dans la forêt de Chalet à Gobet j'éetais déjà allé voir ça mais... ...T as vu les appels?!? :shock: Bref si tu roules en 20'' c'est clair c'est sublime mais en 26'' c'est un poil limite. Merci quand même le road gap de Chaumont m'attends! Banzaï! Big up et merci
CoyHot
CoyHot

inscrit le 08/10/07
6 messages
Matos : 1 avis
J'suis passé à Chaumont le jour de la Fiesta pour la sortie de NWD 8 et avec mon niveau poireau, j'ai un peu galéré, mais surtout les modules sont super impressionnants. Quoi qu'il en soit c'est du très beau boulot, la descente reste plutôt accessible, mais pas non plus très facile, et pour les modules faut déjà avoir du level...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
yann_ride
yann_ride

inscrit le 09/02/07
29 messages
salut louloulemouton^^... tu fai de la dh? sinon tu peu venir sur bienne la nouvelle dh presque finit assur bien :D ... si sa te tente jsuis par la
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
198 messages
Salut, je cherche un spot de DIRT pas trop loin d'Yverdon... Si tu connais un spot pas trop loin, fais moi signe !
yann_ride
yann_ride

inscrit le 09/02/07
29 messages
Ben yen a pas un a Yverdon? Sinon sa cour pas les rues des dirt park par ici a Bienne il l'on détruit et sa va reconstruire mais quand sa on c'est pas. a+