robrider65
robrider65

inscrit le 03/12/11
281 messages
Pour la vidéo t'inquiète,à mon avis on doit pas être les 2 seuls à pas comprendre ce qu'ils disent !
robrider65
robrider65

inscrit le 03/12/11
281 messages
Bonne chance pour choper le gars !!!
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
il faut que tu essaie de shapper tes modules avec le bois vraiment caché par la terre, des qu'il y a un bout de bois qui depasse, ca devient facile de tout démonter, et puis essayer aussi de construire des trucs le gros possible, c'est decourageant pour le casseur comparé à un ptit eject que tu pourrais shooté en deux coup de pieds,et ca met plus de temps a détruire donc possibilité de flag', et les debats seraient moindre et il y aurait toujours une base facilement reparable, plutot que de tout reconstruire a chaque fois .

mais en tout cas belle motivation :D
Nicolas.Boisset
Nicolas.Boisset

inscrit le 26/10/11
337 messages
Stations : 2 avis
Moi je me suis fais casser mon spot une ou deux fois par des abrutis de gamins qui ont que sa a faire de leur journée, mais en plus ils volent les outils. Je suis sur un terrain privé avec aussi l'accord des propriétaires mais maintenant, j'ai tout reconstruis, crée de nouveaux modules. Ils mériteraient des claques !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in