bonoborider
bonoborider

inscrit le 22/04/08
2 messages
[color=#333333]Bonjour Je viens de mettre sur pieds, un projet qui me tient à c?ur depuis plusieurs années. À partir de cet été, une résidence dédiée aux passionnés du gros vélo ouvre ses portes sur le domaine des portes du soleil, aux Gets plus exactement à quelques tours de roues des pistes de descentes permanentes du domaine les Gets / Morzine. Au programme hébergement en demi pension, dans un chalet d?une capacité de 5O personnes. Ambiance cool entres riders, du bon son, de la cuisine savoyarde, barbecues, concours photos, possibilité de sorties freeride ou enduro organisées, mise à disposition d?outils, de pieds d?atelier, point d?eau, local fermé pour les bikes, partenariats avec les shops du coin? Recette parfaite pour un séjour orienté ride dans l?un des plus beaux domaines MTB en Europe, sans stress et loin des plages bondées de la côte d?azur et surtout sans faire trop mal aux portes monnaies.[/color] [color=#FF6600]Exemples de tarifs : * 64 euros le week-end en ½ pension (du vendredi soir au dimanche matin) * 199 euros la semaine (du samedi au samedi) Possibilité de pack hébergement + forfait.[/color] Adresse du site : [color=#FF0000]http://www.riding-inn.com[/color] [color=#333333]Contact : contact@riding-inn.com ou 06 74 33 61 47. @ bientôt au Chalet Riding Inn... ;) [/color] http://nsa01.casimages.com/img/2008/05/14/0805141105193284774.png [color=#FF0000]J'ai oublié de préciser que la station ouvre les week end en Juin, donc Riding Inn aussi... Il reste encore de la place pour le week end de la Passporte le 28 et 29 juin!!![/color]
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
"bonoborider" disait:
de la cuisine savoyarde,
des diots!! des diots!! des diots!!!!! :mrgreen:
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Bien ca! Faudrait étendre ca a d'autres station ca marcherais c'est sur! A+
guiguy51
guiguy51

inscrit le 10/01/08
81 messages
200 euros la semaine par personne?avec les forfaits? Si oui cela reste quand meme assez cher,mais bonne initiative. Edit je viens de voir:250 euros avec forfait par personne c'est vraiment pas donner,sa fait deux ans de suite qu'on se fait une semaine entre potes aux portes du soleil sa nous reviens a 120 euros par personne dans un chalet pour 10...
bonoborider
bonoborider

inscrit le 22/04/08
2 messages
hé bien écoutes Guiguy tu es la première personne à trouver ça cher!! tu peux pas comparer avec une location entre potes (ça revient forcément moins cher heureusement!!) Il faut comparer ce qui est comparable. Ici il y a du service en plus... toute une infrastructure à faire tourner, tu rentres et tu mets les pieds sous la table... De plus tout le monde n'a pas 10 potes sous le coude avec qui partir et partager une location. Libre a toi de penser ce que tu veux :wink:
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Si je me fais un WE là-bas, je penserais à toi :wink: L'année dernière, j'ai payé 150 euro le WE pour 3 avec ptit dèj' (sans forfait + repas); c'est quand meme interessant :!:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
hello a tous je vien de rentré des alpes on est rester une semaine sur place avec ridiing inn! Super semaine la piaule été nikel thoma qui tien riding inn nous a super bien acceuillit trés sympatique !je vous conseille fortement de passer par lui ! Aller encore un grand merci a toi thoma et a l'année prochaine :wink:
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
C'est mort ça? :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in