soligen
soligen

inscrit le 07/04/07
35 messages
Bonjour on ma demander de refaire un spot alors je le fait voila je voudrais savoir se que je que je peut mettre sur un spot???Je voudrrais aussi savoir se que c'est un north shore (je suis nouveau dans le monde du bike)???Alors comme velo j'ai un vieu velo tout rigides de chez decathlon :roll: mais ej vais bientot le changez contre un scott voltage3(quand j'aurais les tune)et je voudrais savoir se qu'il vaut comme velo?? Merci d'avance amicalement Soligen!
Raph
Raph

inscrit le 16/09/06
246 messages
Matos : 1 avis
Salut Précise un peu où se trouve ton spot ! Et pour quel pratique ? Un north-shore c'est une passerelle en bois.
soligen
soligen

inscrit le 07/04/07
35 messages
Ok merci alors il va se trouver soit dans les bois soit dans un champs tout dependra du maire qui passe son temps au bistrot :lol: Merci.
soligen
soligen

inscrit le 07/04/07
35 messages
Pas de reponse car je suis gravement dans la m**de je revien du voyage a Londres ou g vue plein de bikers mais c'etait un voyage scolaire donc pas pu allez avec eux grr et on un ptin de spot dans la ville et sa me donne envie mais moi la ville tu peut rien faire dedans c pourri!! Merci de repondre!!
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
Le YZ3 est un bon vélo pour débuter mais tu trouveras vite ses limites, je te conseil plutot un Commencal Maxmax (singlespeed donc pour tout ce qui est northshore c'est moyen). ps : ne dis pas qu'il n'y a rien a faire en ville, fait preuve d'un peu d'imagination et tu pourras vite prendre ton pied en street.
soligen
soligen

inscrit le 07/04/07
35 messages
Oui mais bon moi c'est la campagne ya pas mal de truc a faire mes les vieux guele ou appelle ls flics donc pas top j habitte a coter de Roye (80) si quelq'un connais qu'il passe!! Tu peut me donner quelle que truc ke je pourez faire en ville??stp Merci.
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
Bin du street tout simplement, fais des trucs au sol, comme par exemple bunny 180°, 180° sur l'avant puis roll-back, bunny to manual... Les possibilités sont infinies, trouve un obstacle et amuse toi ! :wink:
soligen
soligen

inscrit le 07/04/07
35 messages
Oui je vois mes bons la sa reste inpossible velo de m***e et je suis nul j arrive meme pas a faire un wheeling :oops: . Merci .
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
bah pour ce qui est des modules faudrait voir en fonction du terrain. la pente, si il y' a des arbres, des talus etc. par exemple tu peux faire une ligne purement dirt avec grosses doubles et quelques tables pour les miniots. une ligne plus typé pour gros vélo tu peux faire un step up to step down, en gros c'est une passerelle sauf que tu as une bosses pour sauter dessus et aprés un drop pour en descendre. tu peux faire une box c'est le même genre mais en plus large et moins haut. si tu as de la vitesse pour arriver sur un talus tu calles en haut de grandes pallettes qui formeront un wall ride. tout dépend de la terre aussi. la terre de foret reste la meilleure je pense, sauf si il y a des racines
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
Voila un North Shore http://img296.imageshack.us/img296/3839/pbpic1167287ow7.jpg Sinon sur ton spot tu peut mettre : Des doubles http://img296.imageshack.us/img296/8220/double1ig3.jpg Wall-ride http://img296.imageshack.us/img296/3424/wallpo3.jpg et des gap, des step up ...., et tout ça en fonction de ton niveau evidemment
soligen
soligen

inscrit le 07/04/07
35 messages

Ok le bois est sans racine mais ya plein de partie acheter donc cet aprem je vais a la mairie je crotis pour aller demander!! D'autres idee?? Merci. Mon bike preske-picards.skyblog.com

ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
[quote="mtb43"]Voila un North Shore http://img296.imageshack.us/img296/3839/pbpic1167287ow7.jpg c'est où ça ? c'est un parc pour les cochons d'inde ça non, ou est la roue ? en palette faut être motivé :shock:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
soligen
soligen

inscrit le 07/04/07
35 messages
ok merci. Mon velo vous en penser quoi??c'est bon pour du dirt?? Merci.
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 06/04/09
575 messages
Enorme le north shor sa se trouve ou :?: :?:
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages
ton vélo est pas trop approprié au dirt :S
soligen
soligen

inscrit le 07/04/07
35 messages
Ok :x et il fait pour faire quoi avec :?: :?: Merci.
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
Rando, pas trop poussée, tu peux débuter avec mais en progressant il risque de morphler, d'autant plus si tu es un "gros" gabarit.
soligen
soligen

inscrit le 07/04/07
35 messages
Hum hum 1m50 47 kg sa va non!! Merci.
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
Oui désolé je pouvais pas savoir ^^.
soligen
soligen

inscrit le 07/04/07
35 messages
B oui. Merci.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in