rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
hey ASTone, qui fait du dériveur chez vous :D
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Du dériveur....?C'est quoi....? EDIT: Ah si j'ai compris...le bateau sur la photo! :lol: C'est au cas ou la Garonne déborde! Merci Cervo...Tes encouragements nous vont droit au coeur... :lol: J'éspère que tu n'as pas mal pris mon message posté plus haut...c'était juste histoire de dire...qu'on est pas dans la même catégorie... Pour ce qui est de la terre...on en avait pas...ben maintenant on en a...et on en aura encore! Tous les moyens sont bons quand c'est pour une bonne cause...
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
nan ca va... ca me fait juste sourire... ca ressemble à ce que je fesai il y a 5 ans ;)
nobrain82
nobrain82

inscrit le 06/04/09
307 messages
Stations : 2 avis
cervo grosse star !! je suis d'accord avec cervo a sens le back in the days quand je pense que l on nous prenais pour des taré il y a 5 ans !!
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages

revival... pagesperso-orange.fr

cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
pagesperso-orange.fr
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Les mentalités ont pas beaucoup changé Nobrain82... Depuis 2 ans on nous prend pour des fous...qui pensent quà faire les cons et du vélo... Pour des fous pas forcément "sérieux"...On se démène plutôt bien je trouve...pour construire nôtre spot...et le partager. En espérant pouvoir continuer sur la lancée, sans savoir où ca va nous mener...de toute façon...on veut pas savoir...On profite du moment présent. Bonne continuation à toi et ton équipe.
motar31
motar31

inscrit le 18/01/08
11 messages
vous les trouvé ou vos palette pour faire les gaps et tout svp ????? :?:
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Y'en a partout des palettes... :wink:
motar31
motar31

inscrit le 18/01/08
11 messages
"ASTone" disait:
Y'en a partout des palettes... :wink:
:oops: :lol: :idea:
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
Y'en a plusieurs élevages dans les zones d'activité en campagne. Autour de mon bled (20 km de Bordeaux) il y a 4 zones d'activité et dans chacune d'elle on peut trouver une cinquantaine de palettes. Certaines entreprises les brulent même directement sur place. Regarde un peu autour des villes la ou il y a des entreprises et tu en trouvera.... :wink:
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par blackmac, 20/02/2009 - 21:41
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
Sympa! je souligne aussi que ça fait plaisir de lire un message bien construit, sans faute (ou presque :wink: ) agrémenté de belles photos! sinon, ça a quand même l'aire de glissouyer un poil, avec l'humidité ambiante des dernières photos !!! :D
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
"blackmac" disait:
Comme me l'a conseilé ASTone
Faut pas écouter tout ce qu'il dit...y'a beaucoup de conneries dans le lot... :lol: Oui c'est vrai joli post...bien présenté et agréable! Tout comme le spot...vraiment sympa à rouler. :wink: Bien joué Blackmac!
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
"Nitrous52" disait:
Sympa! je souligne aussi que ça fait plaisir de lire un message bien construit, sans faute (ou presque :wink: ) agrémenté de belles photos! sinon, ça a quand même l'aire de glissouyer un poil, avec l'humidité ambiante des dernières photos !!! :D
Merci :wink: Oui j'aime le travail bien fait :wink: Le bois humide c'est même pas la peine de rouler dessus, une vrai patinoire et puis c'est bien plus agréable de rider par un beau temps sur un spot sec !
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
"ASTone" disait:
"blackmac" disait:
Comme me l'a conseilé ASTone
Faut pas écouter tout ce qu'il dit...y'a beaucoup de conneries dans le lot... :lol: Oui c'est vrai joli post...bien présenté et agréable! Tout comme le spot...vraiment sympa à rouler. :wink: Bien joué Blackmac!
lesquelles ?
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
C'était façon de parler... :wink: Je t'ai pas conseillé...je me disais que ca serait sympa de grossir ce post des NorthShores persos...surtout avec un projet comme le tien. Continue à y poster quelques photos de temps en temps...qu'on puisse tous suivre l'évolution à distance... En attendant d'y (re)rouler un jour... Nous on l'a fait...et on recommande... :!:
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
"ASTone" disait:
C'était façon de parler... :wink: Je t'ai pas conseillé...je me disais que ca serait sympa de grossir ce post des NorthShores persos...surtout avec un projet comme le tien. Continue à y poster quelques photos de temps en temps...qu'on puisse tous suivre l'évolution à distance... En attendant d'y (re)rouler un jour... Nous on l'a fait...et on recommande... :!:
Ok pas de problème; je mettrai les photos au fur et à mesure des évolutions :wink:
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Bon et bien le Sud-Ouest en force maintenant...va falloir qu'on représente maintenant Blackmac! :D :wink: T'as bien géré ton post...je vais tenter de pas faire ca à l'arrache... :lol: [size=18]Des nouvelles de chez nous[/size] Le Shore qui se développe... http://img352.imageshack.us/img352/1715/pc020470800x600ma3.jpg La partie Dirt N' Slope en chantier... http://img352.imageshack.us/img352/1888/imgp3116800x600em7.jpg Fab' au test du wall http://img135.imageshack.us/img135/2524/imgp0020800x600vo4.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ASTone, 13/01/2009 - 21:39
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
tres beau boulo les mecs 8) en plus ca a l'air propre ( pas fait a l'arache ) et ca avance gavé vite :shock:
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
C'est clair que le plus impressionant, c'est pas la qualité de construction (qui à l'air vraiment bien), ni le nombre de modules (désormais très conséquent) mais c'est l'engagement que vous mettez dans ce projet depuis près de 6 mois (ou plus?). Ca avance hyper régulièrement, et au vu des photos on a l'impression que ça pousse de partout: BRAVO
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Venant d'un mec de la Tauch' ca fait vraiment plaisir. Quand on voit vôtre trail et l'ambiance qui transpire dans vos vidéos...la marmaille pas loin et déjà à vélo...les "road trips"...c'est le plaisir, tout simplement... 8) Ben ici c'est pareil...enfin j'imagine. Un collectif d'une 20aine de zozos je dirais...de 13 à 35 ans. Riderz ou non... On adore être réunis...ca se ressent dans les sessions et au boulot sur le Park...ou lors des apéros et grillades party! Quasi tous un passé pas mal chahuté...On s'en sort chacun comme on peut... Ce projet ca en "aide" quelques uns...pas de façon financière...mais ca nettoie un peu les nuages dans la tronche...et fait oublier les galères de la life...au moins un moment. Pas de prétention...je suis dans le lot... :wink: Ca fait plus d'un an qu'on se remue pour ce "park"...au départ...on était 3 et demi...On se lamentait un peu mais on en voulait...maintenant on en est là...pas énorme au vu de tout ce qui est fait ailleurs...mais une belle aventure humaine et sportive quoi...En restant simples et en se rappelant d'où on vient...
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
Salut, Avec un pote nous somme entrain de construire une paserelle. Mais j'ai quelques question: 1)Nous faison sa avec des planches de palettes, combien faut il de cm de large pour la paserrelle sans que la planche casse en plin millieu car rajouter un 3eme poteau pour renforcer sa fait pas trés jolie. 2) On utilise des tronc comment peut on faire pour bien que sa tienne?? On les a enfoncer de 50cm dans le sol sachant que le tronc entier fait 2m50 on arrive a 2m mais c'est aprés pour asssemblé la ou les planche de palette sont. je sais que ces pas trés compréhensible mais c'est dure d'expliquer :? merci bien ;)
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
Rah astone! Tes photos me donne une enive monstrueuse de venir usée ma gomme sur tes palettes! Tout cela à 40 minutes de chez moi! Vive l'inauguration!!!! Et je vous souhaite plein de courage à vous!
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
> Astone Terrible vos nouveaux modules !!! surtout le WallRide :wink: Il me tarde qu'on passe vous voir ! :D Enjoy the Ride !