robmob
robmob

inscrit le 13/02/07
10 messages
bonjour a tous. J'aimerai construire un gros gap qui envoi mais vers cher moi la terre est tres caillouteuse.Peut-on mettre des pierres en dessous de la terre? et si oui jusqu'a quelle hauteur? Merci Robin
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
bah c'est même conseillé. Histoire que la terre ne se tasse pas trop. Faut faire la base avec des cailloux ou des morceaux de bois et la terre par dessus. Ensuite tu laisse faire la pluie. Ou alors tu te sers de bouteilles d'eau.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par -Seth-, 14/02/2007 - 20:42
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
sinon fait une recep' en palettes
robmob
robmob

inscrit le 13/02/07
10 messages
Merci de vos réponses! Je fais deja des base en pierre mais j'aimerai savoir jusqu'a quel hauteur peut montée cette base car cher moi se n'est pas de la terre avec des cailloux mais des cailloux avec de la terre lol! robin
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
te casses pas la tete tu prends du bois pour la forme et après tu shapeen recouvrant avec de la terre.pour les cailloux si ils ne sont pas énormes ça consolide donc ta pas a t'inquieter surce point là. faut pas nomplut que les cailloux soient en surface.
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
ben tu vois par toi même, essaye de mettre au moins 20cm de terre je pense, si c'est bien tassé ca ira
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
le mélange bois/terres, lorsque le bois n'est pas imputrecible est fortement déconseillé... si tu veux que ton travail soit ridable pendants des années...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in