nicodu89
nicodu89

inscrit le 07/04/09
110 messages
Salut à tous Débutant dans le vtt freeride en septembre dernier, et désirant un peu plus de sensation fortes que chez moi..(un peu trop plat des fois la bourgogne! ), je cherche une bonne station en haute savoie, tout en sachant que je débute pour ce qui est de la descente et du freeride en montagne... J'ai bien sur lu les magnifiques post qu'on fait la team de vtt freeride.com. mais j'aimerais des avis plus perso ... Jsui tenté par les gets; morzine;chatel. vous conseillez quoi?? Merci à tous
nicodu89
nicodu89

inscrit le 07/04/09
110 messages
Je roule avec un sun meka tox...ca suffirat pour la montagne? Pacque c'est pas que je veux pas faire marcher l'économie francaise du vélo, mais pas de paye à la fin du moi..... ba en general pa de vélo a la fin du mois !
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
Salut, le 89 ! :wink: toutes les stations "in" proposent des tracés adaptés aux débutants... après faut pas que tu t'attende à avoir 50 pistes faciles par station !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in