ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Salut les gars, Je voudrais savoir si y'a pas des photos de virages relevés qui trainent dans le coin. C'est histoire d'avoir qq modèles pour bricoler les notres. En sachant qu'on les voudrais assez haut. Merci d'avance et bon ride à tous. Tonio & Ulric
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
de longue branche de boi entasé obligatoire si tu veux que ton virage tienne si il est grand les une sur les autre recouvert de terre et bien tassé creussé une peu dans le sol pour gagné un peu d'ahauteur dans le virage et plus il est vertical plus tu poura passé vite a condition que tu te penche une courbe pogresssive et le tour est joué
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Merci. On a deja une idée de la structure.Il s'agit de virages relevés qui doivent former une épingle...j'espere que je suis clair..
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
http://img146.imageshack.us/img146/1716/virageor8.jpg Ce que je te conseille, c'est de relever la terre qu'il y a au pied du virage, en gros tu creuses une grosse cuvette à l'interrieur du virage, ça évite d'avoir à aller chercher de la terre à droite à gauche et logiquement tu auras assez de terre. Celui-ci fait un bon 70cm de haut au point le plus haut.
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Merci pour la photo. On a déjà bricolé un virage dans le genre mais un peu moins haut. Là on voudrait l'armaturer de facon à le latter ou emboiter des palettes dedans. Ca nous permettrait d'aller encore plus haut. Encore des photos les gars!!!!merci d'avance
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Par contre si t'es dans une région pluvieuse ou mal abritée (pas sous des arbres) évite de trop creuser pour éviter les flaques en hiver.
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
sympa ta photo snow x. Ben ouais il pleut de tps en temps...mais aujourd'hui il faisait super beau et on a bossé tout l'après midi au soleil pour ce futur foutu park!!! On compte pas creuser ou alors un minimum...On cherche un schéma ou des photos montrant un peu comment ca se bricole..pas qu'on soit manchots...mais on voudrait voir du solide genre l'adidas slopestyle en moins incliné...(éxigeants les gars du sud ouest!) Encore merski les gars!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in