fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
bonjour, Des potes mon dis prends des pallettes pour le spot.....alors j'en ai ammené mais je sais pas quoi en faire!!?? c'est surprenant moi qui deborde d'imagination je sais pas quoi en faire!! Le spot est plein de petit dénivelé Vous avez des idées?? MERCI
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
north shore :lol:
fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
ouè mais Je c'est pas d'autres idées??
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
virage surelever
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
Matos : 1 avis
avec 2 palettes, imagine tous les cure-dents que tu peux faire!!
chouki
chouki

inscrit le 30/11/00
184 messages
Pourquoi pas un joli petit Wall-Ride.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
2 Palettes ça fait juste... Soit tu fais un petit wall ride mais qui sera vachement court au final, soit tu te trouve un petit dénivelé qui peut servir de recep et tu fais un joli kicker devant. Tu assembles tes 2 palettes, tu calle 2 pieds devant pour surellever le tout (il fait que les 2 palettes fassent au moins un empattement de vélo pour ne pas que vous vous le preniez dans la geule en arrivant dessus) et tu gave de terre à la base pour que ce soit progressif. Voilà une idée, mais bon tu as pas mal de possibilités.
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"fifou" disait:
ouè mais Je [color=red]c'est[/color] pas d'autres idées??
:shock:
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
"BoByyy" disait:
2 Palettes ça fait juste... Soit tu fais un petit wall ride mais qui sera vachement court au final, soit tu te trouve un petit dénivelé qui peut servir de recep et tu fais un joli kicker devant. Tu assembles tes 2 palettes, tu calle 2 pieds devant pour surellever le tout (il fait que les 2 palettes fassent au moins un empattement de vélo pour ne pas que vous vous le preniez dans la geule en arrivant dessus) et tu gave de terre à la base pour que ce soit progressif. Voilà une idée, mais bon tu as pas mal de possibilités.
l'idée de bobyyy me semble bien.
krokmiten
krokmiten

inscrit le 18/04/09
176 messages
c'est l'hiver !! fais un feu !!!! :arrow: attend un peu et trouve d'autre palettes et bastins pour pouvoir faire de vrai modules !!! sinon en attendant creuse des doubles et met tes palettes au milieu ca evite de te faire mal si tu est trop court :!:
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Sur des palettes, normalement il y a 6 lattes, la latte centrale est inenvlable ainsi que celle sur les cté donc il ne t'e reste plus que 4, tu les découpes en 2 pour t'en faire des lattes de 50 cm. (environ) tu fais ca pour tes deux palettes. tu vas chercher des troncs ou des chevrons (4 de 1m.10 et 2 de 1m.50 ou plus) et tu te fais un mini modules slopestyle style (step up/step down de 1m.10 de haut mais 1m.50 ne vont pas d tout suffir)
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
et t'as pas un moyen d'en ammener d'autres ? avec plus tu pourrai te faire des north shores,de bons step up etc recherche :wink:
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
pour en trouvé tu vas a l'arrière d'un magasin de bouffe(a l'extérieur) ou autres et tu y trouvera des pallettes normalement.
fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
OK merci je pense en faire un envoi de gap....sinon est-ce que l'on a le droit de mettre des pallettes comme ça dans la "nature".....parce que le spot est dans une prsque ile très boisé où les gens font des ballades à une 50ène de mètres et donc s'il me voiye arrivé avec des pallettes sa va pas trop le faire enfaite.....le terrain appartient à la mairie
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
Matos : 1 avis
Tu y va la nuit, habillé tout en noir, avec de la peinture de guerre sur le visage et des gants!
tito13
tito13

inscrit le 01/08/09
10 messages
Ben ca dépend .. .tu le véras bien assez tot... :lol:
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Tente le coup! Ca ne fais rien... La plupart d'entre nous on des descente dans des forets apartenant a la mairie ou sont entreposé palettes...
fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
OK ben BANZAI
IbaneZ-Rider
IbaneZ-Rider

inscrit le 13/12/06
34 messages
Sinon, autre idée, tu peux te servir de tes palettes pour te constuire une table ( pour s'entrainer aux 360 par exemple :lol: )
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
une belle marche!
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
maintenant faut passer a l'action tapis dans le noir :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
"**kevin jump**" disait:
tu te lache tu ten fou des autres .Au moins tu sera content aprés ,enfin normalement a moins que ta pallette te tombe sur la guele je vois pas d'autres risque.
:shock: :shock: :shock: alors la, bravo, quel respect des autres ! sinon bas garde-les, trouve en d'autres et fait toi un beau wall-ride :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
RiderDu11
RiderDu11

inscrit le 27/12/06
94 messages
tu fais un double saut :P !tu fou des morceaux de bois ou de la terre...en tout cas moi je suis dans la mm merde que toi! j'ai quedale vers chez moi mais on va essayer de faire un pétition lol pour demander a la mairie de créé un bn skate park :wink: !