benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
bonjour je cherche une station qui propose des pistes de descente dans les pays basque espagnol ou les pyrenées atlantique J’ai trouver Artouste et Gourette mais ces stations propose peut de piste Je voudrais que la station soi jolie Mon père a bien aime les Gets et pas les Orres (car station tros bétonné) Merci
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
aider moi svp
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
salut j'etais aller au angle c'est simpa comme station et y a des beau trail, sinon y a saint lary qui a l'air pas trop mal... sinon apres t'as valnord en andorre mais tu n'as plus le coté petit village
veloman_bis
veloman_bis

inscrit le 24/07/08
116 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
"benoit_freedirtride" disait:
bonjour je cherche une station qui propose des pistes de descente dans les pays basque espagnol ou les pyrenées atlantique J’ai trouver Artouste et Gourette mais ces stations propose peut de piste Je voudrais que la station soi jolie Mon père a bien aime les Gets et pas les Orres (car station tros bétonné) Merci
Euh il ne vas pas aimer gourette alors ton pere c'est plus betonné que les orres... Aprés artouste c'est vraiment jolis comme station! difficile de faire mieux je crois dans le domaine. Les pistes sont cool. La noire est vraiment ypé dh. Mais certe il n'y en a pas beaucoup. Aprés une foi a artouste tu peux bouger au bike park de siala dans la monté de gourette. Ou a laruns. Mais il y a deja de quoi s'amuser a artouste.
veloman_bis
veloman_bis

inscrit le 24/07/08
116 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
sinon st lary comme l'a dit sx25. Je ne connais pas mais tout le monde dit que c'est cool. Aprés dans les pyrénées t'as pas trop de station. Plus des secret' spot.
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
ok merci st lary s est tros au centre des pyrenee mais connaissez vous des stations dans les pays basque espagnol merci
veloman_bis
veloman_bis

inscrit le 24/07/08
116 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
"benoit_freedirtride" disait:
ok merci st lary s est tros au centre des pyrenee mais connaissez vous des stations dans les pays basque espagnol merci
a ma connaissance il n'y en a pas.. Vu qu'il n'y a pas de station de ski dans le pays basque.. ou juste des stations de ski de fond..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in