boby91
boby91

inscrit le 06/04/09
325 messages
Matos : 1 avis
salut a tous moi j'ai 14ans et mes potes 14 15 aussi, comment faites vous pour transporter les palettes pour vos nore shore etc... :lol: :?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
sur les bikes, a la main enfin voila on se fait les muscle (moi j'ai 15ans) e,nféte nous le point le plus proches pour se garr est a 500m voir un km de notre spot donc un de nos parents l'améne sur le parking et aprés on l'améne jusqu'au spot avec les moyens du bord
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
vioture!!
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
si ya une route pas loin du spot tu les met sur un skate et tu pousse :lol:
Kowanman
Kowanman

inscrit le 06/04/09
388 messages
Matos : 1 avis
Sinnon tu construis un shore pour que la voiture puisse venir jusq'au spot. ok ok je sort ===>
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/02/11
276 messages
Question du meme type mais differente ( je reprend le topic , je pense bien faire (reprennez moi si je me trompe]) comment OBTENEZ vous des palettes ? car on m'a apprit qu'en prendre sur des chantiers , c'est considéré comme du vol ... ils les brulent pas ???
boby91
boby91

inscrit le 06/04/09
325 messages
Matos : 1 avis
exemple chez ED chopi ... tu leur demande et il te les donnent! (sa les débarasse)
vever13
vever13

inscrit le 28/05/06
10 messages
pour info ! certaines palettes sont consignées et d'autres pas ,comme les palettes de ciments par exemple ,donc va voir des maçon si tu as repéré un chantier et demande leurs ! normalement il n'y a aucun problemes . (je suis moi meme maçon)
ZanDuChamp
ZanDuChamp

inscrit le 18/06/06
28 messages
Vive la palette, objet salvateur poly-fonctionnel (modulation, réchauffement, ...) disponible et apparaissant sous des formes et des couleurs diverses et variées, adaptée à la plupart des sports (excepté la chute libre, il n'y a pas encore de para pour Elles). Et si on en parlait ?
bikerboy24
bikerboy24

inscrit le 07/04/09
259 messages
Salut moi j ai 14 an et pas de véhicule a dispo apar mon cher piti bike bon pour les palette le mieu c est encore d'aller voir dans les grande surface style m.bricolage ou les truc comme sa sinon dans les pti bled les épiceris les lache assé facilemen !!!! bon courage et bonride (((sur les palette ))) :) :? :lol:
nusmus
nusmus

inscrit le 19/06/06
169 messages
Matos : 1 avis
en brouette c'est bien!! Sa passe tout seul!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
rider2241
rider2241

inscrit le 21/04/09
32 messages
Moi j'ai trouvé une charette dans ma grange donc je les mets dedans et j'accroche la charette à mon bike^^ C'est super pratique une charette tu peut transporter les pelles... et tu peut même faire des courses avec d'autres potes!!!
SyndicateRider
SyndicateRider

inscrit le 09/02/07
57 messages
salut ba moi soit on demand au parent en voiture s'il peuvent sinon la bonne vieille brouette (h) ^^ et sinon comme on a fait la dernière fois système D on demand au papy avec les tracteur il nous la monter sur 200m ^^parce que notre ancien spot a été détruit par le proprio :s donc on en refait un ailleur un peu plus loin, les palettes consinier son bleu il me semble, donc déjà tu sait que tu ne peu pas les prendres :lol:
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
"riderdu30" disait:
si ya une route pas loin du spot tu les met sur un skate et tu pousse :lol:
Avec un pote on avait fabriqué une long board et pour amener une palette il descendu une avenue dessus il avait trop l'air con :lol: . Sinon on essait de se les faire ammener en voiture.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in