Dartus27 !
Dartus27 !

inscrit le 26/08/06
114 messages
Moi dans mon coin y'a pas un seul truc a rider ! avant on se fesait des saut en bois :? j'en ai marre de faire que de la route y'a un bois mais dedan ya une descente et c tout ! donc voila je m'enbite vite comment faire ?
gui95
gui95

inscrit le 05/11/05
197 messages
Euh, je veux bien t'aider mais il y a des mots que je ne comprends pas : :arrow: avant on se fesait des saut en bois ???? :arrow: donc voila je m'enbite vite comment faire ???? C'est moi qui ne connait pas le francais ou quoi ??
Dartus27 !
Dartus27 !

inscrit le 26/08/06
114 messages
enfete l'hitoire des saut en bois on fesait des ptits tremplin en bois (je sait c'est derisoire) et l'autre c'est je mennuie vite comment faire ?
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Il existe des choses pires dans la vie ... :roll: Comme disait un célèbre slogan : " Just Do It " :wink: edit : c'est quand même un post de merde que tu nous pond là. Heureusement que tout le monde ne poste pas a la moindre déprime de ce genre... pfff :roll:
adidi
adidi

inscrit le 18/06/06
112 messages
c'est pas dificile tu sais,tu te trouves un endroit calme,à l'abrit des regards,tu vas te faire des amis,tu bouges ton cul de ton ordi,tu vas chercher les ustensils et tu creuses pour te faire de belles doubles,de belles tables...faut juste que tu sois déterminer ! on est tous dans le même cas que toi plus ou moins... :roll:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"Juste une descente et c'est tout", bah c'est à toi d'en tracer une autre coco !
dodo_1
dodo_1

inscrit le 06/04/06
438 messages
nous on commence un terrain de dirt dans les bois au debut mes copains(pas tous) trouvaient ca impossible mais je ne me suis pas decouragé , j ai pris un rateau et en quelque minutes ... un chemin...
Dartus27 !
Dartus27 !

inscrit le 26/08/06
114 messages
Wé mais c'est un bois priver maimon grand pere a un beau bois a 20kms et ya des belle pente bien degagée je croit que j'ai des idées...Mais j'ai vu des gars rider dans mon coin je vais allez les voirs...merci
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis

Dartus27 <- img220.imageshack.us

zecocoz
zecocoz

inscrit le 16/07/09
45 messages
"-- C@rl!n --" disait:
Dartus27 <- img220.imageshack.us
Ca fait 5 min que j'arrives pas à arrêter de rire...ça fait con au boulot Vivement que je trouve quelqu'un à qui le caser...il a un bonne tête
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
"-- C@rl!n --" disait:
Dartus27 <- img220.imageshack.us
Salut, Si tu pouvais rester correct envers Dartus 27 ce serai sympa :roll: :? Pour ton problème Dartus, le mieux reste quand même de bouger, de rencontrer les riders que tu as vu pour faire connaissance... Bref fait tout ce que tu peux pour rouler ! Si tu n'as personne, c'est sur que c'est décourageant, mais bon, peut être que tu vas passer un ou deux ans à rouler seul, et la troisième année, peut être que tu rencontreras la bonne personne au bon moment ... Ne désespère pas et roule :wink: a+
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Lol !
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
grolrider c'etait pas méchant ! enfin desoler si j'ai pas était correcte .
Dartus27 !
Dartus27 !

inscrit le 26/08/06
114 messages
Je l'ai bien prit t'inquiete pas wé je vais d'abord allez m'entrainer seul et apres je vais rencontrés des gens j'en connait un ou deux interresser mais il veulent pas bouger de la ou ont est...a bientot !
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
T'inquiète moi aussi je roule tous seul et j'ai pas de spot a moi :cry: :wink:
kevcross195
kevcross195

inscrit le 14/08/06
21 messages
moi je roule dans la rue avec des potes, on a pas de spots, on a des vélos de merde, mais bon, moi je suis motivé donc derriere chez moi, il y a une prairie et la je suis en train de débroussailer etc pour me faire un spot, puis apres j'acheterais un autre vélo donc je suis hyper motivé, maitenant, meme dans un bois en descente, y a moyen de faire de bon truc, pui si y a un bout de prairie qui est a coté du bois et pas en coté, tu demande au proprio pour te faire kelke bosse toi et tes potes, donc y a toujours des soluces !
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Sa avance ton spot au fait ?
kevcross195
kevcross195

inscrit le 14/08/06
21 messages
non j'avais juste encore un peu débroussailler, et depuis ce jour il fait que pleuvoir ! mais bon en attendent jvé quand meme roulé sous la pluie ! lol, aussi non il annonce du bon temp pour demain, donc au programme debroussaillage + lavage complet de mon vélo !
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Revelle C'est pas tres loin de carcassonne?
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/04/09
447 messages
Salut moi j'habite dans un coin trèes plat mais j'ai un verger et à coté une petit foret. Avec des copains on s'est motivé on a pri tronconeuse debrousailleuse + pelle rateau pioche et on s'est fait une petit piste de dh privée :D
Dartus27 !
Dartus27 !

inscrit le 26/08/06
114 messages
Je sait que il y a un camps pas loin je vais allez voir un peu ! faire quelques photos mais c'est quand meme chiant tous seul ! :?
Dartus27 !
Dartus27 !

inscrit le 26/08/06
114 messages
J'ai etait voi rles rider ils veule bien de moi ! il en sont deja au can can et tout ! mais c'est bon jsuis plu seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in