drefeelgood
drefeelgood

inscrit le 03/03/06
37 messages
Amis tétiste bonjour. Voilas, comme je le dis dans un autre post, je vais faire de byke à Orciere a partir du 15 juillet, donc je viens par la biais de ce post à la recherche de compéres qui seraient suceptibles de connaitre le pays et de rouler labas dans la méme periode que moi Comme disait mon grand pére avec son bon patoi du sud '' Allé zou au cou qé bin ''
drefeelgood
drefeelgood

inscrit le 03/03/06
37 messages
"drefeelgood" disait:
Amis tétiste bonjour. Voilas, comme je le dis dans un autre post, je vais faire de byke à Orciere a partir du 15 juillet, donc je viens par la biais de ce post à la recherche de compéres qui seraient suceptibles de connaitre le pays et de rouler labas dans la méme periode que moi Comme disait mon grand pére avec son bon patoi du sud '' Allé zou au cou qé bin ''
Ben alors oû sont les tetiste??? sniff sniff
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
J'sais pas combien de temps t'y va, moi j'y passerais la dernière semaine d'aout...J'ai pu faire qu'une demi journée de ride la ans l'année dernière pke j'étais avec un pote qui avait plus de plaquettes de freins au bout d'une descente...On avait trouvé plusieurs petits singletracks, parce que le Drouvet était fermé donc la seule piste de descente intéressante pas acessible facilement...Mais en rentrant (parce qu'on logeait dans la vallée de Champoléon, c'est celle d'a coté), on a été sur un chemin indiqué dans les prospectus VTT, et c'est un régal...C'est un truc qui part du bas de la station, au début c'est pas trop intéressant mais a un moment y'a un passage dans les bois sur un singletrack en lacets... :shock: Enorme :D Donc chope un prospectus VTT a l'office du tourisme, c'est un chemin qui part du bas de la station et qui descend tout en bas de la vallée.... Sinon parait que ce week end y'a un rassemblement Santa Cruz là bas et que depuis l'année dernière ils auraient commencé un bike park...
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Hé fallait pas faire 2 posts...Bon bah d'après l'autre y'a un vrai truc qui se met en place, j'ai bien envie d'y etre pr tester des passerelles :D
drefeelgood
drefeelgood

inscrit le 03/03/06
37 messages
"Psy-4-ik" disait:
J'sais pas combien de temps t'y va, moi j'y passerais la dernière semaine d'aout...J'ai pu faire qu'une demi journée de ride la ans l'année dernière pke j'étais avec un pote qui avait plus de plaquettes de freins au bout d'une descente...On avait trouvé plusieurs petits singletracks, parce que le Drouvet était fermé donc la seule piste de descente intéressante pas acessible facilement...Mais en rentrant (parce qu'on logeait dans la vallée de Champoléon, c'est celle d'a coté), on a été sur un chemin indiqué dans les prospectus VTT, et c'est un régal...C'est un truc qui part du bas de la station, au début c'est pas trop intéressant mais a un moment y'a un passage dans les bois sur un singletrack en lacets... :shock: Enorme :D Donc chope un prospectus VTT a l'office du tourisme, c'est un chemin qui part du bas de la station et qui descend tout en bas de la vallée.... Sinon parait que ce week end y'a un rassemblement Santa Cruz là bas et que depuis l'année dernière ils auraient commencé un bike park...
Bien c'est gentil de ta part de me repondre,en ce qui me concerne je n'y serais qu'une semaine. Je vais tenir compte de ce que tu me dis pour faire de la ridedecouverte.Domage pour santa cruz . :lol: :lol:
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Aller! Je sors la pioche et déterre ce post! :twisted: Qui roule à Orcière et quand :?: Je pense y être le WE du 5/6 Juillet
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
slt mec, moi j'y serais pendant 2 semaines fin juillet début aout, je me suis deja oragnisé un truc avec un gars du fofo.
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Personne à Orcières ce we?! :?
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
slt moi samedi tte la journée je seré a orcières ! si kelkun é intéréssé ... ! yora moi sander = big hit 3 2006 up gradé avec cintre spank blanc et poignée maron et or avec 888 RC et roue arriére blanche et roue avant noire et casque giro remedy et masque blanc spy avec gants blanc et vert .. et surement trico rose fluo et orange ^^... ! je seré ac un pote .. ! si sa vous intérésse 06 33 53 79 35 pour sapeler une foi las bas pr prendre rdv ... :wink:
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
cool, j'y suis aussi tout le we! Gemini et Scott Nitrous
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
slt tous le monde .. je viens poster une petite video de ce week end a orcières qui est pas mal du tout ... merci ! de lacher vos impressions svp ! <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/orcieres-session-freeride-20.html" title="orcières session freeride ! 2008">orcières session freeride ! 2008</a> via <a href="https://www.zapiks.fr/_videos_/vtt_/" title="Vidéos de vtt">Zapiks</a></div>
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Re-déterrage de post! Il y a du monde à Orcières ce we?
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
salut Tom ! tu n'y irais pas la derniere semaine de juillet ou la premiere d'aout ? En evitant les dimanches !
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Bah je bosse la semaine... :? Sinon je t'aurai répondu aussi pour le Ventoux :wink:
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
ok bha tampis ! il me reste tout de meme le dimanche 26 juillet et le samedi 1 aout pour le ventoux , pour rester en WE ! Enfin bon tu me diras si jamais vous montez previens moi , meme au dernier moment ! ;)
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
Hey salut j'adore ta vidéo comme vous vous gavez sur le gros gap moi y faut que je le passe la prochaine fois :lol: Je vais y allez plutot le lundi matin moi soit se lundi ou le prochain mais c'est une super station il manque un eu des pistes mais bon une fois qu'on a fait 10 descente ont est calmé :wink: Je posterais un message quand j'irai et sinon Furiouis Cg cintre blanc grips rouges :D
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
tu es d'ou ? histoire de savoir si on peu se retrouver avant =D
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
GAP :lol: pas trop loin des bonnes station
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Je vais tenter d'y aller ce weekend
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
Je vais tenter dimanche ! Tu y seras xzof ? Je n'ai jamais fais de station donc si vous avez des conseils a donner ! ;) Donc si vous voyez un LP froggy 318 , sa peut etre moi ^^ http://img15.imageshack.us/img15/8641/dscf1873f.th.jpg ps : le nom de mon bouclar en face du modele "318" sera distinctif ;)
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
T'y vas demain Guibulle??!! [size=9]Ptetre un peu tard pour avoir une réponse... :? [/size]
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Malheureusement, je ne pourrais pas venir :x
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
"tomrider84" disait:
T'y vas demain Guibulle??!! [size=9]Ptetre un peu tard pour avoir une réponse... :? [/size]
Bha si quelqu'un y vas oui , j'ai trouvé personne pour y aller ! :cry: EDIT : mais il faudrait peut etre partir d'ici a 8/9h pour bien faire ? en fait j'en sais rien j'y suis jamais allé rien ... Sinon il me reste toujours le WE prochain pour d'autres motivés
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Je viens de me lever, c'est 10h... :? Un peu tard! Jvais rouler dans le coin du coup je pense
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
bha du coup le WE prochain si tu veux on s'organise sa ;) Si t'es motivé dispo etc , enfin on verra ;)