B3noit_*absolut
B3noit_*absolut

inscrit le 16/04/09
130 messages
Matos : 1 avis
Salut tout le monde je m' appelle Benoit et j' abite a coté de trévoux plus éxactement a coté de villefranche sur soane, et j' aimerais trouvé un terrain de dirt dans le coin car a coté de chez moi ya rien a par un bois :D cibens si quelqun connait :lol: Voila sinon j' ai un absolut 2006 et mon frère fait du freeride avec un spesialized fsr enduro élite
devilrider666
devilrider666

inscrit le 17/11/05
126 messages
Bienvenue!! Tu peux faire tourner quelques photos de ton bike stp? Bye.
B3noit_*absolut
B3noit_*absolut

inscrit le 16/04/09
130 messages
Matos : 1 avis

oué pourquoi pas commencal.com Tu es de l' ain ?

B3noit_*absolut
B3noit_*absolut

inscrit le 16/04/09
130 messages
Matos : 1 avis

Celui de mon frére au cas ou tu voulais plutot voir le sien :) specialized.com Manifesté vous rider de l' ain ! 8)

dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/05/09
395 messages
slt moi j'hbite dans l'ain mais bon moi y-a rien a faire dans cette putain alors bientot ride a lyon hein qrio :wink: parce que serieu y-a rien dans l'ain!!!! :wink:
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/08/05
475 messages
c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose dans l'ain meme en street. un tour a lyon et c'est le bonheur...
B3noit_*absolut
B3noit_*absolut

inscrit le 16/04/09
130 messages
Matos : 1 avis
OK vous connaissez le mont dor ?? c pas mla la bah mais a la rentré je vai minscrire au club de 4 cross a dardilly connaisseur ?? ou pratiqueur ?Mais si vous habité prés de trévoux pour ceux qui connaisse et que vous ridé un peut on a fait des virage relevé a Cibens, et on rettappe pas mla de bosse :P donc ca commence a devenir marrant ! :!:
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
Ya rien dans l'ain .... :shock: les gars, vous me surprenez, ya plein de terrains de dirt, planqués un peu partout dans les forets, deux-3 spots sympas de descentes ... etc etc.
B3noit_*absolut
B3noit_*absolut

inscrit le 16/04/09
130 messages
Matos : 1 avis
LOL ces un peut pourquoi je poste ce sujet et un peu partout c' est ou vcra je connai que ciben et un bon gap de6 mètre mais si tu connai le coin vers trévoux ^^ tu peut mindiqué les autre trucs a faire merci
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
"B3noit_*absolut" disait:
OK vous connaissez le mont dor ?? c pas mla la bah mais a la rentré je vai minscrire au club de 4 cross a dardilly connaisseur ?? ou pratiqueur ?Mais si vous habité prés de trévoux pour ceux qui connaisse et que vous ridé un peut on a fait des virage relevé a Cibens, et on rettappe pas mla de bosse :P donc ca commence a devenir marrant ! :!:
Alors le Mont d'Or je connais, j'y vais relativement souvent, et c'est tès sympa, sinon le club de Dardilly j'y suis inscrit cette année et j'continue l'année prochaine donc on se verra! Et pour finir j'avais entendu parler d'un champ de bosses avec bac a mousse vers Ambérieux en Bugey je crois! :wink:
B3noit_*absolut
B3noit_*absolut

inscrit le 16/04/09
130 messages
Matos : 1 avis
Sérieu bah c cool on se verra surement ta quel age moi jai 16 ans !! Et tu sai pas ou c qu' il ya un terrain de dirt si tu connai Ciebns j' y vais cette aprem ona fait des virage relevé plus des bonne assez simpa
devilrider666
devilrider666

inscrit le 17/11/05
126 messages
Je suis pas de l'Ain (c'est marqué sous mon pseudo d'ailleurs) , mais j'ai un Absolut 2005, j'étais curieux tout simplement. :) Bye.
B3noit_*absolut
B3noit_*absolut

inscrit le 16/04/09
130 messages
Matos : 1 avis
Uai je le connais couleur OR et coleur or moi il est noir et rouge
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
Pour info, tu as une piste de race à Beynost, avec à côté un champ de bosse énorme (gros niveau exigé). Tu as aussi le trail à ambérieu en bugey, fait par des BMX avec un bac à mousse (c'est une sorte de gros skateparc en terre, avec des tables, des bols, des drops, des doubles de partout, un gros wall...) - très gros boulot sur ce spot - Tu as aussi un trus sympa à la croix baltazar, à Ambutrix (à côté d'ambérieu), un spot de DH / FR / Dirt bien sympa, avec des locaux bien sympas aussi ... Je sais qu'il existes d'autres spots, mais j'y ai pas encore bougé
B3noit_*absolut
B3noit_*absolut

inscrit le 16/04/09
130 messages
Matos : 1 avis
OUaaaaaaaaaaaaa et ces loin par rapport a Trévoux ??? Et pour le niveau sans me venté je pense que ca ira !!
B3noit_*absolut
B3noit_*absolut

inscrit le 16/04/09
130 messages
Matos : 1 avis
Bah lyon ces plus prés que ambérieu ^^ Mais sinon jaimerai connaitre un terrain de dirta coté du bojolai ou vers trévoux ou le Mont D' Or
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Bin y'a a Dardilly justement,c'est en bas du Mont Verdun! :wink: Sinon va chercher sur Bmxinfo c'est un site de bmx ou ils référencent tous les spots de France...
B3noit_*absolut
B3noit_*absolut

inscrit le 16/04/09
130 messages
Matos : 1 avis
Ah géniale merci beaucoup mais ces pas autorisé que pour les "bmxeur". Et je voudrai aussi savoir a lyon y a moyen de trouvé un magasin qui vende des casque et des plastron un casque tro lee design et un plastron veste merci beaucoup de répondre
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Sur le site ils parlent des terrains des bmxeurs parce que c'est une communauté de bmxeurs eux...On parle pas des spots de BMX ici! Pourtant si un gars dit qu'il a un champ de bosses ici et qu'un type de bmxinfo lui demande si il peut v'nir squatter en bmx, il va pas le jeter... Sinon y'a plein de shops a Lyon! J'vais essayer de te faire la liste... Dans Lyon même : Sodicycle 63 r Audibert et Lavirotte 69008 Lyon 04 37 28 04 03 (chez eux tu trouve du gros vélo) Vélo & Oxygen 140 r Paul Bert 69003 Lyon 04 78 60 64 23 (P.S : Velo et Oxygen je met au cas ou mais ca a l'air d'etre plutot VTC et Route là bas...Enfin d'après ce qu'en disent les pages jaunes!) Cycles Manudany 141 av Thiers 69006 Lyon 04 78 52 71 48 (P.S : je dirais pareil que pour au dessus) Cycles Veran 112 quai Pierre Scize 69005 Lyon 04 78 27 22 41 (P.S : encore pareil?) Dainese Diablo Distributeur exclusif (voilà pour tes protecs!) 155 av Mar de Saxe 69003 Lyon 04 78 62 71 40 Distri-Cycle 149 rte Vienne 69008 LYON 04 78 72 78 47 (Eux il me semble que j'en ai entendu parler par des riders à Lyon...) Spot Bike 144 r Dauphiné 69003 LYON 04 72 33 70 54 (eux aussi je crois qu'ils font du vtt, du vrai! :D ) Dans le département Lyonnais : Velolyon 29 av Gén de Gaulle 69410 Champagne au Mont d'Or 04 78 66 25 75 (eux je connais, ils sont pas orientés a fond dans le "gros vélo" mais on peut y trouver ce dont on a besoin quand même en pièces détachées ou en services (potences, pédales, ...) Vélo Passion 7 route de Lyon 69530 Brignais 04 78 05 75 34 Vélo+ 106 cours Emile Zola 69100 Villeurbanne 04 78 03 32 74 Cycle'N Co (Bouticycle) 615 r Anse 69400 Villefranche sur Saône (plus près de chez toi ca ;) ) 04 74 68 09 62 Hyper Bike 14 quai Illhaeusern 69660 Collonges au Mont d'Or 04 78 22 66 15 Loisirs V.T.T Grande rue 69290 Pollionnay 04 78 48 15 45 (eux aussi ils font du vrai vtt...Un des deux seuls shops du Nord Ouest Lyonnais!) Voiiilàà tu vas ou tu veux :D Non moi je pense qu'a Sodicycle tu trouveras ce dont tu as besoin, ou alors Spot Bike aussi...Ce sont ceux dont j'ai quand même le plus entendu parler pour le vtt alternatif il me semble!
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
"B3noit_*absolut" disait:
Ah géniale merci beaucoup mais ces pas autorisé que pour les "bmxeur". Et je voudrai aussi savoir a lyon y a moyen de trouvé un magasin qui vende des casque et des plastron un casque tro lee design et un plastron veste merci beaucoup de répondre
Si t'es pas totalement con, que tu files un coup de main sur le spot, les BMXeur sont pas des connards, ils te laisseront rouler ... Je trouve aberrant qu'il y ait une discrimination entre BMX et VTT, en tout cas dans l'ain, elle n'y est pas pour les spots que je connais (faut dire que j'ai qq contacts parmis les locaux, mais sans plus), alors qu'a Lyon, certains bmxeurs sont des fiefés connards, mais faut pas en faire une généralité: exemple, pendant un ride le mardi soir à Gerland, pas un fait chier, au pire ils ne te parlent pas, au mieux ils viennent vers toi et sont cool :D
B3noit_*absolut
B3noit_*absolut

inscrit le 16/04/09
130 messages
Matos : 1 avis
Gerlan y en a qui envoie mdr merci beaucoup pour tout ces magasin je via pouvoir macheté mon Troy lee design en carbon ^^ Que pour les compete, j ai cru que les bmx monoplosai leur spots maintenat je suis rassuré donc ces cool
anarance
anarance

inscrit le 28/03/06
11 messages
"alattack1" disait:
Pour info, tu as une piste de race à Beynost, avec à côté un champ de bosse énorme (gros niveau exigé). Tu as aussi le trail à ambérieu en bugey, fait par des BMX avec un bac à mousse (c'est une sorte de gros skateparc en terre, avec des tables, des bols, des drops, des doubles de partout, un gros wall...) - très gros boulot sur ce spot - Tu as aussi un trus sympa à la croix baltazar, à Ambutrix (à côté d'ambérieu), un spot de DH / FR / Dirt bien sympa, avec des locaux bien sympas aussi ... Je sais qu'il existes d'autres spots, mais j'y ai pas encore bougé
beynost c'est la que e ride enfin que je ridais car fracture du pouce sur ceux meme champ de bosses
Tenebris
Tenebris

inscrit le 07/06/06
80 messages
salut a tous !!! Je voulais juste vous dire qu'il y avait une piste de dirt a Bourg en bresse , bon c vrai ke c plus ce que c'etait ya 5 ans mais bon elle reste encore largement pratiquable et on peut encore bien s'amuser voila si ca interesse kelkun ... et pour ceux qui veulent faire du freeride ya les montagnes du Revermont , vous prenez une catre IGN et vous allez n'importe où , je c qu'avec un pote on est tombé sur des descentes tres sympas .
B3noit_*absolut
B3noit_*absolut

inscrit le 16/04/09
130 messages
Matos : 1 avis
Ouia je fait mes étude a Bourg en Bresse et le terrain de dirt pour ceux du coin et au Vennes ou sinon ya le Mont july qui est pas mala déscendre !!
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/05/09
395 messages
c'est trop loin de chez moi ca moi je suis a la limite entre l'ain et la saone et loire et puis de toute facon vive lyon parce que sa doit serieusement dechiré la bas j'arrive bientot a l'attack et qrio de toute facon on en reparlera sr msn :wink: