kojiroo
kojiroo

inscrit le 29/04/09
128 messages
Le truc c'est que je suis actuellement aux Etats-Unis pour un stage et j'aimerais bien faire un tour au canada histoire de decouvrir un peu le ride local ... Connaissez vous des endroits sympa dans la partie est du canada ? ( bien sur je connais whisthler mais c trop loin car situe sur la cote ouest )
LaD!
LaD!

inscrit le 20/02/10
175 messages
Je me demande si il n'ya pas le mont saint anne dans la cote est ?! corrigé moi si je me trompe ...
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Le mont St Anne est a environs 3heures de route de montreal. C'est pas mal du tout comme station. Je vais au Canada cet été pour la deuxieme fois ^^
LaD!
LaD!

inscrit le 20/02/10
175 messages
"nightmare" disait:
Le mont St Anne est a environs 3heures de route de montreal. C'est pas mal du tout comme station. Je vais au Canada cet été pour la deuxieme fois ^^
Ouais c'est bien ce que je pensais ^^ Mon frêre habite là bas (à laval c'est pret de montréal) :lol: j'y retourne peut etre ces grandes vacances ...
kojiroo
kojiroo

inscrit le 29/04/09
128 messages
ouais bah au regard des tarifs de location des velo c est mort ! 120$ le tt suspendu + 15$ pour le casque et les protections / jour +35 $ les 2 jours de velo et le camping ! 305$ ok des canadiens mais quand meme pour 2 jours ! en 4 jours je me paye un 3 etoiles aux 2 alpes pour la semaines avec les forfaits ! merci quand meme pour vos reponses !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in