spalff
spalff

inscrit le 09/04/06
2 messages
salut, je voudrait savoir si il existe des bac a mousse en france??? car je voudrais organisé avec mes potes une apres midi sur un de ses bac a mousse pour s'entrainer à passer d'autre figure et passer une bonne apres midi :lol: :lol: . Donc si vous avez des adresses a me faire parvenir ou d'otre info n'ésitez pas. merci
spalff
spalff

inscrit le 09/04/06
2 messages
Merci de ne pas utiliser d'abréviation ni de langage SMS dans votre réponse !
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/05/05
366 messages
"spalff" disait:
salut, je voudrait savoir si il existe des bacS a mousse en france??? car je voudrais organisER avec mes potes une apres midi sur un de Ces bacS a mousse pour s'entrainer à passer d'autreS figureS et passer une bonne apres midi :lol: :lol: . Donc si vous avez des adresses a me faire parvenir ou d'AUtreS infoS n'ésitez pas. merci
:lol: :lol: :lol: :wink: désolé mais ça donne envie sinon y a un bac à Acigné près de Rennes (35) c'est à un mec du team 24[/b]
Message modifié 3 fois. Dernière modification par gaucho_1, 09/04/2006 - 18:02
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
Oui , il en existe dans le 35 près de Rennes , à Acigné plus précisement chez LOVV ( Location Vrai Vélo Rennes ) .La personne qui s'en occupe loue aussi des vélos en tout genre ( de qualité ) et des protections . Il y a tout un terrain de vtt . ps : Rennes c'est dans le 35 et le terrain appartient à un Fermier . Tu peut choper des infos dans le dernier Big Bike 8)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par EXS, 09/04/2006 - 18:03
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/05/05
366 messages
oups j'avais pas autant de précisions :?
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
si tu veut je peut te passer le n° du mec se soir en mp , vus que j'habite dans le 35 , j'ai l'annuaire et il est peut-être dedans parce que je connais son nom mais je ne le mettrais pas sur le forum .
onizuka
onizuka

inscrit le 07/04/06
34 messages
"EXS" disait:
si tu veut je peut te passer le n° du mec se soir en mp , vus que j'habite dans le 35 , j'ai l'annuaire et il est peut-être dedans parce que je connais son nom mais je ne le mettrais pas sur le forum .
son nom est dans big bike :roll: ...
dofre35
dofre35

inscrit le 27/04/05
107 messages

Sujet, Il existe déjà un sujet sur le bac à mousse de Rennes, et je pense que lovv est demandeur. vttfreeride.com a+

flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
sinon je sais qui ya n'a un aussi a carmaux dans la région midi pyrénées
spalff
spalff

inscrit le 09/04/06
2 messages
merci les gars de m'avoir donner vos info sa va bien m'aider mais si vous en connaisser d'autre g sui preuneur. merci
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
"gaucho" disait:
"spalff" disait:
salut, je voudrait savoir si il existe des bacS a mousse en france??? car je voudrais organisER avec mes potes une apres midi sur un de Ces bacS a mousse pour s'entrainer à passer d'autreS figureS et passer une bonne apres midi :lol: :lol: . Donc si vous avez des adresses a me faire parvenir ou d'AUtreS infoS n'ésitez pas. merci
:lol: :lol: :lol: :wink: désolé mais ça donne envie sinon y a un bac à Acigné près de Rennes (35) c'est à un mec du team 24[/b]
C'est pas du tout un mec de chez 24 ;) Sinon ya un bac a mousse privé dans le 57, chez le Five Seven Crew Ya aussi un bac a mousse a evreux a l'origine pour les moto il me semble.
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/05/05
366 messages
ha désolé j'ai mal lu l'article de big bike :? il existe depuis quand ce spot ? par ce que j'ai habité 2 ans sur Acigné sans entendre parler de ça
sboubman57
sboubman57

inscrit le 29/08/05
267 messages
"yannml" disait:
Sinon ya un bac a mousse privé dans le 57, chez le Five Seven Crew
ta plus d'info? :wink:
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
"sboubman57" disait:
"yannml" disait:
Sinon ya un bac a mousse privé dans le 57, chez le Five Seven Crew
ta plus d'info? :wink:
Demande sur leur forum : fiveseven-connection.forumactif.com
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
"gaucho" disait:
ha désolé j'ai mal lu l'article de big bike :? il existe depuis quand ce spot ? par ce que j'ai habité 2 ans sur Acigné sans entendre parler de ça
Depuis mars 2005 il me semble. Ca se trouve dans une ferme aux hautes escures, dans la campagne a 4km apres le Leclerc.
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/05/05
366 messages
ok merci il n'existait pas a l'epoque donc il y a toujours un champs de bosses a torigné fouillard ?
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Pour les gens du 13, il y en a un a rognac, qui est vraiment super bien (ilovedirt pourra vous le confirmer!!) et dans le 84 il y a bien sur celui du mussotrail!! Sans oublier quelque part dans le sud, celui de nico duyé, et tout ceux des bmxers de la régions, qui en ont dans leur jardin (dropsy doit en avoir un, ...)
art987
art987

inscrit le 06/04/09
204 messages
Matos : 1 avis
yen a aussi un dans le 68 entre rouffach et guebwiller.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in