diwigo
diwigo

inscrit le 15/04/10
57 messages
Salut à tous ! Cette été je part 2 semaine à la montagne. Je commence r quelles sont les stations aux alentours ? (enfin je veut dire, ou il n'y a pas besoin de rouler 5h00 pour changer :wink: ) Merci d'avance
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
ya la meije/la grave qui est tout proche (les domaines skiables sont quasiment reliés) et où le décor est merveilleux. De l'autre coté de la vallée ya l'alpes d'huez avec oz en oisan. compte 30mn de voiture pour acceder a ces 2stations. En tout cas je crois que c'est le meilleur coin de riding de france : 3stations pas trop loin avec des pistes toutes trés differentes! il manque plus que le forfait commun. Si tu peux faire un peu plus de route, ya serre chevalier (45mn) qui peut etre pas mal, mais je n'y suis jamais aller.
diwigo
diwigo

inscrit le 15/04/10
57 messages
Ok merci . Mais niveau temps de route je peut faire jusqu'a 2h00 quoi .. Mais par exemple je veut pas trop une distance comme les gets/les orres ( c'est un exemple)
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
okay, alors t'as montgenevre (1h), les orres (1h45) mais tu trouveras ca trés décevant aprés les 2alpes et tout ce qu'il peut y avoir autour... valloir doit etre a 45mn, aprés toutes les stations grenobloise ne sont pas trop loin non plus (les 7laux, chamrousse, saint pierre de chartreuse, etc...)
diwigo
diwigo

inscrit le 15/04/10
57 messages
ok ok merci pour tout ça :wink:
diwigo
diwigo

inscrit le 15/04/10
57 messages
O pire je commence par une autre station ...
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
trouve toi un appart a bourg d'oisan, de la bas tu accede facilement a toutes les stations (t'es a moins de 10mn de vénosc!) et c'est la ville donc c'est facile pour vivre. Ca te permet de rayonner vers toutes les stations alentours...
diwigo
diwigo

inscrit le 15/04/10
57 messages
Ok :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in