mauntat2
mauntat2

inscrit le 15/09/14
24 messages
salut je me présente manu, 30 ans, je me remet au vtt fr des le mois prochain mais j'ai quitté la région nicoise pourvu de nombreux spots très proche de chez moi pour Toulouse ou je ne connais ni les spots ni les riders de la région.

si quelqu'un pouvait me tuyauter sur les pistes de la région et les rdv ride.

merci :)

ps si des debutants bmx ou vtt street sur toulouse souhaite partager l'expérience je m'y suis mis récemment .
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mauntat2, 15/09/2014 - 18:55
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
je ne connais pas les spots mais c'est surement la ville de france ou il fait le mieux vivre d'un point de vu perso.
mauntat2
mauntat2

inscrit le 15/09/14
24 messages
carrement, la ville est superbe et agréable, d'ou l'enmenagement.
mais les montagnes me manquent
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
euh...les montagnes te manquent ?
elles sont pourtant pas loin et je pense que tu vas les apprécier au moins autant que celles vers nice...

deja c'est plus haut, plus encaissé,moins de caillasse, l'espagne a coté.
l'hiver t'as moins de touristes (enfin, les bordelais remplacent les kékés du sud est) et c'est pas tracé en 20mn les jours de poudre.

et cette année t'as une manche des world cup a lourdes.

on en reparle dans deux ans?
mauntat2
mauntat2

inscrit le 15/09/14
24 messages
justement je ne connais pas du tout mais vraiment pas et sur le net soyons honnêtes c'est assez flou et tout checker un par un c'est long,
donc oui j'ai vu pour lourdes ça a l'air super sympa, les pistes ouvertes toute l'année sont lesquelles?
mauntat2
mauntat2

inscrit le 15/09/14
24 messages
de plus il est vrai que sur nice y'avais des spots à moins d'une heure de trajet et meme des pistes connus des locaux à moins de 30 minutes (mais qui manquaient d'entretien donc souvent forcé de dégager de la grosse branche du sentier à la scie)
teto.rapido
teto.rapido

inscrit le 15/09/14
1 message
Salut !
Sur Toulouse il y a un spot assez connu le long de la rocade : la roseraie. Plustot typé dirt/ slopestyle mais je sait que ça roulait freeride fut un temps
Sinon les Pyrénées mais je ne saurait t'en dire plus
Je cherche du monde pour rouler sur la région toulousaine aussi (nouvel arrivant comme toi) donc si tu veux qu'on s'organise des sessions ce sera avec plaisir ; )
A plus
Théo
mauntat2
mauntat2

inscrit le 15/09/14
24 messages
carrément :)
quand tu veux
mauntat2
mauntat2

inscrit le 15/09/14
24 messages
néanmoins jusqu'au mois prochain je suis en bmx uniquement, si tu passe sur toulouse on peut streeter sinon en attendant
Message modifié 2 fois. Dernière modification par mauntat2, 15/09/2014 - 23:31
wanted
wanted

inscrit le 16/01/15
58 messages
Yes salut les gars ; )

Je cherche aussi du monde pour rider, car j'ai l'impression que l'on est en voie de disparition ou alors très discret car je croise aucun ouf du guidon dans le coin.
Avec un ami on se remet doucement au bike, et en ce moment, je me fait un commencal meta ht am en 650b, et d'ici deux ou trois mois c'est bon je pense qu'il sera monté.
Du coup je prévois d'aller du coté de St Lary, AX 3 domaines, et le mourtis. je ne connais aucune de leurs pistes mais j'irai c'est sûr. Je me met au freeride et mini DH donc j'ai pas un niveau extraordinaire mais je suis pas en panique devant une pente non plus ; )
Du coup tout dépend de mon planning de taf, mais si vous êtes chaud on peux se croiser un de ces quatre. Pour info si ça vous intéresse, je suis réalisateur professionnel, c'est réellement ma profession hein , pas un hobbies ; )
et je cherche des riders pour faire des bon shooting, donc si ça vous tente moi je suis chaud et je débarque avec mon équipe.
mauntat2
mauntat2

inscrit le 15/09/14
24 messages
Tu es toulousain?
wanted
wanted

inscrit le 16/01/15
58 messages
Salut oui, enfin plaisance ; ) mais c'est à coté
ChOu31
ChOu31

inscrit le 23/02/09
309 messages
Salut, Je t'ai répondu en mp.
wanted
wanted

inscrit le 16/01/15
58 messages
Salut, oui je t'ai envoyé un e mail également, l'as tu reçu ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in