Fline
Fline

inscrit le 24/06/11
28 messages
Salut à tous ! :D J'ai un bike Lapierre T200 (donc semi-rigide je pense)et je voudrais savoir si c'est possible de faire des manuals car je cabre difficilement malgré que je me met en arrière et j'ai que 15 ans Je maîtrise plutôt bien le wheeling :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
/forum/comment-faire-un-wheeling-un-bunny-hop-ou-un-manual-,vt11915.html Tu devrais trouver des reponses... Et je suppose que ton T200, c'est un Technic? Auquel cas: Semi-rigide, hard tail... Tout suspendu... C'est un peu comme garçon/fille, slip/caleçon... un truc de base quoi!
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
C'est possible avec n'importe quel vélo si tu passe tes journées soulever de la fonte. Avec ton vélo ça devrait passer avec un peu d'entraînement. Une fois que ta roue avant est au plus haut que tu arrive à la tirer, pousse sur les pedales vers l'avant et normalement ça marche tout seul, faut juste trouver le bon moment où pousser sur les pédales.
Fline
Fline

inscrit le 24/06/11
28 messages
D'accord merci je sais mais je vais essayer de m'entrainer a le soulever alors, et oui mon vélo est un Tecnic taille L mais je vais bosser, bosser, bosser :) EDIT : J'y arrive toujours pas alors je m'entraine en levant ma roue avant quand je monte un trotoire juste histoire d'avoir la censation et de comprendre comment mieu lever parce que le truc des jambes je pense le faire correctement peut-être que c'est ma selle qui est trop vers l'arrière (elle est au max)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in