dirtdh26
dirtdh26

inscrit le 15/05/10
198 messages
Bonjour, je voudrais tenter un backflip ayant un bon niveau en BMX je voudrais avoir des conseils sur ce tricks des potes a moi m'ont dis il faut tirer sur les bras et pousser sur les pédales mais je voudrais avoir d'autres conseils merci d'avance :)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
fait comme si tu voulais faire un manual en hait de la courbe et voila si ta un peu d'habitude en rotation ou quoi ça devrait le faire c'est sincerement pas le triks le plus technique du monde certe c'est un qui fait bien peur et qui peut etre dangereux mais techniquement c'est pas enorme je trouve
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
Tu mets ta tête en arrière, et tu corriges la faute dans ton titre !
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
tentative et pas tantative
dirtdh26
dirtdh26

inscrit le 15/05/10
198 messages
"tony_larsouille" disait:
fait comme si tu voulais faire un manual en hait de la courbe et voila si ta un peu d'habitude en rotation ou quoi ça devrait le faire c'est sincerement pas le triks le plus technique du monde certe c'est un qui fait bien peur et qui peut etre dangereux mais techniquement c'est pas enorme je trouve
Ok merci Tony c'est un peu ce qu'on m'avait dis thanks :D
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/05/11
626 messages
Je profite de ce topic pour poser ma question ! Pourquoi lorsque je fais une tentative de backflip, une fois dépassé de 30° le point où l'on à la tête en bas, le vélo s'arrete t-il ? :roll:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Canigi30" disait:
Je profite de ce topic pour poser ma question ! Pourquoi lorsque je fais une tentative de backflip, une fois dépassé de 30° le point où l'on à la tête en bas, le vélo s'arrete t-il ? :roll:
Parce que ti tire comme une quiche molle :lol: Vas voir le tricksionnary dedié :wink:
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/05/11
626 messages
Je l'ai vu et revu Duffman ;) je réessai ça à la tateuse dans 1 heure ^^ Ta qu'a venir :wink:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Canigi30" disait:
Je l'ai vu et revu Duffman ;) je réessai ça à la tateuse dans 1 heure ^^ Ta qu'a venir :wink:
Je peux pas venir,j'ai eu une sacré soirée on va dire :wink: mets une video de toi sinon pour qu'on voie ce qui va pas :wink:
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/05/11
626 messages
j'en mettrai une dans la soirée :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in