riderfourtytwo
riderfourtytwo

inscrit le 23/06/11
200 messages
bunny up superman !! :D bon ok je :arrow:
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
<p><a href="http://www.pinkbike.com/video/236058/">Bunny Hop Superman</a> on <a href="http://www.pinkbike.com">pinkbike.com</a></p>
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
oui j'avou que sa peut donner des idées, aprés pour moi le street c'est plus de l'enchainement de trick en fonction du "spot" en essayant d'étre le plus fluide possible (je dis sa, je fais casi jamais de street mais c'est comme sa que je vois la chose ^^) aprés comme trick de street, tu as : manual et bunny manual (qui pour moi sont des bases a bien maitriser en street), rotation au sol ou en descendant une hauteur (180, 360, fullcab,...), aprés y a des tricks comme bunny bus, footjam et/ou FJwhip, nose manual, crankflip, abubacca ou fufanu,... tu as aussi les variantes (bunny bus to manual, etc) avant y avait le tricksionnary qui été assez complet mais je sais pas si il y est toujours ^^ aprés je penses qu'il faut faire selon ce que tu aime faire ou ce qui te plait (en regardant des vidéos par exemple) et s'entrainer :wink:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Il y a toujours plein de variantes en street. Rien qu'avec un spot de 2 ou 3 marches, t'as pleins de possibilités d'enchaînements de combos etc.. Le street ça se limite pas à quelques figures. C'est surtout comment tu vas t'appropries le spot avec différents tricks.
Littleman
Littleman

inscrit le 23/11/11
43 messages
Excellent le superman, mais en dirt.. limite non ? Je suis d'accord le street c'est une histoire d’enchaînement qui s'adapte en fonction su spot ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in