the_red_killer
the_red_killer

inscrit le 20/03/09
9 messages
J'ai 4 matelas en mousse plus le casque plus une dorsale, vous pensez que sa ira?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"the_red_killer" disait:
J'ai 4 matelas en mousse plus le casque plus une dorsale, vous pensez que sa ira?
le problème c'est pas tant l'atterissage, c'est comment le vélo te retombe dessus. DONC ne lâche pas le vélo !!!
the_red_killer
the_red_killer

inscrit le 20/03/09
9 messages
non je pense que vais le tenir enfin jespère
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
j'ai 2 cicatrices au tibia à cause d'un lacher de vélo en backflip...Je l'ai fait en 2009 avec proteges tibias et j'ai encore les marques assez profondes... Maintenant que j'ai pt trouvé la bosse pour enfin... Je me demande meme si je l'ai passé si je dois adopter la meme technique que lorsque je l'ai fais, c'est à dire que je tendais mes jambes à fond en me mettant en arriere (mes bras aussi) mais j'étais pas du tout groupé sur le vélo meme si ca passé... Ou est-ce que je dois changer de technique et arriver baisser,grouper sur mon vélo puis faire comme si je voulais tirer un énorme bunny? Je sais pas si je me susi fais comprendre? Merci.
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis
moi en gros je cherche a continuer la courbe faite par l'appel le plus fluidement possible et pour la position je suis plutot groupé ( comme quand j'arrive sur l'éject ) :wink:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
ne néglige pas la hauteur, parce que tirer comme un porc c'est bien beau mais faudrait pas se taper le haut de l'appel lorsque tu es en l'air. je dis ça car un pote ne met JAMAIS de casque pour faire un flip sur la table du park municipale sinon il taperait contre le coping... le coping passe à environs 3 cm de sa tête, c'est vraiment impressionnant quand on le voit la première fois ! (attention, il a un (très) bon niveau, et sait exactement ce qu'il fait (même si l'erreur peut être présente à tout moment))
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
oué mais quand meme pas de casque sur un park quand le tete passe à 3 cm... :o Sinon pour la hauteur comment on fait pour aller plus ou moins haut?? Faudrait que je poste une vidéo de mes flips mais j'ai la fleme d'en éberger...
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"revoman" disait:
oué mais quand meme pas de casque sur un park quand le tete passe à 3 cm... :o Sinon pour la hauteur comment on fait pour aller plus ou moins haut?? Faudrait que je poste une vidéo de mes flips mais j'ai la fleme d'en éberger...
pour la hauteur c'est surtout la vitesse et l'impulsion que tu donnes quand tu vas quitter la courbe.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
perso je prefaire aller bien vite et rester bien groupé pour que la rotation soit homogene et que j'ai de la hauteur plutot que de tirer comme un porc et que ça soit hazardeu moche et dangereux
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
c'est sur que, quitte a s'éclater, autant le faire avec une belle amplitude, plutôt que de taper le crane. :lol:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"hoel2" disait:
c'est sur que, quitte a s'éclater, autant le faire avec une belle amplitude, plutôt que de taper le crane. :lol:
Comme dit Hoel quitte a s'ouvrir le crane en deux autant le faire joliment avec de la bonne hauteur ! :lol: :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"BuldogBikeCrew" disait:
"hoel2" disait:
c'est sur que, quitte a s'éclater, autant le faire avec une belle amplitude, plutôt que de taper le crane. :lol:
Comme dit Hoel quitte a s'ouvrir le crane en deux autant le faire joliment avec de la bonne hauteur ! :lol: :lol:
+1 :lol:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
"hoel2" disait:
c'est sur que, quitte a s'éclater, autant le faire avec une belle amplitude, plutôt que de taper le crane. :lol:
J'vais ramener ma fraise sur se coups là ça m'est arrivé ce que tu dis là :lol: mais " Si sa passais , c'étais beau "
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in