dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/09/08
299 messages
Bonjour a tous je cherche quelque conseils pour plaquer barspin ou bus sur une bosse a tricks j'y arrive au sol et presque en bunny mais en l'aire j'ai un petit soucis je catch ma selle mais dés que je fais tourner mon guidon j'enleve les pieds si quelqu'un a eu le meme problemes que mois et qu'il a la solution qu'il me la donne je la prendrais avec plaisir =) merci d'avance a + bon ride
Thomas.57.
Thomas.57.

inscrit le 07/10/09
137 messages
il n'y a pas deja des sujets sur ca ?
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Et du coup tu le passe nickel sauf que tu enlève les pieds ou alors tu lâche complètement le vélo vers l'avant n'importe comment ? Dans le premier cas faut juste se dire que tu le passera si tu reste sur les pédales et ca marche. Faut se concentrer :lol: Dans le deuxième cas t'es pas assez groupé sur ton vélo et tu accompagne pas assez le guidon avec la main. Donc le vélo se barre.
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Matos : 1 avis
Comment tu peut le réussir ,sur une bosse a trick ..mais sans être en l'air :?
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
"jimolo" il a pas dit qu'il y arriver sur une bosse a trick, il demande des conseils pour le rentrer dessus ;) (ou alors c'est moi qui est pas compris ta réponse...) sinon moi je galére au sol j'arrive pas a le lancer, je fais le bunny et tout je commence a le lancer mais la téte suis pas :cry:
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Matos : 1 avis
"dodiscott" disait:
sur une bosse a tricks j'y arrive
En fait j'ai compris ca ! Vu que y'a pas de ponctuation ,j'ai pas tout capter :lol: Ba en fait ca vient avec l'entrainement ,un jour t'aura un déclic ! moi j'ai l'inverse ,je garde les pieds ,mais je tourne pas assez rapidement avec ma main .. :lol:
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
"jimolo" disait:
"dodiscott" disait:
sur une bosse a tricks j'y arrive
En fait j'ai compris ca ! Vu que y'a pas de ponctuation ,j'ai pas tout capter :lol: Ba en fait ca vient avec l'entrainement ,un jour t'aura un déclic ! moi j'ai l'inverse ,je garde les pieds ,mais je tourne pas assez rapidement avec ma main .. :lol:
Ben du coup je pense que t'as juste à bien travailler le mouvement genre quand t'attend pour rouler tu fait des bus tout le temps pour avoir un mouvement super rapide et après c'est bon.^^ Faut super bien accompagner et placer son autre main un peu vers le bas de sorte à ce que le guidon arrive direct dessus pour la recep.
dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/09/08
299 messages
merci beaucoup mais le temps ne permet plus de rouler en dirt :/ vive le indoor moi je dit !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in