SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Salut!! Je pense paux etre faire un tour au cheptain dirt camp mais j'ai un peu peur d'être un peu "nul" pour y aller.. En sachant que j'i vais pour le freeride DH pas pour le dirt et que je me passe facilment gap de 2.50/3m et jump de 2/3 m de long sur 1/2m de hauteur... Pensez-vous que je serais a la hauteur ?
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Et j'ai entendu parler du "loana gap" est il vraiment big ?
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
La piste est elle plutot technique( du genre étroite et enchainement de jumps) ou un peu "bourrin" ( piste asser large et des gros jumps ) ? Merci !
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
cheptaindirtcamp.easyforum.fr Le meilleur moyen, c'est de leur demander. De toute manière, tu dois les prévenir avant et tu dois payer une cotisation pour aller rouler sur ce spot. Enfin, c'est ce que j'ai lu :wink:
flavien_1
flavien_1

inscrit le 01/07/10
245 messages

Slt sa va c'est pas trop chaud la bas voici quelque tof de moi sur mon blog http://flav2104.skyblog.com

Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
bah sur les dh, y'a pas de sauts enormes, enfin, si, mais y'a moyen de faire des pistes simpa sans gapper :)
david.bnd
david.bnd

inscrit le 10/04/09
26 messages

salut ben moi j'y suis allé et je n'avais jamais passer de gap n'y fais de DH bref je debute mais j'ai fais pas mal de bmx plus jeune(bientot 36) bref tout ca pour dire que c gros mais pas trop flippant. les DH sont bien. voila qqs videos de moi sur un gap et une passerelle. zapiks.fr zapiks.fr a+ et surtout n'hesites pas a te lancer

david.bnd
david.bnd

inscrit le 10/04/09
26 messages

salut ben moi j'y suis allé et je n'avais jamais passer de gap n'y fais de DH bref je debute mais j'ai fais pas mal de bmx plus jeune(bientot 36) bref tout ca pour dire que c gros mais pas trop flippant. les DH sont bien. voila qqs videos de moi sur un gap et une passerelle. zapiks.fr zapiks.fr a+ et surtout n'hesites pas a te lancer

shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
noubli pas de payer surout :wink:
david.bnd
david.bnd

inscrit le 10/04/09
26 messages
il n'y avait personne de chez eux mais pas de probleme je suis cool. de plus j'ai toujours pas recu de reponse de leur part. :(
zejam
zejam

inscrit le 24/06/07
14 messages
bon ben finallement tu vois, on vient à toi. tu veux savoir quelque chose en particulier ?
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
vous allez pouvoir recuperer les ejects de la finale?
zejam
zejam

inscrit le 24/06/07
14 messages
les ejects on va voir, mais on va sûrement les laisser. On repart avec le gros quarter de fin, et toute la rampe de lancement !
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
:shock: c'est déja sa!! vous allez pouvoir faire de sacrés modules,veinards,jpasserai voir sa fin aout,bon courage les gars.
zejam
zejam

inscrit le 24/06/07
14 messages
et hop, un camion avec vingt tonnes de bois récupéré sur la journée d'aujourd'hui. Sérieux à Tetris on aurait tout déchiré. Quand on voit les formes qui se sont emboitées de façon improbable et qui pourtant sont arrivées sur place ! quatre heures pour charger, organiser, démonter.... vingt minutes pour tout descendre avec un Fen. miam miam. Ca va être terrible
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
photo :D
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
comprend pas c quoi ce truc avec le camion et les bout de boie :?: :?: :?: :roll:
easyrider68
easyrider68

inscrit le 15/04/06
177 messages
A ce que j'ai copmpris, les gars de cheptain ont pu recuperer un semi remorque de module du qashqai urban challenge...
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
c bien ce que je me disais aussi on voulais récupéré un éject pour nôtres spot mais je pence que l'onf l'aurais détruie :lol:
zejam
zejam

inscrit le 24/06/07
14 messages
je confirme.. avec les ptits bras du Cervo et quelques courageux de chez nous, on a récupéré tout le bois des modules le lundi. hop surl'camion et vamos à la foresta. On va pouvoir se remonter intégralement le quarter, et monter des modules propres et sublimes partout sur le spot.
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
"zejam" disait:
On va pouvoir se remonter intégralement le quarter, et monter des modules propres et sublimes partout sur le spot.
Ha bah oui c'est vrai que quand on voit les photos c'est vraiment mal fichu Cheptain, un vrai ghettopark :roll: :P :D Non bin ca va juste être encore un peu plus terrible votre bidule alors...Bravo encore a vous tous :)
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
il faudrais payer pour allez rider sur les modules du quashqai sa a le dont de ménervé :evil:
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
"shock92" disait:
il faudrais payer pour allez rider sur les modules du quashqai sa a le dont de ménervé :evil:
Niark , tant mieux pour eux qu'on dit :wink:
rider30
rider30

inscrit le 11/04/09
394 messages
de toute façon maintenant chaque spot pas mal est payant! parfois meme le spot est sur un terrain interdit et les locaux font payer roll ça fait délirer
il faudrait qu'il y est un peu plus de partage pour les spots sinon ça va devenir comme en BMX avec des rivalités entre trail et des jalousies !
zejam
zejam

inscrit le 24/06/07
14 messages
 
il faudrais payer pour allez rider sur les modules du quashqai sa a le dont de ménervé
les mecs que ça fait chier de payer pour venir rider, c'est pas grave, on est bien content de pas voir leur face... maintenant, pour garder le spot, il a fallu qu'on paye (un loyer pour le terrain, et une assurance des 3 hectares pour la responsabilité civile, au cas où tu débarquerais). Le montant de l'inscription est de 50 euros à l'année. Dis moi dans quel sport tu paies ce montant à l'année (pends le tennis, pour venir avec ta raquette et sur un terrain refait tous les dix ans, tu raques plus de 200 euros). Chez nous y'a pas un cent qui rentre dans les poches de qui que ce soit. Le spot on y bosse gratos depuis huit ans en ayant payé outils, clous, vis, etc de notre poche. Aujourd'hui c'est grace à l'argent des membres qui soit dit en passant sont peu nombreux à taffer pour créer et entretenir, que le spot existe et le montant de l'entrée journalière est elevé justement pour éviter de voir venir des gens. C'est le but ! On veut absolument pas devenir un club sportif. donc ça ne me dérange pas que tu comprennes pas. Mais je voulais l'expliquer au moins une fois ailleurs que sur notre site, lu par les gens qui justement pensent la même chose que nous ou du moins l'ont compris. S'il y a des questions, je m'empresserai d'y répondre avec plaisir. Mais bon, les critiques gratuites avec des reflexions dignes d'une loloferrari, je me fatiguerai pas quinze fois.