Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5263 messages
Stations : 1 avis
"pioupiou68" disait:
Un peu d'accord avec canard33. Toutefois la remarque sur les classes moyennes, c'est vraiment très mal placé je trouve, mais bon. Je suis tout à fait d'accord qu'une certaine génération va taper dans des subsins pour faire des dérapages et faire les boloss dans la rue... ça m'exaspère carrément. Après, j'ai vu un petit jeune qui ridait pas loin de chez moi, qui n'avait pas des gros moyens finalement, qui ridait sur un vieux xc, qui a pu s'acheter un dirt/street pas trop cher et de bonne qualité pour son niveau. C'est clair que y'a 2 facettes aux vélos pas cher, une bien, qui permet de démocratiser un sport, faire adhérer plus de passionnés aux faibles moyens, mais une aussi, qui consiste à en voir PARTOUT et a exaspérer tout le monde (faut pas s'étonner qu'après on se fasse gicler ou mal voir par certaines personnes.)
bah on se faisait déjà mal voir par ceux qui confondent mx et dh.
pioupiou68
pioupiou68

inscrit le 04/05/09
62 messages
Ben maintenant faudra s'habituer à être mal vu par les gens qui sont soulé des kékés-dérapages-kikou-wheeling-casquette new era de ouf. :D Je dis ça mais je connais certaines personnes n'ayant pas les moyens, passionnés qui roulent sur des vélos pas chers... mais c'est quand même vrai qu'il y'a un effet de mode. Revenons au sujet, le nofoot : tu y arrives maintenant ?
Subsin.27
Subsin.27

inscrit le 26/07/09
42 messages
be j'arrive pas a faire partir les deux jambe, il y en a une qui part mais l'autre rester bloquer mais je m'y entraine merci
Littleman
Littleman

inscrit le 23/11/11
43 messages
Coucou voila je dépoussière ce topic pour vous parlez de mes no-foot :P Voila nos bosses ne sont pas très hautes donc petit saut. Alors quand je lance mon no foot je lève mes pieds mes mon vélo ce "re-col" a mes pieds.. HELP, que faire svp ?,
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
salut, Pour le No foot il ne faut pas tirer ces pieds vers le haut mais vers l'extérieur du vélo comme ça tu sors à plat des pédales et tu ne fais pas tourner ton pédalier. Pour éviter que mon pédalier ne tourne je freinais de l'arrière mais ce n'est pas le bon plan car cela à tendance à faire repiquer le vélo, si tu deviens adepte de ce genre de figure et que tu tends vers le superman ou autre il faut installé un système de chambre à air et collier autour du pédalier pour le bloquer dans sa rotation. Un conseil essayes cette figure avec un pantalon et sur une bosse un poil plus longue car il faut du temps pour ne pas atterrir sans les pédales.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in